La marque (PL et ....??)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La marque (PL et ....??)

Message  Pier-Luc le Mar 22 Juil - 23:04

Quand Tiger poussa le raider au sol, PL se tassa.

- Hey!

Il assista a la scène comme si on venais de lui enlever un jouet et de le casser.

PL pense: Merde je venais que de commencer avec là moi!!!!

Tout se passa vite et maintenant c'est rendu que Tiger pointe son arme sur Frank. Dans la tete de PL plusieur scénario se passais a une vitesse folle. Frank qui peu dégainer et tirer Tiger. Frank qui frappe Tiger et la désarme. Tiger qui tire direct et tue Frank. Après les paroles de Frank, il alla a côté de Tiger et mit une mains sur le fusil.

- Tiger je comprends se que tu dit, mais Frank a raison sur se point. Elle nous a sauvé d'un trouble futur, même si j'aurais voulu savoir où trouver les autres pour revenir et donner leur position prochain...

PL regarda Frank.

- Merci Frank. Maintenant Tiger j'ai besoin de te parler... j'espère que sa te dérange pas si on parle en priver, parce que c'est assez important.

PL rangea le couteau de cuisine, baissa le fusil a Tiger, lui mit une main sur l'épaule et la regarda dans les yeux.

- Sauf si tu veux t'occuper de Samantha en premier je peux attendre un peu, mais j'ai vraiment besoin de te parler.
Pier-Luc

Revenir en haut Aller en bas

Message  Divine Providence le Mer 23 Juil - 14:35

Mais Tiger n'avait pas bougé d'un iota.

- Merci de confirmer ce que je pensais...  Ils viennent ici pour TOI dernièrement.   Frank t'as fais des conneries et J'm'en balance comme de l'an 40.  Sauf que la...   De son bras libre elle engloba la pièce dans un mouvement.  T'as inclus MES filles dans les conséquences de TES conneries.  T'as pas la chienne qu'ils sachent où ON est, la place ici tout le monde la connaît, elle a rien de secret ou de caché...  Nan tu te cache, t'as la chienne qu'ils sachent où TU es...

Son regard lourd de colère et froid comme l'acier quitta la Raideuse et se posa sur PL.

- Frank ne nous a pas sauver des problèmes futurs, elle va nous ramener des problèmes futurs si elle continue à se cacher ici...

Elle baissa son arme et se pinça l'arête du nez.

- Va falloir que je parle de ça avec Big D.  Parce que là deux de MES filles sont pas en état des travailler pendant quelques temps.    Mais de quoi tu veux parler qui est important au point de laisser Vinz seul avec Frank ?

Divine Providence

Message  Pier-Luc le Mer 23 Juil - 16:44

- Non comme j'ai dit je peux attendre, sachant que Vinz nous sauve pas mal de fois la vie. Je peux attendre apres que quelqu'un chirurgien est finis avec.

PL enleva ces mains du fusil de Tiger et son épaule.

- Bon.. maintenant quoi?
Pier-Luc

Message  Vinz le Mer 23 Juil - 16:49

Bon avez vous fini de vous chicaner motadit toi tiger va parler a pl sa l'aire important toi Frank  va serrez la cadavre et gogo toi sam fini de me coudre

Vinz

Message  Rachel le Mer 23 Juil - 17:10

- ...T'as pas la chienne qu'ils sachent où ON est, la place ici tout le monde la connaît, elle a rien de secret ou de caché...  Nan tu te cache, t'as la chienne qu'ils sachent où TU es...

Frank haussa les sourcils, pinça les levres en serrant les machoires. La ils ocmmençaient tous a courir apres leur luck la.... il commençait vraiment a la pomper la Francisse, toute sa physionomie se crispa. Chacun de ses mouvements devint mécanique et sec elle regardait Tiger du coin de l'oeil s'imaginant l'égorger avec multiple objet présent dans la piece. Bref... Tout sur la mercenaire laissant voir qu'elle n'était pas juste a cran mais a boute.

- Frank ne nous a pas sauver des problèmes futurs, elle va nous ramener des problèmes futurs si elle continue à se cacher ici...

- Me cacher.... ME CACHER?! Est bonne celle-la... J'me demenne le cul a recruter d'la milice a travers la COLISS de région, je leur donne des ronde serrer et leur botte le culs POUR SAUVER VOS CULS. Ben oui des fois y'en a qui passe dans les mailles criss sa arrive, fait des année que je degomme et risque ma peau avec la horde, feral et toute ses merdes avec d'autre gars pour VOUS permettre de dormir le plus sécuritairement possible. Tu sais quoi Tiger j'te dois rien. Toi qu'est ce que tu fou a part faire aller ton tit cul et ecarter les jambes?!

Elle pointa la porte du doigt.

- Décoliss d'icite avant que je fasse une connerie.... 

Frank donnait jamais... au grand jamais d'avertissement avant de taper sur des gueules. Quel offre cette chance a la matronne de changer d'air avant qu'elle explose pour une connerie. La mercenaire semblait sur le point de tuer, tout les muscle bander et son regard severe annonçait rien de bon. 

- Bon avez vous fini de vous chicaner motadit toi tiger va parler a pl sa l'aire important toi Frank  va serrez la cadavre et gogo toi sam fini de me coudre

Frank finit dans un mouvement sacadder d'enfiler son aiguille avec un fil spécialement pour la suture. Au commentaire de Vinz elle eut un mouvement de tête sur le coté. Un petit son de succion sortit de sa bouche.
Samantha regarda le jeune homme donner des ordre a tout le monde... elle savait que cela envisageait rien de bon dans le moment. 

- Vinz je peux pas me lever, laisse Francisse...

Elle ne put finir sa phrase car Frank planta rudement son doigt dans la plaie de Vinz et de l'autre main elle fit signe a de la main a Sam de rester assise.

- Le prochain qui me donne un ordre....

Elle laissa ses mots en suspend en retirant son doigt de la plaie. Elle prit le désinfectant et nettoya le tout avant de commencer a coudre avec plus d'agiliter qu'on aurait put l'imaginer. Au finale peut-etre que Frank savait vraiment comment patcher les gens. 

- Va falloir que je parle de ça avec Big D.  Parce que là deux de MES filles sont pas en état des travailler pendant quelques temps.    Mais de quoi tu veux parler qui est important au point de laisser Vinz seul avec Frank ?

Francisse en avait marre de se justifier elle avait rien a prouver a qui que ce soit. Elle voulait se plaindre a Big D. parce qu'une gagne de colon avait reussit a passer les lignes... qu'elle y aille. 

Deux filles blesser... diantre dans le monde dans lequel on vit mais quelle surprise, qui plus est Frank avait clairement dit de rester en dehors de ça. Se plaindrait-elle autant si elle leur avait sauver le cul de pleureuses? A la non et elle allongerais meme pas quelque caps ou écarterais meme pas les jambes gratos... mais pour quelque raider la... qui la cherchait... ben lala.... la fin du monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Message  Pier-Luc le Jeu 24 Juil - 13:31

PL se tourna vers le cadavre, alla le prendre par les pieds et le traina vers le brouilleur. Ouvri la première porte et la passa, le restant tête du raider mort traînait au sol avec une trainer de sang qui le suivait. PL ouvrit la seconde porte et la franchit, il alla porter le cadavre plus loin dans le brouilleur.
Pier-Luc

Message  OokamiSenpai le Ven 25 Juil - 17:43

Une ombre apparut dans le cadrage de porte. Assez foutu aussi comme ombre .Lorsque les gens regarderons ,ils pourront voir un jeune homme avec des cheveux semi long et noir comme l'obsidienne .Ces cheveux cachaient légèrement ses deux yeux bleus vif .Même que ,dans un geste un peu narcissique ,il longeait ses doigts dans son toupet pour replacer quelques mèches et aussi laisser les autres voir un visage masculin .Une cicatrice longeait de son front a sa joue de gauche a droite ,en passant par l'arrête de son nez qui avait l'air a avoir été cassé dans le passé .Il portait un sac en bandoulière sur sa chemise en jeans entrouverte .Ce même fait laissait voir une partie de sa poitrine moyennement poilu .Ses manches sont retroussé pour laisser l'air circuler sur ses avant-bras assez bien découpé .Barracuda portait aussi un pantalon en Jeans où était accroché ses deux saïs .Il avait aussi aux mains des gants coupé aux doigts .Pour finir la description du gigolo qui revenait au bercail due aux attaques alentours de Saint-Alex-des-meu-meu ,il avait des bottes de travaille en suède noir .

Il laissa son sac sur le bas de la porte et s'accota sur le cadrage en croisant les bras et une jambes .
-Ben ben ...j'arrive un peu tard il m'semble .J'ai entendu des gunshots ,mais j'ai pas eu le temps d'arriver attends et d'taper sa gueule du monde sa d'lair .
Barracuda scrutait la pièce pour voir qui était là et salua ses collègues et la matronne .

OokamiSenpai

Message  Vinz le Ven 25 Juil - 20:34

Vinz les tecka pis c tu fini que je retourne travailler putain 
Bon  un autre gars on va enfin se faire reconnaitre Smile

Vinz

Message  Rachel le Ven 25 Juil - 21:11

La mercenaire suivit le fermier du regard alors qu'il se débarrassait du corps. Elle fulminait en recousant la fesse de sa pute. Elle finit les point de sutur dans un mouvement sec et coupa le fil avec ses dents aussi normalement que si cela aurait été une broderie. Elle mit une clauqe sur les fesse nue du jeune homme:

- Tein..., dit-elle d'une voix rauque.

Au même moment qu'elle se dirrigea vers la porte a grande enjamber, non elle se donna meme pas la peine de rendre les pantalon a Vinz, elle fit un face a face avec Baracuda. Elle toisa l'homme qui transpirait le narssisme par tout les pore de peau. Que d'attittude qui n'avait aucun impact visible sur la mercenaire. Samantha en revanche se redressa dans sa chaise avec une grimace de douleur elle maintenait son corset ouvert contre sa poitrine. 

- Bara!

Elle lui adressa un grand sourire le plus convaincant que possible. En fait elle était bien heureuse de le revoir, ses bras fort lui avait manquer. Elle ne put tenir cette position longtemps elle se rallongea cherchant de nouveau son souffle ou plutot la façon la moins douloureuse de respirer. 

Frank regarda le nouveau venu dans les yeux, connaissant moyennement celle-ci baracuda put comprendre rapidement qu'elle n'était pas d'humeur a quoi que ce soit d'autre que d'éclater quelque tête. 

- ' zup?

Message  Vinz le Ven 25 Juil - 21:16

Vinz se leva toujours nu prix son J et partit il plaqua barracuda sur le coin de la porte et suiva Frank dans un mouveman. De colaire et vinz s'ennalla vers st jacque en suivant Frank jusqu'a la sorti de l'infirmerie

Dernière édition par Vinz le Ven 25 Juil - 21:50, édité 1 fois

Vinz

Message  OokamiSenpai le Ven 25 Juil - 21:29

-Boy oh boy ... y'a des pressés icitte ?
Que Barracuda dit avec un sourire en coin alors qu'il laissa le demi nu partir sans opposition .Il décocha un clin d'oeil a Samantha .Puis il regarda celle qui failli lui rentrer dedans .Elle dégageait une certaine aura a péter des vitres rien qu'a ce tenir a une certaine distance .
-Ben salut .Toé t'as pas l'air dans le meilleur des mood .
Toujours en laissant la porte libre après que Vinz soit parti en coup de vent ,le Gigolo évaluait la situation du mieux qu'il pouvait .

OokamiSenpai

Message  Divine Providence le Ven 25 Juil - 21:46

Tiger remis lentement son criquet dans son corsage.  Elle ne l'avait même pas chargé.  Elle était perplexe, tout le non verbal de Vinz lui disait qu'il était en colère, mais elle ne pouvait pas comprendre la raison.  Elle-même bouillait de l'intérieur, sa rage lui brûlait l'estomac comme un vieux tacos mal assaisonné.  Elle pris une grande respiration par le nez, lente et profonde, pour ensuite expirer doucement par la bouche.   

- Hello Mon beau Barrrrrrrracuda. (Tiger prenait toujours plaisir à laisser rouler les "r" de son nom) Je suis contente de voir que tu es en un seul morceau.   J'espère que ton retour au bercail n'est pas trop lié à des malheurs ?

Elle désigna Vinz et Frank d'un geste qui se voulait négligent.

- Ne fais pas attention à ces deux là.  Ce sont des enfantillages, un pique un crise et l'autre refuse de faire face à ses responsabilités...

Divine Providence

Message  Rachel le Ven 25 Juil - 22:00

La mercenaire passa une langue sur ses dents. Un sourire la défigura... en fait c'était un sourire en coin forcer dans une moue de rage quand Baracuda posa un commentaire sur son humeur. Vinz  stoppa derriere elle, elle ne luis accorda même un regard.

- Ne fais pas attention à ces deux là.  Ce sont des enfantillages, un pique un crise et l'autre refuse de faire face à ses responsabilités...

Frank se crispa d'avantage et dans un marmonnement:

- J'vais la tuer la pute...j'vais lui défoncer le crâne...

Le tout bien serrer entre ses dents, Vinz et baracuda était assez pres pour l'entendre. Elle eu un tick nerveux de la tête tout en lansant bein haut:

- Mais comment m'ignorer?!...,dit-elle avec une grotesque imitation de Tiger au travail. 

Sur ce commentaire elle embrassa le principal intéresser.Elle libéra l'homme de son étreinte. Samantha se mordit la lèvre intérieur. tout cela allait mal finir.

- La tiger arette! Frank nous a sauver la peau et tu fais que lui dire des betise.... j'ai deja eu pire sur les route tsé... pis depuis quand c'est nouveau les raiders qui lui court apres? Elle leur botte le cul pour les garder a l'écart... t'es vraiment pas sympa la. Pis frank...

La mercenaire se retourna vers la pute avec un regard si dur que celle-ci figea.

- ... tu..mais... on s'en reparle plus tard ma belle.

Message  OokamiSenpai le Ven 25 Juil - 22:29

Il écouta la matronne et hocha de la tête. Puis ,il fronça les sourcis lorsqu'il entendit Francisse marmomer des propos haineux envers sa patronne .Ayant l'habitude d'être celui qui surprends les autres comme cela ,il fut déboussoler par l'action de la femme qu'il ne connaissait même pas .Mais il ne s'y opposa pas non plus .Peut-être n'était-ce donc pas menteries quand on lui disait qu'il avait un fort charisme .Pas qu'il n'y croyait pas ,mais cette femme avait une façon fort plaisante de manifester don humeur massacrante.
-Bein salut a toi aussi .Tu dis bonjours comme ça a tout le monde ? ou c'est une façon d'évacuer ? car si c'est la deuxième option ,pour 20 caps j't'évacue tout ça .Mais par contre ,sa risque de coûter plus cher si tu parles de la boss comme ça encore .
Alors qu'il reluqua la femme au manteau de cuir devant lui quand elle relacha son étreinte.Puis il écouta ce que Sam disait pour être plus au courant de la situation.

OokamiSenpai

Message  Pier-Luc le Ven 25 Juil - 23:52

Apres avoir atteind le fond du Broyeur, PL laissa le corp du raider là et se mit en route pour l'infirmerie. En passant par la porte, il vit que Vinz n'etait plus sur la table de chiurchie et vit le nouvel arrivant. PL lui fit un signe de la tête comme salut.

- Et ben un nouveau visage. Moi c'est PL Badger, mais le monde m'appel soit PL ou Badger dépendent de la suituation. Si tu as à me parler je vais être dehors entrain de m'occuper de notre jardin.

PL passa a côté de Tiger.

- Tu passeras me voir quand tu vas avoir du temps j'ai des trucs a te demander...

Ensuite il se déplaça vers la porte.

- Désolé je passe...

PL passa devant Frank et Barracuda alla vers le bar prendre son sac, en sorti et alla vers la cuisine prendre un fruit qui traînait dans le frigo. En la croquant il sortie par la porte et alla vers le jardin.
Pier-Luc

Message  OokamiSenpai le Sam 26 Juil - 23:19

-Moi c'est Barracuda .Le mâle de la marque .
Sur ce ,il laissa PL passé puis alla s'accoter sur un mur .
-Bon ,c'est possible de m'informer de s'qui s'passe ?Ça fait un maudit boute que je suis pas venu icite .
Il regarda alentours ,dans l'espoir de recevoir des informations de Samantha ou Tiger .Il gratta son chest légèrement et defait le reste des boutons de sa chemise en jeans .

OokamiSenpai

Message  Vinz le Dim 27 Juil - 22:18

Vinz ne voulant partir sans privision pour son periple attenda pl pres du jardin en essayant de trouver dequoi mm emporter   

Hey  pl  vi z rentra vers la cuisine ta tu dequoi a me donner a grignoter jvais chercher des medoc

Vinz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut