La marque (PL et ....??)

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La marque (PL et ....??)

Message  Vinz le Lun 14 Juil - 23:31

Vous enttender une voix faible dire non mais jvoulai l'aider  oui j'y ai prix des caps pasquil faut qui paye pour être soigner (SNIF,SNIF,SNIF)

Vinz

Revenir en haut Aller en bas

Message  Rachel le Lun 14 Juil - 23:36

Pendant que P-L contait sa version Sam lança un regard en coin a Tiger. Celui-ci était lourd de sens et la patronne pu comprendre que P-L dissimulait quelque chose. 

Quand elle eu poser le verre du jeune homme elle posa délicatement le chiffon emplit de glace sur l'enflure qu'il avait sur la tête.

- P-L mon chou... Même Angela ne serais pas tomber avec la si petite quantité que ta bu. Et Vinz était vraiment étrange. Normalement on partage le travail si jamais le client semble trop prometteur...il tente pas de me le voler en m'insultant. 

Elle soupira et se mit bien a son aise derrière P-L. Une main sur son épaule alors que l'autre gardait le chiffon en place.

- Disons que Vinz c'est imposer tu n'as pas apprécier, dit-elle a l'intention de P-L, tu t'es lever rapidement avant de t'éffondrer sur le sol. Vinz c'est élancer, lui a fait les poches, a défait son patanlon.... ensuite bien tu t'es relever et on est partit. 

Elle avait volontairement omit certain détail près. Elle ne voulait pas que la guerre éclate dans le bordel non plus. 

Elle était vraiment pas a l'aise dans sa position actuel dans l'univers du moment et cela se sentait.

La voix de Vinz se fit entendre. Une moue étrange dessina les trait de la prostituer qui cherchait visiblement a vouloir de plus en plus disparaitre entre les latte de bois du mur.

Rachel

Voir le profil de l'utilisateur http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Message  Vinz le Mar 15 Juil - 0:59

Ses dévider moi vinz je part en expédition'naturel vers la voi de dieu 
- vous entendre des pas sortir de l'étage 

- vinz s'éloigna dans le chemin etbpartit vers st jacque

Vinz

Message  Divine Providence le Mar 15 Juil - 9:56

Tiger se pinça l'arrête du nez encore une fois. Son masque était sur sa tête et elle se retint à grand peine de ne pas se prendre la-dite tête à deux mains.  Maintenir les apparences, maintenir une attitude de contrôle, elle ira s'effondrer dans son hamac ce soir, sa cache secrète, son nid, son refuge.

Elle entendit Vinz marmonner en haut, puis quitter les lieux.  Encore mieux...  Voilà il prenait la fuite.   Signe tangible qu'il ne la connaissait pas encore. Laisser Tiger ruminer quelque chose était une très mauvaise idée.   Encore une chance pour lui, et les filles de la Marque,  qu'elle ai eu un père extraordinaire qui lui a appris à se retenir et regarder les deux côté de la médailles avant d'agir.  Ceci dit, cette fuite laissait entendre qu'il y avait sentiment de culpabilité de la part de son employé.  Ça regardait mal.  Il fallait vite nettoyer la réputation de l'établissement, elle aviserait plus tard des conséquences pour le coupable.  

*Bâton & Carotte... Pensa-t-elle... Mais donner d'abord la carotte à qui le mérite...*

Elle releva la tête vers Sam.

- Sam, Tu ne m'a pas dit exactement comment Vinz a attenté à ta réputation.   Cela te regarde j'imagine.  Mais je ne suis pas d'accord avec lui sache le. Tu es professionnelle, attentionnée, attentive...  Tu mérite une augmentation.  Tu peux demander 10 caps sans problème et tes prochains 10 clients sont libres.  C'est à dire que tu garde les revenus en entiers dans ta poche.  

Elle se tourna vers PL.  

- Je ne comprends pas ce qui s'est passé, mais fais-moi confiance, j'irai au fond de cette histoire.  Ce que tu as vécu est inacceptable.  Je t'offre une séance gratuite en dédommagement.  Avec moi, Sam ou les deux.

Divine Providence

Message  Vinz le Mar 15 Juil - 13:26

Vu que la nuit commençait a tomber que la noirceur   était maintenant tres présente 
- vinz se dirigea en çatiminie vers la batise 
- alla faire se qui sais  faire de mieux se cacher 
- il alla se cacher sous les divans. De l'infirmerie 
-je me dit Ses la place ou tiger passe le plus et je sais qua va s'asir la plus ou moin un moment a l'autre 
- après quand elle va partir voire son client habituel je pourrai la suivre et tout y expliquer

Vinz

Message  Pier-Luc le Mar 15 Juil - 17:44

PL reflechisa vite. Il avait déjà eu affaire a Tiger dans la Marque et sachant qu'elle avait bien aimer ça il ne voulais pas ben ben changer.

- Merci pour l'offre Tiger je ne vais que prendre toi, puisque j'avais bien aimer la dernière fois.

PL pris d'un geste doux la main de Samantha et l'enleva de son épaule.

- Je crois que je vais prendre de tes services une autre fois, si sa ne te dérange pas et de toute façon sa se peu que se sois plus vite que prévu. Et Tiger il faut que je te parle quand nous allons être seul a seul.

PL bu d'un coup son verre de vodka sans quitter Tiger des yeux.

Pier-Luc

Message  Vinz le Mar 15 Juil - 18:00

Vinz se dit. FAI assez longtemps que j'attends ma curiosité est si forte que je vais voir quesser qui se passe 

-je sort de l'infirmerie et colle le mur de gauche et me cache sous les divan noir

- j'espère que pl va se contenter que de tiger grrr jveu parler a sam moi :'( 

En arrivant sous le d'Ivan je vu le geste de pl enlever la main de sam sur ses genou et seul l'idée qu'il allai faire comme dans mes penser et prendre que tiger Smile

Vinz

Message  Rachel le Mar 15 Juil - 18:03

Samantha commença a se sentir de trop dans cette conversation. Elle fit sourire a Tiger et la remercia pour son augmentation. 

Elle posa le chiffon sur la table au cas ou P-L voudrait continuer d’empêcher sa sa bosse d'enfler. Les mains jointes devant elle, elle se dirigea vers la porte. 

Au même moment on put entendre la douce voix carillonnante de Françisse au loin.

- SAMANTHA!!!!!, un peut moins clairement, mais ou sont toute les putes quand on a besoin d'elle?!

La blondinette releva la tête avec un sourire teinté de découragement. La classe de Francisse avait approximativement le même effet sur tout le monde il fallait croire. Avant de sortir elle se tourna vers P-L une dernière fois. 

- Se sera avec plaisir que je ferai affaire avec toi. Vient me voir quand tu le souhaite. 

Puis elle inspira profondément avant de sortir. 

- Francisse je suis ici pas obliger de crier. 

Elle disparut au tournant de l’infirmerie au bras de la mercenaire qui parlait bien fort de ses derniers exploits accompagner du rire cristallin de la pute. Elle entrèrent dans le bordel. 

Rachel

Message  Vinz le Mar 15 Juil - 18:21

Vinz vu frankivet sam partir vers la marque
- je vais aller la voire faut vrm que jmexcuse je part a pays de géant les rejoindre  

- a l'entrer de la marque je vit dans le cadrage franki la sublime franki et sam juste a coter

- sa je dois m'excuser d'avoir dit sue tu était une femme de bas niveau je voulait dire a comparer de tiger nous somme tous des bas niveau voir des débutant 
- non shut laisse moi parler 
-je viulait t'empecher de faire une grande gafe en prenant pl il commence à peine a se degener et ses le client a tiger
- je les coller car je c qu'il n'e m'aime pas et qui allait se tasser

- et toi comment ça été Mme franki Smile

Vinz

Message  Pier-Luc le Mar 15 Juil - 22:26

(AU BAR)

PL se leva avec un peu de difficulté de la table. Il se diriga vers la porte et sorti sa tete du cadre de porte pour regarder au alentour, pour entrer et s'asseoir a côté de Tiger.

- Je voulais te parler avant de commencer... tu m'avait dit que tu n'avait pas vu ton client que tu ne chargeais pas depuis quelque Lune... Je me demandais si tu pouvais le remplacer par un autre.. 

PL fit une pause.

- Un autre verre??

PL se leva et alla dernière le bar et pris le verre a Tiger pour le remplir a nouveau et il y tendit.

- Voilà pour toi sorti d'un marchand il a dit que c'était de.... comment il avait dit... de l'hydromel je crois... C'est un peu sucré sa a un assez bon goût.

PL pris son verre sur la table et en prend lui aussi et alla a côté de Tiger.

- Santé! A cette vie qui faut profiter à fond!

PL leva son verre vers Tiger.

Dernière édition par Pier-Luc le Mar 15 Juil - 23:31, édité 1 fois

Pier-Luc

Message  Rachel le Mar 15 Juil - 22:40

Samantha s'agrippa au bras de la mercenaire la présence de Vinz dans le moment la mettait mal a l'aise. La joue rosie du celui-ci la gênât. Cela faisait quand même a peine cinq minutes qu'elle l'avais violemment giflé. Elle ne comprennait pas ce qui lui avait prit mais son attitude envers P-L l'avait tant choqué, il est un si gentil garçon... Elle secoua la tête pour chasser tout cela de sa tête et leva le regard vers Franky avant de regarder Vinz.

- Mais...

Il la coupa elle fixa donc le plancher. Francisse haussa un sourcil au monologue du prostituer en toisant Sam et Vinz mais c'était quoi tout ce foutoir. Les putes c'est définitivement comme des enfants... quand on les babysit pas c'est le chaos, pensa-t-elle. Frank se passa une main dans le visage comme si elle était exaspéré quand elle découvrit que c'était un combat de qui a le client en premier. 

- Vinz tu me prend vraiment pour une idiote? Je sais que c'est le client a Tiger. Je faisait que regarder sa cuisse, il a une vilaine bosse...

- Ouais attriquer comme ça... j'me demande bien pourquoi il avait une bosse entre les cuisses...

Sam mit une claque amical a l'autre femme mais son visage désaprouvait le commentaire.

- T'es conne, non sur le coté extérieur. C'est tout et il a dit avoir besoin d'aide pour Pat je m'offrait seulement a l'aider... je vais pas voler les clients a Tiger c'est ridicules. Tu sais qu'on partage seulement si c'est le client qui va de lui-même. Vinz je te pardonne mais ne me traite plus jamais comme une idiote...

Francisse regarde Sam avec un air surpris comme si le fait que Samantha pouvait avoir un once d’intelligence était la plus grande surprise au monde. Sam la coupe rapidement et fit mine de pas voir son expression fendant. 

- Mais n'oublie pas que ce n'est que mon rôle en tant que prostituer. 

Frank soupira bruyament.
- Bon, c'est bon vous deux c'est régler la ?
- Non... Vinz.... pourquoi ta voler des caps et déshabiller P-L alors qu'il était souffrant? Il avait besoin d'aide pas de se faire abuser et vider les poches.
- Wooooo... Vinz allait prendre P-L et j'ai manquer ça?! 

La pute resserra son étreinte sur le bras de la mercenaire qui semblait vouloir quitté les lieux visiblement embêter par la situation. 

- Sam vous querelle de gamine sa me gonfle... 

Rachel

Message  Vinz le Mer 16 Juil - 5:31

[size=31]mon pere Jean ( prêtre) ma toujours dit/ fait a chaque fois que je me cognait la tête violament [/size]
[size=31]- il baisait les pentalon pour permettre au sang de dessandre dans les gambe / a se qu'il me disais [/size]
[size=31]- et après il me demandait tjrs de fermer mes yeux et appliquait une creme a base de vanille et d'une seves blanche avec une sorte de branche dur [/size]

[size=31]-- et les caps ses une oubligation je me dois d'en prendre sur chaqun de mes patient il mont couter assez cher que maintenant y payes[/size]

Vinz

Message  Rachel le Mer 16 Juil - 9:49

Lorsque Vinz eu finit sa confession les deux femmes se regardèrent avec une expression déconcerter. Celle de Frank se mua vers le fou rire et Samantha la pitier. 

- Le vieux s'crossait sur toi a chaque fois que tu te mettais K.O. et ta jamais rien vu, elle ne put se retenir de rire lorsqu'elle regarda Vinz en face, il le passait ou son ''baton''. Vinz... dit moi que t'es pas si con...

Sam soupira et se poussa sur le coter pour déséquilibré la mercenaire pour qu'elle se reprenne en main. Cela prit quelque seconde mais son gros rire gras finit par faire silence. La pute inclina la tête légèrement de coté analysant sans cachette son interlocuteur. Il ne pouvait pas se prendre au serieux...si?

- Frank, dit-elle d'une voix douce qui invitait la femme a avoir plus de tact, taie-toi s'il-te-plait.

Apparemment elle par contre trouvait qu'il n'y avait rien de comique sur le sujet. Elle ne savait pas encore si Vinz venait seulement de faire une mauvaise blague, si l'histoire était vrai ou s'il n'avait jamais réaliser ce qui c'était probablement passer dans son innocence. 

- Premièrement...demande paiement a tes clients après les avoir soigner... ne les volent pas sa fait mauvaise figure... deuxièmement...je crois que Frank a pas tout a fait tort.

Rachel

Message  Divine Providence le Mer 16 Juil - 10:39

---- Pendant ce temps, toujours au bar ----

Tiger leva son verre aussi.   Elle goûta l'hydromel et le laissa quelques seconde sur sa langue, pour en apprécier les arômes et la douceur.  Elle l'avala doucement en fermant les yeux.  Non elle ne gagnait pas du temps.  Elle appréciait le moment présent.   Quand finalement elle ouvrit les yeux elle les posa avec un léger sourire sur le jeune barman.   La proposition était intéressante, mais l'idée mauvaise sur tellement de point de vue selon la pute.   Maintenant il lui fallait désarmer la situation sans qu'elle n'explose à la face de personne.

- Proposition intéressante mon p'tit loup.   Mais...

Tiger pris une inspiration.  Avec d'autre type de clients, il y avait l,approche insultante qui était efficace et radical, du genre "tu pense que j'ai réellement pris mon pied. Mais mon cher, c'est que je connais mon métier!"   Mais dans ce cas, c'était mentir, partiellement, et ne ferai que du trouble en plus...

- Il y a tellement plus qu'une simple question de plaisir entre moi et mon "client gratuit". Encore une fois elle le fit geste des guillemets dans les airs avec ses doigts.  Notre histoire remonte à loin, avant même que je ne puisse un jour considérer être pute.  Avant même que...

Un voile de tristesse passa sur les yeux de la matrone de la Marque, mais elle se ressaisi rapidement.  Le passé avait un fort impact sur le présent, mais il devait rester dans le passé.

- Pour ce qui s'est passé j'apprécie réellement le fait que tu n'ébruite pas trop l'affaire.  La réputation de La Marque est en jeu.  je vais aller au fond de cette histoire crois-moi.   Elle se pencha et lui murmura au fond de l'oreille d'une voix chaude et rauque : Et toi tu pourras aller au fond d'autre chose...

Divine Providence

Message  Pier-Luc le Mer 16 Juil - 11:34

(Toujours au bar)

Après que Tiger lui est expliquer l'histoire derrière le client gratuit. PL ne paru point déçu. Il s'y attendait un peu a vrai dire.

- Je comprend Tiger, je voulais juste mettre au clair puisque tu m'avais dit que tu ne l'avais pas vu depuis un certain temps. Je ne vais pas en faire toute une histoire, tu es une professionnelle et je te fais confiance.

PL était une personne que tous pouvais avoir confiance sans exption. Quand Tiger lui parla dans l'oreille PL pris son hydromel et le bu d'un coup.

PL se dit : se n'est pas un shooter PL, mais un verre et tu l'as bu comme un shooter come on! En plus elle t'appel comme les fille au village... Mais elle este une professionnelle, ne fait pas la connerie de commencer a l'aimer... Tu risque de te faire le plus de mal dans tou sa.

PL avait l'air songeur un peu dans la luna. Mais en ressorti assez vite.

- Oui Tiger je pourrais aller au fond d'autre chose.

PL tendit son bras vers la porte et la ferma d'un seul coup. Ensuite PL replace une de ses mèche derrière son oreille.

- On commence?

Un sourir apparu sur les lèvres de PL. Il avait une main sur la cuisse de Tiger.

Pier-Luc

Message  Divine Providence le Mer 16 Juil - 13:35

Il avait mis la main sur sa cuisse.  Tiger lui répondit par une chaud et profond rire de gorge tout en retirant son petit criquet de son corsage avec lenteur.

- Je pense...   Elle se passa doucement la langue sur les lèvres.   Que tu aurais intérêt à verrouiller la porte en plus.  

Puis, saisissant sa main, elle se leva brusquement et le plaqua contre les porte avec violence.

- À moins que nos corps servent de verrous...

La péripatéticienne avait plaqué son corps contre le sien et ...

(La suite je vous la laisse à votre imagination qui sera certainement plus intéressante que n'importe quel récit.)

Divine Providence

Message  Vinz le Mer 16 Juil - 18:13

Les deux filles   voit des. Larme couler sur le bord des joue de vinz 

- vinz commenda pleureniche se rapellant tout ske Jean lui avait fait :'(  :'(

Vinz

Message  Rachel le Mer 16 Juil - 18:26

Frank tourna sèchement la tête de coté face a Vinz qui pleurait. Elle l'analysa de la tête au pied.... Okkkkkkkk définitivement elle était pas au bon endroit au bon moment elle eu même un mouvement de recul comme si les gens triste l’écœurait. Par contre Sams lâcha le bras de la mercenaire pour aller lui faire un câlin. Apres l'avoir serrer tendrement comme le ferait une mère avec son enfant elle recula d'une pas le tenant toujours d'une main sur l'épaule. 

- Ok now i'm out... i was here to enjoy good hore.... now... its girly crying...

Frank sortit de la piece en faisant un signe de la main et claquant la porte derriere elle. Sam la regarda partir et roula des yeux devant tant de brusquerie. 

- Toujours aussi dur a cuir notre Franky... elle supporte pas de voir ce qu'elle refoule, elle se tourna vers Vinz, ne le prend pas mal. 

Elle passa un bras autour de la taille de Vinz pour qu'il viennent s'asseoir avec elle dans le lit au fond du bordel en prenant soin de bien clancher la porter derrière eux. Elle s'assit en tirant délicatement Vinz vers elle.

- Ça va chéri? Tu veux en parler?

Rachel

Message  Vinz le Mer 16 Juil - 18:36

Sni sni ( reniflement ) nennnon non sa va allée je croit qu'il faut que jme sauve je déteste que le monde me voir comme sa :/ je ne veut pas de cette tendresse

Vinz

Message  Rachel le Mer 16 Juil - 18:53

- Ne fait pas ta Francisse... Vinz... C'est pas parce que jme suis fâcher que je veux te voir triste. je t'aime bien moi. Qui plus est sa fait toujours du bien de se confier, on a tous besoin de se confier un jour ou l'autre. Je suis la pour t'écouter la en ce moment ou même juste te faire de gros câlins si c'est tout ce que peut faire. 

Elle pausa une main affectueuse sur la joue de Vinz pour le forcer a la regarder en face.

- Tu ne veux pas de cette tendresse? Tu ne veux pas que l'on t'aime Vinz? C'est pour sa que t'es devenue pute? Pour créé un mur entre toi et les gens, aucune attache donc aucune douleur. Tu obtient l'attention dont on a tous besoin seulement en étant un objet pour les autres? Tu vaux mieux que ça Vinz. Tu a droit a tes émotions. 

Elle eu un sourire en coin.

- Comment on ne peut pas t'aimer? Tu es serviable, toujours le premier présent pour repatcher les gens ici. Tu as tout donner pour qu'on retrouve Big D. Tu es emplis de bonne volonté et tu nous demande de ne pas t'aimer. T'es drole toi. 

Ses paroles était emplit d’honnêteté et elle le regardait droit dans les yeux de sa main qui le maintenait toujours face a elle elle caressait sa joue du pouce.

Rachel

Message  Vinz le Mer 16 Juil - 19:04

Bon OK si tu uns ste mais sa dois rester entre nous 9ok

-se promis 

Pour faire bref a l'âge de 3 ans je fut envoyer a l'orpholina quand mes  2  parent fut comment dire déchiqueter devant moi et mes 5 soeur 

:'( ( pleure 
Après la ordre de monstre on commencer a tué chaqunne de mes soeur aînée 

Seul phrase que ses monstre guider pas un homme me dit toi tu est trop  jeunes pour mourir plutard tu nous de vira de steack ett ils disparue 

Je fut pris 3 jours avec les corps en putréfaction de ma famille 

- rendu a l'orpholina  un prêtre du nom de Jean qui passait  prendre 1 enfant par année  arrêta son choix sur moi  

Par après j'ai passer  plusieurs  année a la sévir a l'écouter a l'aider jetait son l'arbin il ma tout a pris comment faire a manger comment prière comment vivre 
Comment soigner 
-comment. Réparer les mur 
- comment chanter
- comment rendre les femme heureuse par notre savoir vivre 

Il ma enseigner aussi que a chaque fois que quelqun se cognait la tête il fallait lui enlever ses pentalon et y apluque de l'ongant sa tate  
- comment guérir la diharer par un supo maison ..
- comment créer de l'hydromel
Et plein d'autre chose 
A l'âge de 14 ans je partit avec tout mon stick et je partit 
Sur les grand chemin voire le monde

Vinz

Message  Rachel le Mer 16 Juil - 19:25

La jeune femme écouta son ami se confier. Elle retint toute expression de pitier dans sa physionomie. Les hommes déteste faire pitier et elle le savait elle l’écoutait donc en le regardant dans les yeux scrutant chacun des trait du jeune homme. Elle retira sa main du visage de Vinz et lui prit doucement la main ne le lachant pas des yeux. Son histoire était lourde. Elle ignorait quoi en penser. Mentait-il ou non? Elle ne le connaissait pas suffisamment pour le dire mais l'heure n'était pas au jugement. 

- Pourquoi es-tu partit? Tu n'aimais pas la vit de page? 

Elle ne voulais pas se lancer dans des spéculations et dire la mauvaise chose qui pourrais briser le lien qui se créait entre les deux.... si lien il y avait.

Rachel

Message  Vinz le Mer 16 Juil - 19:37

( sur un ton grave)
Je suis partit quand j'ai compris que cette homme me violait me battait et m'empêchait de voire le soleil il ne voulait pas que je vois personne alors je suis partit a la conquêtes du monde

Vinz

Message  Rachel le Mer 16 Juil - 19:47

Elle se mordit la lèvre inférieur. Ce qui lui était arriver était horrible. De sa connaissance aussi... les prêtres était loin d'être aussi glorieux qu'en parle les livres. Elle s'adossa au mur forçant Vinz a s'appuyer contre elle.

-  Je suis désoler, elle posa un baiser sur sa tête, ce genre de chose ne devrait arriver a personne. 

Elle serra ses bras autour du jeune homme.

- Et qu'a tu fais sur les routes? 

Rachel

Message  Vinz le Mer 16 Juil - 20:05

Des chose plein de chose que je m'empressa d'oublier  Sad  Sad  Sad  Sad :'(:'(:'(:'(:'(
 ( des sanglots )

Vinz

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:45

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut