La marque (PL et ....??)

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La marque (PL et ....??)

Message  Rachel le Mer 16 Juil - 20:20

La jeune femme pressa ses lèvres sur la tête du jeune homme avant d'y appuyer la joue et le tenir tendrement contre elle. Il n'est jamais évident de parler de son passé, et celui de Vinz était particulièrement douloureux. Elle resta silencieuse ne sachant que dire de plus, elle se contenta d'écouter ses sanglots et le laisser se calmer. Elle faisait ce que chaque personne avait besoin. Acte de présence, confidente, écoute et tendresse. Même les plus dur des dur en avait besoin. C'était pour sa la plupart du temps que ces clients l'aimait et non pas juste parce qu'elle savait écarter les jambes de la bonne façon. Mais avec Vinz c'était différent. Elle vivait quand même avec lui et d'une certaine façon elle s'y était attacher.

Voir le profil de l'utilisateur http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Vinz le Mer 16 Juil - 20:25

Et et et puis toi ton enfance / passer serser

Vinz

Message  Rachel le Mer 16 Juil - 20:40

Elle fut heureuse que Vinz ne puisse pas la voir. Son visage se déforma, déconcerter elle le regada du coin de l'oeil sans pour autant avoir bouger mais son étreinte s'était légèrement serrer pendant une fraction de seconde. Jamais... Jamais personne ne lui avait demander de parler d'elle. De toute façon il n'y avait pas grand chose a dire... pur ce qu'elle se rappelait clairement. 

- Je n'ai pas eu une vie très intéressante. Il n'y a pas grand chose a dire tu sais.

Elle soupira elle ne pouvait pas lui couper l'herbe sous le pied après l'avoir pratiquement forcer a lui conter son histoire d'abord.

- Que veux-tu savoir chéri?

Message  Vinz le Mer 16 Juil - 20:44

Tout tout de toi ne dit pas que ses pas interresanr j'aurai payer pour avoir une enfance normal. Dit moi toit je tecoutarai comme ta faut pour moi

Vinz

Message  Rachel le Mer 16 Juil - 21:03

Sam eu une rictus de malaise. Une enfance normal... elle aurait aimer. Elle se mordit la levre inférieur avant d'entamer.

- La première chose don je me souviens, c'est une sœur qui me tenait la main devant le grille d'entré d'un couvent. On a estimer que je devais environ avoir 8 ans. Je n'ai jamais su compté mon age. C'était a Beauharnois on m'avais trouver dans les décombres d'une maison qui avait brûlé. J'y ai apprit les base de la vie et la religion mais je n'ai jamais eu la foi. Je crois que dieu nous a abandonner il y a deja bien longtemps. 

Elle se replaça un peut... en fait c'était un prétexte pour faire une pause souhaitant que Vinz la coupe... apparement non il attendait sagement la suite.

- Un jour j'ai voulut voir le monde dont les soeurs parlaient souvent. Je devais avoir environ.... 12 ans je me suis enfui du couvent seule, pour moi je partais a l'aventure et j'allais vivre plein de truc amusant comme dans les livres.... mais on le sait tous... la réalité est loin d'être comme dans les livres. Je me suis perdu durant des jours jusqu'a ce que une bade d'esclavagiste me trouve.  Une douzaine d'homme fort on eu aucun mal a venir a bout de la frele gamine que j'étais... 

Elle passa une main dans sa chevelure blonde et son visage avant d'enfermer Vinz dans ses bras a nouveau. 

- Ils m'ont enchainer et fait marcher avec eux pendant des semaine a la recherche d'un client qui voudrait bien d'une enfant... a quel but... sa il ne regardait pas de trop pret tant que les caps s'enlignaient. Je fut donc vendu a un pimp... qui na rien a voir avec Daddy. Je me faisais droguer jusqu'au jour ou j'ai pu le faire moi-même et je ne me faisait pas prier. Avec tout ce qu'on pouvait me faire et je ne parle pas que sexuellement, j'aimais mieux ne pas etre consciente de mon environnement. J,ai été avorter si souvent, sa voix s'étrangla a cette penser, que le pimp qui me vendait croyais que j'allais en mourir et que mes organe interne devait etre trop abimer pour continuer de me revendre.... et j'étais si souvent en overdose que je pouvais claquer sur n'importe quel client alors il me jeta a la rues sans 1 caps. J'avais alors environs 16 ans... c'est a ce moment que Francisse ma trouver et ramenner chez Daddy. Je me souviens pas comment cela c'est passer j'étais probablement trop g'lé. Daddy ma fait une cure de desintox et forcer a travail a la marque, d'ou mon tatouage, pour rembourser les soins qu'il me donnait. Cela va faire 2 ans que je suis ici, a continuer ce métier que je n'ai pas choisit. 

Elle déssera les bras d'autour de Vinz d'une main elle se frotta un oeil l'autre avait chercher celle de son nouvel ami.

Message  Vinz le Mer 16 Juil - 21:14

Des vendeur de femme , de la drogue non mais :0
- vinz prix la main a sam et y dit bien on va aller chercher franki

Vinz

Message  Rachel le Mer 16 Juil - 21:17

Elle secoua la tête.

- Elle est pas d'humeur la, on a briser son '' plaisir''. Tu sais comemnt elle est quand elle est pas d'humeur right...

Message  Vinz le Mer 16 Juil - 21:19

Oui mais a deux on va y redonner le sourire pour la remercier de nous avoir sauver

Vinz

Message  Rachel le Mer 16 Juil - 21:26

Elle suivit le mouvement et se leva.

- Franky ta sauvé? Tu m'as dis ça... qu'est ce qu'elle a fait? 

Message  Vinz le Mer 16 Juil - 21:34

Tuer des feral

Vinz

Message  Vinz le Mer 16 Juil - 21:37

En tuerv plein me déplacer kan j'avait perdu. Connaissance ainsi que plein d'autre chose

Vinz

Message  Rachel le Mer 16 Juil - 21:47

Samntha ne put retenir un petit rire cristallin. Sa sonnait tout simplement comme Frank. Sauvé avec elle c'était dégommer des tête... peut-importe de quoi.  Samantha se dirigea vers la porte et traversa la place publique, ils purent entendre Tiger travailler dans le bar mais cela ne la déconcerta pour le moins du monde. 

- Je sais ou Frank doit être. 

Elle se dirigea vers la porte de la cuisine qui menait au rond feu. Effectivement, Francisse était assise sur le banc berçant, fumant une cigarette et buvant un café. Elle toisa les deux putes qui s'approchaient d'elle. 

- Si vous voulez une épaules pour pleurer vous sonnez a la mauvaise porte les filles. 

Son ton était cassant, déffinitivement elle était de mauvaise humeur. 

- Tabarnak en plus... pas moyen d'avoir un verre.... y'en a pas une de vous deux qui peut aller sneaker out le fort? Offrez un tripe a trois au client de tiger ou wathever... j'ai besoin d'un verre pis sa urge!

- Désolé ma belle mais P-L tient a etre seulement avec Tiger.

La mercenaire s'étouffa dans son café. 

- C'est P-l qui est la dedans?! Avec Tiger?! Coliss j'admet que la chui surprise. 

Elle regarda a l'horizon a la recherche de quelconque ennuit a venir.... son attittude habituel quant elle avait besoin de se defouller en cassant des gueules.

Message  Vinz le Mer 16 Juil - 21:54

Vinz sortit de son sac  une grand verre bleu contenant de la vodka tien ses tout ski me reste

Vinz

Message  Pier-Luc le Mer 16 Juil - 22:06

PL et Tiger était toujoirs en pleine séance, sa commençais a devenir de plus en plus roffe on aurait dit, la porte était clancher, mais sa cognais fort et les cris qui en provenais.... oula que d'action a l'intérieur de cete pièce. On pouvais entendre des "Oui, oui, oui, oui" ou des "encore, encore, encore" et des "plus vite! Plus vite! Plus vite!!!" Et sa pouvais encore durer quelque temps.
Pier-Luc

Message  Rachel le Mer 16 Juil - 22:39

Un large sourire satisfait illumina le visage de la femme. 

- Hé ben la tu parle mon grand!

Elle s'empara du verre.

Samantha changea totalement d’attitude, de la jeune fille qui a de l'intelligence elle redevint la pute naïve a l’attitude aguichante a saveur enfantine. Elle s'approcha de Franky dans son dos elle s'appuya contre elle, la poitrine bien installer en guise d'oreiller pour la mercenaire, passa les bras par-dessus ses épaules pour la serrer légèrement contre-elle. 

- Alors ma belle comment je peux me faire pardonner pour ce petit désagrément?, dit-elle d'une voix suave.

La mercenaire se tourna pour faire face a Sam.

- Ben comme ça...

Elle l’agrippa par la chevelure et l'embrassa un court moment, Sam ne résista pas c'était une habitude avec Francisse de se faire brusquer. Quand la mercenaire décolla sa bouche la blondinette passa sa langue sur sa lèvre inférieur avant de la mordre avec un regard aguicheur. 

- ... c'est déja un début, finit-elle avec un sourire pervers. 

Frank se réinstalla droite sur le banc et invita Vinz a s'asseoir a coté d'elle en tapotant le banc et prit une gorgé de fort. 

- Toi aussi tu cherche a te faire pardonnez?, toujours un sourire pervers au lèvres en dévorant le jeune homme du regard.

Message  Vinz le Jeu 17 Juil - 10:08

Ses certain miss franki Wink sur un ton eroticome

Vinz

Message  Rachel le Jeu 17 Juil - 18:07

Francisse passa un bras autour de la taille de Vinz pour l'attirer fermement contre elle. Elle approcha son visage du sien tout en posant subtilement l'autre main sur son arme. Elle plissa les yeux un mouvement avait attirer son attention par derriere le batiment  publique. Elle leva vivement son bras armé a coté de Vinz pour s'enligner sur...

* juste pcq y'on jamais encore été utiliser *

Message  Pierre (Dieu) le Jeu 17 Juil - 18:07

Le membre 'Rachel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Les pas fins...' :
Pierre (Dieu)
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ruins.simplygaming.org

Message  Rachel le Jeu 17 Juil - 18:17

Quelque raiders visiblement droguer et saoul jusqu'a la moelle. 

- Qu'est-ce que vous voulez?

Le groupe de quatre, du moins visible, cessa de bouger et la fixèrent un moment. Le chef, du moins il semblait l'être, leva les bras au ciel. 

- Francisse! Ma belle, comment ça va?

Frank se leva libérant Vinz de son étreinte. Les trois autres raiders analysait Samantha et Vinz comme un gibier de choix. La mercenaire fronça les sourcil et avança vers eux pour se mettre entre ses deux putes et les fouteur de trouble. Elle sembla reconnaitre l'homme qui lui avait adresser la parole. 

- Seb... qu'est-ce que tu fou icite? 

Elle n'avait pas baisser son arme. 

- Comme ça que t'accueille des amis?, dit la seule femme du groupe. 

La raiders souria démontrant nombreux trou dans sa bouche sale... peut-etre meme plus si c'était posible que sa face. 

- Ça dépend ce qui ramenne vos cul puant dans le coin. 

Les trois éclatèrent de rire....

- Ben toi voyons... tu nous manquais... pis a stéphane aussi.

- Ben j'sais pas combien il vous a payer mais yé probablement mort... lacole semble avoir été dans le bombardement. Vous avez 2 minutes pour crissez votre camp. 

Samatha s'approcha de Vinz visibelment elle s'angoissait elle lui prit le bras pour se rassurer elle même incertaine de si elle devait fuir ou venir en aide a Franky.

Message  Vinz le Jeu 17 Juil - 19:00

Vinz se disant fuck encore des en nuit il sortit ses 2 couteau et les prix dans ses main ( position combat)

- ses bien rare que jme bat mais modit ceux qui moyé le battre survivre rarement

Vinz

Message  Rachel le Jeu 17 Juil - 19:28

Un rictus mauvais défigura les raiders. La vu de Vinz pensent pouvoir les battre déclancha une euphorie chez les raiders. La femme et un des hommes se détachèrent du groupe pour tenter de venir encercler Frank. Samatha chercha du regard n'importe quoi qui pourrait lui servir d'arme. Tout ce qu'il y avait était des buche a bruler et des pierres. Elle s'empara d'une grosse roche... si jamais un tentait de la toucher elle pourrait essayer de l’assommer. Francisse se tourna rapidement pour voir ce que faisait les deux autres. Les voyant se préparer au combat elle son visage devint subitement neutre et d'un ton froid elle leur dit: 

- Restez en dehors de ça....

Elle refit face aux raiders et compris rapidement son erreur. Seb avait avancer de quelque pas et d'ici peut les trois autres l'auront totalement encercler. Elle tira au pied de celui en face d'elle ce qui les firent cesser de bouger. L'écho du coup de feu résonna contre les mur des batiments. Tout muscle bander elle les attendait de pied ferme. 

- Vous savez que vous faites pas le poids contre moi... dernier avertissement... dégager.

Elle avait dit cela entre ses dents. D'un geste brusque elle sortit de son manteau un tuyaux de fer. Sans quitté des yeux Seb elle enligna son arme a feu vers la femme qui s'approchait de Vinz et Sam et tetait en garde son tuyaux vers son '' ami ''.

- Clean et molle comme t'es rendu depuis que tu t'es établis.... on en mange trois comme toi au p'tit dej ma belle

Frank tira la femme qui semblait ne pas avoir sentit la balle traverser son épaule alors qu'elle prit la course vers les deux putes, elle assena ensuite un coup de tuyaux dans les cotes de Seb alors qu'il l'approcha pour tenter de la maitriser, le quatrième raiders vint se placer derrière elle.

Message  Vinz le Jeu 17 Juil - 19:43

Vinz sapuya au dos de Frank pour l'empêcher d'être encercler 
Vinz tiens ses couteau et s'apreatat a sauter au coups de celui qui essaya d'encercler Frank 

- vinz attendant que le Rader s'approcha assez pour y passer le couteau sous la gorge 
 En on servant feanky  toujours du coin de l'oeil 
 La vie donner un second vous a web puis un troisième qui passa dans le vide 
..

Vinz

Message  Rachel le Jeu 17 Juil - 20:04

Frank vit Vinz arriver du coin de l'oeil.

- J'tai dis fait d'lair! va voir si sam...

Elle coupa sa phrase quand elle vit sam prise au corp a corp avec la raider. Celle-ci maitrisait la blondinette comme un rien. 

- Frank! Vinz!, cria la prostituer d'une voix supliante. 

La raiders la tenait coucher au sol assise en califourchon sur Samantha qui avait le visage écraser dans la terre. Des larmes saillait son visage déformer par la peur. La raider riant en lui mettant des coup de poing d'une main et la tenant par la chevelure de l'autre. Sam se débattait incapable de se défaire de l'emprise de son ennemis. 

Frank reçut une balle dans la cuisse. Dans un cris de rage elle tira vers le raider qui s'approchait d'elle, la balle traversa un poumon, l'homme tomba comme un linge dans un cris de douleur. Seb lui mit un coup de poing dans l'abdomen la mercenaire lui aggripa le bras le tirant vers elle en plaquant son canon sur la tête de celui-ci. 

- Va te faire foutre...

Elle tira, des jets de sang peignirent son visage sur lequel se traça un large sourire. Elle se délectait de tuer n'importe qui la voyant a ce moment précit l'aurait sut. 

Le raider sur le cas de vinz fut blesser superciellement par le couteau et esquiva les suivant il tira sur le jeune homme mais il subi qu'une égratignure. Loin detre sobre le raider avait du mal a viser.

Message  Vinz le Jeu 17 Juil - 20:09

Vinz parti aka course vers sam 
- je pris mon elant et je saute sur le Rader qui est assis sur elle 

Je le buscula et le placat au sol je commenca a le poignarder a plusieurs plusieurs reprise 

Se qui éclaboussa la face de sam par plein de sang vinz se relave et se dirigea vers Frank qui était blesser

Vinz

Message  Vinz le Jeu 17 Juil - 20:11

Je regarda mon bras gauche et vie cette égratignure  mais quesser sa encore u e futur sicatricre ma leur faire payer grrrrr

Vinz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut