La marque (PL et ....??)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La marque (PL et ....??)

Message  Vinz le Jeu 17 Juil - 20:18

Vinz vu un rider qui était en retard sur la gang a sen il vien d'arriver il dépasse la bataille 

Hey toe tu va ou ?

Vinz

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pier-Luc le Jeu 17 Juil - 21:21

PL etait encore dans le bar quand les riders etait arriver. Mais tout fut rapidement arrêter par le coup de feu. Il se retira de l'action qui fesais avec Tiger.

- Tu as enttendu?? Il faut que j'y aille. On continura après que se soit fini.

Par chance le fermier nouvellement milicien avait laisser son stock derrière le bar, son sac, sa pelle et son tuyau de fer. Il enfila son jumpsuit bleu et pris sa pelle d'une main et le tuyau de fer de l'autre. Sorti du bar et coura vers la porte d'entré de la cuisine. Sorti et vois le massacre... Il enttendit un coup de feu venant de la direction du silo. A peine avait-il tourné la tête qu'une balle efleura son oreille a une vitesse folle. Il vit deux autre riders, un avec une arme a feu et l'autre avec une hache.

- oula!!!

PL recula un peu et cria.

- Tenez vous près il en a deux autres!!!! Un avec une arme a feu et l'autre avec une hache.

PL se mit en position de combat près a saute sur lea deux autres.

Pier-Luc

Message  Rachel le Jeu 17 Juil - 21:28

Lorsque Vinze poignarda a multiple reprise la raider, Samantha se roula en boule secouer de sanglot et pétrifier de terreur. Un jet de sang barbouilla ses cheveux et sa peaux. Quand elle redressa la tête vinz était deja repartit il y avatit seulement les yeux vide et les gargoullit de la raider a ses coté. Elle laissa échapper un crit de terreur et voulut se redresser pour fuir mais son geste fut brusquement couper, probablement des cotes cassés elle s'affalla sur le corps. Le sien se mit a trembler comme une feuille et elle reculla par mouvement sacader pour s'éloigner le plus possible du cadavre encore chaud. Elle se dirrigea vers la cuisine a quattre pattes quand elle vit P-L sortir et au même un raider qui tirait vers lui.

- P-L ATTENTION!

Frank debout malgré la douleur enligna le raider qui fuyait que Vinz avait repéré elle tira et atteint apparement le mollet l'homme s'éffondra au sol. Quand elle entendit Sam crier elle chercha du regard ce qui se passait mais dans son angle c'était impossible. Il y avait trop de distraction dans les alentour les combats de groupe l'énervait. Mais elle vit le raider que Vinz avait blesser se dirriger vers sa pute de luxe. Elle s'élança et plaqua l'homme au sol. Affallé sur lui elle lui écrasa violement le visage sur le sol a multiple reprise. Elle cessa le mouvement quand celui-ci était défigurer a un tel point que son sang tachait les mains de la mercenaire ainsi que ses vêtements.

Rachel

Voir le profil de l'utilisateur http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Message  Vinz le Jeu 17 Juil - 21:39

Vins prix une poigner de cendre dans sa main gauche mit son couteau sur le rebord de son J  et parrit  a ciurse vers pl et les rader

- vinz vu sue pl etait dans la ligne de mure du rader arme alors vinz 
Sauta sur pl e
-Et une rafales de balle fut entendu la derniere balke de cette  rafale dechira l'impermeable a vinz

- sa le rendu telkement fru qui se releva en fesant un roulade au sol et lanca les cendre dans les yeux du rader avec un fysil 

- sur le coups il lacha son arme pour s'essuiyer lesyeux il ne voyai plus rien 

- vinz vu pl se relever ...

Vinz

Message  Pier-Luc le Jeu 17 Juil - 22:41

PL se releva vite et vi le rider avec la hache s'élancer pour frapper vinz. PL bloqua le coup que l'homme allais porter et le frappa de toute ses force en plein visage avec le tuyau de fer et par se coup il lacha sa hache que je lança sur le mur du bâtiment. PL tourna la tête et alla vers celui avec l'arme pour l'assommé avec sa pelle.

- Qui a de la corde je le veux attacher celui là!!!!

Je retourne vers celui que j'ai donner un coup de tuyau derrière la tête le plus vite possible, puisqu'il se dirigeais vers sa hache.

Dernière édition par Pier-Luc le Jeu 17 Juil - 23:56, édité 1 fois

Pier-Luc

Message  Rachel le Jeu 17 Juil - 22:56

Francisse c'était lever et avait marcher jusqu'a l’homme qui boitillait pour fuir. Elle lui donna un coup de pied derrière un genoux et il s’effondra face première, elle le désarma et poussa du pied sa bat. 

- trois comme moi au p'tit dej, hein?!

Elle mit toute sa force dans un coup de pied qu'il prit dans les cotes.

- T'es engager par Stéphane toi aussi?

Elle lui flanqua un coup de pied sou le menton, on pu entendre les dent claquer ensemble violemment. 
L'homme cracha le sang qui lui avait emplit la bouche.

- Ouais et al...

Cette fois c'était un coup de talon en pleine cage thoracique. 

- Yé encore en vei lui? C'est quand la dernière fois tu la vu?

Coup de pied au niveau de la ceinture. 

- HUMPH! 2 semaines.

Elle tourne autour du gars quand il semble vouloir se relever elle lui donne un autre coup de pied dans les bras et le fait roule sur le coté.

- Combien?

- 150 caps...

- A vos pas cher ta vie.

- J'te les donne si tu me laisse filer...

- Autre chose je dois savoir? 

- Y'a pas juste a Lacolle qu'on te cherche tsé...

Elle lui tira en pleine tête. 

- Ben ta vie valais pas 150 caps...

Elle regarda autour le calme semblait être revenue...enfin partiellement. Elle fit les poche au gars et s'empara des armes potentiel avant d'aller rejoindre Sam. 

La blondinette rempait pour s'éloigner le plus possible, elle semblait meme pas consciente de ce qui l'entourait. Sans délicatesse Frank se pencha et la prit comme un enfant dans ses bras.

Samantha hurla frappa et donna des coup de pied a la mercenaire.

- TA GUEULE!

Sam figea quand elle reconnue Francisse elle enroula ses bras autour de son coup et sanglota. Avec la pute dans ses bras Frank alla rejoindre les deux autres gars.

Rachel

Message  Vinz le Ven 18 Juil - 0:12

Hey pl je croit que j'ai ete tiucher par la balle que je tes fait eviter 

- sa me brulle sa fesse gauche je croit qua la traverser la eesse gauche 

Psiiiiiiu_____ vinz perd connaissance __^^^_^-^-^__

Vinz

Message  Pier-Luc le Ven 18 Juil - 9:32

L'homme qui avait la hache rampais encore quand PL alla à côté de lui.

- Tu pense faire quoi là???

PL donna un coup de tuyau sur les mains du rider. L'homme cria mais sa fut etouffer par PL qui lui cassa la nuque avec le bard tranchant de sa pelle. PL tourna sa tete et vit le rider magané par Frank. En passant proche de Frank PL y dit:

- Prend vinz eet apporte le a l'infirmerie s'il te plait et peu tu me trouver de la corde pour celui qui est inconscient... je veux le queationner donc ne lui fait rien sauf l'attacher sur une chaise et quand je dit l'atracher je ne veux pu qui puisse bouge un membre de son corp!!!

PL se diriga vers le dernier et il donne trois grand coup de tuyau de fer sur la tête. On pouvais voir du sang gicler par tout avec les coup qu'il donnait.

Pier-Luc

Message  Rachel le Ven 18 Juil - 19:55

Lorsqu'elle vit Vinz s'éffondrer comme un chiffon elle roula des yeux exaspérée.

- Sa lui arrive de rester debout lui?!

P-L lui dicta quoi faire Frank fronça les sourcils et le jugea fortement du regard. Elle déposa les jambe de Samtha qui reussit a trouver son équilibre debout mais se déplacer lui semblait pénible. La mercenaire soupira saisit Vinz et le grimpa tel un sac de patates sur son épaules sans aucune délicatesse. D'une main elle pointa le raider mort au sol.

- A sa ceinture...y'a d'la corde. 

Elle Passa un bras de samantha par decu son épaule libre et la reprit.

- Non je peux... arg...., elle était de nouveau dans les bras de frank, marcher...

Sans dire un mot ou même regarder qui que ce soit francisse se dirrigea vers l'infermerie. 

Rachel

Message  Pier-Luc le Ven 18 Juil - 20:34

PL avait rapidement vu la réaction de Frank, mais n'en fit pas un drame sachant qui elle était. Apres avoir achever le rider qui avait un trou dans un des poumons il pris la corde que Frank avait dit. Il pris le rider inconscient et le traînant par une jambe dans la salle commune, déplaça une chaise et il l'assit dessus le fouilla pour tout arme tranchante qui pourait defaire les liens. L'homme portais encore son long manteau, donc PL lui enleva. Il pouvais sentir un truc de dure sur le bout des manches...

- Des lames un génie se rider....

PL le mis sur la table et s'en servie pour couper un peu la corde, la séparer en trois, une partie pour l'atracher, la deuxieme pour c'est mains et la troisième... PL lui attacha les jambes pour pas qu'il puisse s'enfuir.

- Bon si tu bouge avec sa toi.... bon la touche final...

PL pris son bandana et l'attacha sur la bouche du riders pour lui faire un bâillon très serré.  

- Comme sa tu va pu parler... mais pour les yeux....

PL avait un bandage qu'il avait pris a l'infirmerie plus tôt dans la semaine. Il lui mis au tour des yeux pour pas que le riders vois quoi que se sois très serré.

- Maintenant il faut que j'aille voir si Tiger va bien.. elle doit pas avoir bouger elle...

En allant vers le bar PL deplaca le rider par delà la table de pool, juste devant la porte du bar pour l'avoir a vu. PL ouvrit la porte du bar pour voir Tiger. Elle étais la en train de siroter un verre de fort.

- Tout va bien, je vais voir comment vas les autres sa pourrais prendre quelque temps, relaxe je vais essayer de faire mon plus vite.... a plus tard.

PL fermie la porte et retourna vers le rider inconscient. Il pris le dos de la chaise et alla dans le couloir du labo. Le laissa là et alla voir les autres.

- Sa va ici??? Frank c'etait qui eux???

PL regarda Frank droit dans les yeux.

Pier-Luc

Message  Rachel le Ven 18 Juil - 21:01

Frank fit asseoir Samantha dans un des divan trop moelleux de l’infirmerie et déposa sans façon vinz sur la table de chirurgie. Elle retira son coat de cuir et le balança sur la chaise la plus près. Elle examina le prostituer de plus pres cherchant une blessure, seulement une égratignure a l'épaule... ok... elle le retourna sur le ventre pour trouver rapidement la blessure qui laissait le sang couler. Elle ne put retenir un sourire et un rictus. 

- Your really like pain in the ass bro... 

Elle débarassa sans gène le restant de jeans que portait Vinz et le jeta au sol. Elle fouilla les tirroire de l'infermerie a la recherche d'outil pour retirer la balle de la fesse de la pute. 

- Troisième tiroirs au fond il y a des pinces et des petits contenants...

Frank sortit seulement des pinces, du désinfectant et des linges pour éponger le sang. Elle nettoya le tour de la plait et tâta pour trouver approximativement la position de la balle. Elle se retourna vers la porte quand elle entendit le grincement des pattes de chaises et Vit P-L avec le raider qui reprenait tranquillement conscience.  Elle remarqua toute les précautions prise par le jeune homme et le félicita mentalement par contre son visage était dur et neutre en les toisant tout les deux. Samantha était assise silencieuse sur la chaise controllant sa respirations ses cotes cassé rendait la chose visiblement compliquer. 

- Sa va ici??? Frank c'etait qui eux???

- Personne et ramenne ton cul ici j'ai besoin que tu fasse pression sur la plaie de Vinz le temps que je vérifi de quoi....

Rachel

Message  Pier-Luc le Sam 19 Juil - 14:23

PL lanca le manteau du rider aur le sofa non utiliser. Voyant Vinz sur la table PL alla rejoindre Frank.

- Il va quand même falloir que tu me le dise, mais je comprend la priorité...

PL va vers la table de chiurgie.

- Ouin un beau trou sa vinz... Donc une pression sur la fesse a Vinz. Oki!

PL fit une pression assez forte, comme le monde avais deja fais sur ses plaies.

- Frank, tu peux me dire qui ils étaient. Puisque je crois t'avoir vu parler avec l'un d'eux... Je veux juste comprendre ici... anyway si tu le dit pas, sa va etre l'autre con dans le couloir qui va parler. Se rider va souffrir de toute façon.

PL été plus que sérieux et on pouvait entendre une voix plus grave que se que tout le monde avait l'habitude d'entendre de la pard du jeune Badger.

- Donc pour Vinz... tu veux que je fasse quoi d'autre?

Pier-Luc

Message  Divine Providence le Sam 19 Juil - 15:34

Tiger quitta le bar et se dirigea vers l'infirmerie.   Elle put entendre la "conversation" entre PL et Frank.  La matronne du bordel était blasée.  Blasée au point de se dire que Frank apportait plus de problème que de solution quand elle se pointait au campement.  Elle était la première à admettre qu'on avait souvent besoin d'un bon marteau sans cervelle pour faire le travail, mais dernièrement le-dit marteau brisait plus le bois qu'il n'enfonçait de clou.  Enfin, du point de vue de Tiger.    Elle en voulait à Frank, mais pas seulement.   Elle en voulait aussi à Big Daddy qui apparemment n'avait plus le bon contrôle de son marteau.  De toutes manières.  Il y avait plus urgent.  Elle entra dans l'infirmerie...

Son regard balaya les lieux.   Vinz sur la table avec Frank et PL pour le maintenir en vie.  Sam, blême, dans un divan et sans blessure apparente.  Sans le moindre scrupule ou regret elle laissa Vinz aux soins "remplis de couceurs" que Frank pouvait lui procurer et s'approcha de Sam.  La jeune pute avait la respiration laborieuse et était visiblement souffrante.  Tiger lui retira son corset et se mit à l'ausculter avec autant de douceur que possible...

Divine Providence

Message  Rachel le Sam 19 Juil - 17:23

- Frank, tu peux me dire qui ils étaient. Puisque je crois t'avoir vu parler avec l'un d'eux...

Frank eu une moue agacer.

- Personne j'te dis!, sa voix était sec et sans réplique. 

-Je veux juste comprendre ici... anyway si tu le dit pas, sa va etre l'autre con dans le couloir qui va parler. Se rider va souffrir de toute façon.

Elle regarda P-L droit dans les yeux, la mâchoire serrer lui donnait une expression facial glacial, on put croire que c'est alla gorge du jeune fermier qu'elle allait sauté mais elle fit volte-face et entama une marche décider. 

- Ah sa oui il va parler..., cracha-t-elle entre ses dents. 

- Donc pour Vinz... tu veux que je fasse quoi d'autre?

- Rien... fait pression pour le moment. 

Elle agrippa le dossier de la chaise et la traîna a l'intérieur de l’infirmerie l'adossant au mur près de la table de chirurgie. Le raider agitait la tête mollement visiblement désorienter. Pour stabiliser la chaise qui ballotta quand elle la plaqua au mur elle posa son talon sur la planche et la paume de son pied sur les organes génitaux de sa futur victime. 

- Balance ce que ta a dire.

Sur son visage se dessina des trait satisfait, ceux que l'on vois chez une personne qui éprouve un pur plaisir a quelconque tache. Francisse se délectait de la situation et cela pouvait faire froid dans le dos. 
Elle fit pression avec son pied ce qui engendra un long cri de douleur. Bailloner il baragouina quelque chose.

- Pardon? Quoi j'ai pas comprit....

Elle refit pression ce qui provoqua plus de gémissement et hoquets de douleur. 

- Ohhh mais excuse moi j'avais oublie que t'avais la bouche pleine...

Elle retira le bandage sans retirer son pied, le raider tente de l’assommer d'un coup de tête mais Frank esquiva avant de lui mettre un coup de poing en pleine figure. 

- Tu disais?, sa voix était emplit de moquerie. 

L'homme reprit son souffle.

- Que t'es une salope...
- Mauvaise réponse.

Elle mit son pied au sol pur lui mettre un coup dans les cotes.

Durant ce temps Samantha ne regardait pas ce qui ce passait, elle n'avait jamais aimer la violence et que cela ce fasse si pres d'elle la troublait. Lorsque Tiger retira son corset elle put voir de très vilaine ecchymose sur ses flancs et a l'abdomen. Visiblement la raider n'y était pas aller de main morte sur son cas. Sur son visage non plus, levre enflé et fendu une joue bleu, barbouiller de terre. La blondinette n'avait rien de mortel mais était en bein piteux états.  Tiger trouva deux cotes cassé, sans danger pour les poumons. La jeune femme restait silencieuse et éttouffait du mieu qu'elle pouvait les gémissement, cris et sanglot qu'elle voulait laisser échapper. Malgré tout des larmes glissait sur ses joues. 

Rachel

Message  Pier-Luc le Dim 20 Juil - 20:00

PL sur un ton d'autorité.

- Frank!!!!! Je l'avais attaché pour une bonne raison! Ne le massacre pas trop... et occupe toi de ta pute de luxe qui est icitte.. je sais même pas si je fais sa bien, mais avec lui je sais quoi faire c'est pas le premier que j'attache pour questionner.

Le rider avait toujours les yeux bander par le bandage. Se qui avait été enlever n'étais que le bâillon et Frank avait bien fait de l'enlever... puisque PL allais couper le bâillon au couteau si elle l'aurait pas fait.

- Alors prend ma place ici et laisse moi faire avec lui. Sa va etre tres simple tu vas voir. Et j'insiste que je vais tous faire pour protéger le camp, c'est bien une des règles de Big Daddy, ne pas nuire au camp, pas vrai!

Pier-Luc

Message  Divine Providence le Dim 20 Juil - 20:41

Pendant l'échange, Tiger achevait d'ausculter Sam avec autant de délicatesse que possible.  Les poumons ne semblaient pas perforés, et les côtes, quoi que visiblement brisées, étaient encore en place.   Toujours sans dire un mot, malgré l'escalade dans la discussion entre Frank et PL, elle se leva et pris le temps de se rendre à la cuisine.  Elle revint avec un linge plein de glace et un verre d'eau.  Elle posa délicatement la glace sur les côtes meurtries de sa filles.   Elle sorti de sa petite sacoche une bouteille contenant des cachets.  Elle en glissa deux dans la bouche de Samantha avant de lui tendre le verre d'eau.

- Avale ça, c'est contre la douleur.

Lorsque ce fut fait, Tiger alla, toujours en silence, chercher une couverture dans La Marque et revint couvrir Samantha pendant qu'elle lui lavait le visage avec un linge doux.

Divine Providence

Message  Rachel le Dim 20 Juil - 21:00

Sam avala les cachets sans ajouter mots. Elle se laissa au bon soin de Tiger tout en se concentrent sur sa respiration... certain façon d'inspirer faisait moins mal que d'autre. Elle fixait le mur opposer a Frank et semblait vraiment pas a l'aise dans la situation. Elle pirait intérieurement que tout cesse au plus vite. 

Frank avait un sourire avar en tabassant sa victime. Tout ceux qui ne la conaissait pas.... ou a peine aurait trouver qu'elle faisait peur ou qu'elle est une psychopathe... quoi que dans les deux cas ce n'est pas tout a fait faux. Lorsque PL lui donna des ordre elle se tourna vers lui d'un mouvement sec, il pu comprendre facilement qu'il vaiat fait une erreur juste avec la physionomie qu'aborda la mercenaire. Il aurait pu l'unsulter de tout les noms jamais il aurait piquer aussi vif. Elle se redressa et recula d'un pas de l'homme sur la chaise. 

- ' scuse PL, ta dit quelque chose?

Toute son attitude devint dominatrice et elle regardait pl de haut pour le défier a lui redonner un ordre de plus. 

- Écoute le p'tit, lui au moins c'est un vrai homme.

Elle décocha quatre violent coup de poing dans le visage du raider qui produisit un gargouillis qui se mua en un rire rauque.  Francisse regarda de nouveau PL.

Rachel

Message  Pier-Luc le Dim 20 Juil - 21:21

Sans broncher PL regarda Frank droit dans les yeux, il avait vu pire qu'elle avant de venir chez Big Daddy.

- Je t'ai dit d'arrêter de le massacrer avec tes poings et de le laisser, je l'avait mis a pard c'est pas pour rien.

PL enleva ces mains de sur Vinz et alla vers le rider pour le bouger et le mettre entre Frank et lui. Il sortie de sa poche un couteau de cuisine envelopper dans du papier et se pencha vers l'oreille du rider toujours en regardant Frank dans les yeux.

- La tu va m'écouter et tu va répondre a nos questions dans le calmes, sinon je garantie pas que tu vas sortir d'ici plus ou moins comme ton arriver. Donc première question, de ou vous venez?

( pour reponse négative:

PL ne pu s'empêcher de planter le couteau dans la cuisse du rider. PL ne fit aucune réaction

- oupsi c'est partie tout seul... donc tu disais??)

Pier-Luc

Message  Vinz le Dim 20 Juil - 22:03

Vinz commenca a bougzr les doight , ses yeux commenca a s'ouvrir 

Vinz ' mais je suis ou ses suoi cette douleur la  
Outch sa fait mal pl
Non mes merde sa fait plys mal que je l'aurai cru
J'aurai casi du laissec pl manger les balles puis je l'aurai soigner Sad

Bon frank je c que t'aime pas aviir des ordre mais je vaus vius enseigner la chirurgie sur moi  noubli pas faut toujours tiut d'esinfecter

Vinz

Message  Divine Providence le Lun 21 Juil - 11:10

Tiger se mordit la lèvre inférieure.
Parfois, faire preuve de retenue était la chose la plus difficile à faire de tous les enseignements que son père lui avaient donnés. La douleur aidait, aussi se mordit-elle la lèvre jusqu'à en être sur le point de saigner.

Quand elle eu fini de nettoyer Sam, elle se leva et se dirigea vers le raider sur sa chaise. Dans un mouvement rapide, elle lui retira sa ceinture et défit ses liens avant de basculer brusquement sa chaise vers l'avant, de telles sorte qu'il tombe à pleine face par terre. Par le suite elle lui colla son criquet derrière la nuque.

- Ok p,tit con. D'la manière que je comprends les chose, toi pis tes copains z'êtes venus ici pour Frank. "Faike" tu vas repartir pis dire à tes amis que s'ils veulent Frank, ils vont pus JAMAIS venir la chercher ici. On est, comme t'as pus voir plus que solide...

Elle lui donna 3 ou 4 coups de pieds bien solide dans les côtes. En fait elle ne s'arrêta que lorsqu'elle entendit un bruit de craquement.

- Pis ça, c'est pour avoir blessé mes filles. Compte-toi chanceux, j'ai une envie folle de pratique la castration !

Divine Providence

Message  Rachel le Lun 21 Juil - 11:25

- Chez ta mèrRRRREEEAAH

Le raider balança la tête par derrière pour reprendre son souffle. Un étrange gargouillis se produisit dans sa gorge et se mua en un rire, celui de Frank suivit. La vu de P-L tentant de torturer le raider semblait être la chose la plus hilarante de la journée pour la mercenaire.

- Finalement Frank t'es peut-etre le vrai homme, le raider souriait démontrant les dents rosie part le sang dans sa bouche.

- Ta toujours aimer sa raide.

- Sa te rapelle des souvenirs?

- Nop... probablement parce que j'ai rient sentit.

Le raider cracha au sol avec un sourire mauvais.

- Ok... un débutant en torture sa vaut le coup d'oeil.

La voix de Vinz attira l’attention de Francisse. Dans un soupire de découragement elle se dirigea vers la table quand Tiger se leva au même moment. Elle laissa faire la matronne et prit position du coté de la table ou elle pouvait voir le '' show''.

Elle passa le désinfectant sur les pinces quand Vinz commença a lui expliquer quoi faire elle enfonça ceux-ci dans la plaie plus durement que nécessaire.

- J'ai jamais retirer de balles avant moi..., visiblement elle se trouvait drôle.

Les oreilles de Frank cillèrent quand Tiger somma leur '' invité '' de partir pour aller donner sa position. Elle lâcha tout ustensile de chirurgie et dégaina son arme.

- Désolé beauté mais... non.

Le son assourdissant du coup de feu précéda la gicler de cervelle du raider. Le pauvre n'avais même pas eu le temps de ce relever pour tenter de déguerpir.

Francisse n'avais pas quitter sa position elle rengaina et reprit son ustensile de travail pour retirer la balle de la fesse de Vinz.

Rachel

Message  Divine Providence le Lun 21 Juil - 11:34

Comme toujours Frank avait tout compris de travers, ce que cette personne pouvait être conne... Tiger croisa les bras.

- Frank, tu sais un truc, t'es conne... Tu peux créer les troubles que tu veux, Mais quand tu les rapporte ICI, c'est juste NON ! Donc... Je te laisse le choix.

Tiger pointa son arme sur la sale tête de Frank.

- Sois tu emporte tes trouble fête ailleurs et tu t'assure qu'ils ne pointeront plus à La Marque. Soit tu me tue...

Car oui, Tiger ne se faisait pas d'illusion, avec un gun elle n'avait aucune chance de tuer l'amie de Big Daddy et c'est certainement elle qui allait crever. Mais ce que peu de gens semblaient comprendre est que Tiger n'en avait rien à foutre de vivre ou mourir... Elle n'avait plus rien à perdre et si "ses filles" étaient pour être constamment en danger à cause d,une imbécile profondément égoïste. mais fois, pourquoi vivre pour voir ça... Soit elle tuait Frank par poison plus tard, soit elle faisait un "statement" devant quelques gens... Elle optait pour le "statement"...

Divine Providence

Message  Vinz le Lun 21 Juil - 12:55

Frank quand ta la balle enlevé la et tu dira a tiger ou sam de me faire des point de croix sur le trou de la balle stu compris

Vinz

Message  Vinz le Lun 21 Juil - 20:15

Bon la les fille on se calme on range nos arme la tiger et Frank finisser de m'enlever ma balle puis ma vous cervir de spy ok stu claire spo la faute a Frank si y'a des Rader qui vienne aumoin en le tuant y viendront pas la vanger trop tôt

Vinz

Message  Rachel le Mar 22 Juil - 18:02

Francisse haussa un sourcil en relevant a peine les yeux vers Tiger dans une attitude de.... '' tu pense m'impressionner la?!''.

Samatha avait sursauter et c'était boucher les oreilles au coup de feu et les évènements suivant la choquèrent. D'une voix étrangler elle tenta de parler fort:

- Tiger non...arrette...s'il-te-plait...

Elle tenta de se lever mais elle vit que c'était vin avec la douleur. 

Frank continuait de retirer la balle de la fesse de Vinz sans porter plus attention a Tiger, elle l'écoutait seulement d'une oreille. 

- Merde elle était feller....

Elle retira seulement une partit de la balle qu'elle laissa tomber sur la table. Visiblement le projectil avait éclater une fois dans la plaie. Ce qui allait prendre un peut plus de temps a retirer. Quand la matronne finit son speech '' l'ex raider'' la regarda droit dans les yeux un rictus se traçca sur sa bouche et elle ne peut retenir son gros rire gras plus longtemps. Même une larme de fou rire glissa sur sa joue. elle l'essuya du revere de son poignet.

Vinz lui ordonna de finir de le patcher et de se calmer elle ne se pouvait plus. 

- Calme toi cheri, ça va etre un peut plus long et arrête de bouger! Coliss je sais patcher un trou de balle la calme toé. 

Elle regarda de nouveau Tiger. 

- Toé t'es conne. T'es conne en criss quand tu t'y met. T'allais laisser le gars se pousser et tu veux pas de trouble fête. Tu pense que je suis conne sur ce move la... coliss Tiger allume. Tu pense qu'il allait partir de meme et jamais revenir? Ta deja trainer avec des raider? Tu pense que ya que ceux de '' la horde'' qui se balade en troupeau et dévaste plus de campement quand on leur a résister. Tu le laissait repartir... en plus de donner ma situation a d'autre qui voudrait se joindre au contract, ils sauraient ou je traîne quand je suis pas sa route, donc aurait ramenner une plus grosse clique parce que le monde sont des dur ici.... Criss je viens de tous vous rendre service en lui dégommant la cervelle, un merci suffira!

Elle retira sans ménagement les autre bout de balle de la plaie avant de commencer a fouiller dans sa propre trousse a la taille. Elle en sortit des fils et des aiguilles.
Avant que Vinz s'object a quoi que ce soit elle se pencha pour le regarder en face.

- Toi... ta gueule et laisse moi travailler...

Rachel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut