Le parrain ( suite - Ouvert a tous! )

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le parrain ( suite - Ouvert a tous! )

Message  Zade Démazoc le Jeu 16 Juil - 19:23

Zade compris assez rapidement le ton qu'employait Tiger il parla de ton calme et consie a la petite Sophie

- Sophie je sais que les "Goules pour toi son des monstre doué de parole" a voir ta réaction à chaque fois que je te parle. Mais j'ai une idée pourquoi devrait tu partir badger et son équipe peuvent te protéger et selon ma connaissance du terrain une enfant ne devrait pas partir seule dans monde de danger sans aide.
Zade Démazoc

Revenir en haut Aller en bas

Message  L'homme-machine le Jeu 16 Juil - 19:39

Quiconque regardant par la fenêtre vers la route de gravelle, peut remarquer quelqu'un, portant un chapeau haut-de-forme, s'approcher de Satin-Alex-des-meux-meux. Bien entendu, rien ne laisse, pour l'instant, présager qui cela pourrait bien être, étant encore à au moins deux cents mètres.

Des nuages de poussières s'élevait par les rafales de vent, la pluie, vraisemblablement, n'avait pas réussi à mouiller suffisamment le sol, ou du moins pas pour assez longtemps.

À plusieurs kilomètres derrière la personne, une explosion se fit voir, juste assez haute pour en voir que les débris qui alla s'éparpiller bien vite aux alentours. Quelques instants plus tard, le son fit son chemin jusqu'aux oreilles de l'arrivant, ce qui lui fit prendre une pause pour se retourner ... et finalement reprendre sa route, sans pour autant accélérer.
L'homme-machine

Message  Rachel le Jeu 16 Juil - 21:55

La jeune femme haussa les sourcils en regardant Marc.

- Il a vu un médecin? Je peux lui trouver les autres micros caché s’il veut… vu qu’il ne peut pas voir de lui-même pour le moment.

Tout ce qui se disait se répétait en écho dans son walkie-talkie.

- Visiblement il y en a un dans cette pièce.

Elle leva un regard froid vers son ancienne amie. Elle était devenue tout ce qu’il y avait de plus dégoutant pour elle. Elle vendait son corps et avait une attitude déplacé sans parler de son nouveau…look.

-  Ben pour sa tu vas devoir marchander avec Sonia, Yollande, sa prononciation du nom fut plus lente et glacial.

Quand la prostituer parla de Badger de façon si inapproprié elle se redressa sur son siège raide comme une pique et ses joues devinrent roses.

- Ce n’est pas ce que je voulais dire et tu le sais très bien!, elle s’empara maladroitement du crayon que Tiger avait pris de ses mains et se rassit pour fixer la table avec plus d’intérêt qu’il en était nécessaire.

C’est alors que Zade parla avec le discourt le plus… vide de sens pour elle. Elle tourna la tête en sa direction le jugea de la tête au pied avec aucun dégoût dans sa physionomie mais elle le décryptait de a à z.

- Et c’est de moi qu’on dit être limité…

Une enfant?! Elle avait quand même 21 ans! Elle se crispa visiblement insulter par le commentaire de la goule. Protéger par Badger?! Mais quelle blague! Elle pouvait fuir les bases de haute sécurité de sa famille mais Badger la protègerais mieux que les hommes flanquer devant sa porte de chambre 24h sur 24 qui…. Apparemment n’avait pas grand talent pour ce job.  Donc Pat ferait une meilleur job qu’une base de militaire tactique à lui seul… Elle laissa échapper un rictus. Elle détestait quand on la jugeait inapte à sa propre protection.  Elle ouvrit la bouche mais un son parvint a ses oreilles semblable a une explosion. D’un bon elle se leva de sa chaise et se plaqua le visage contre la fenêtre pour voir…. Une goule, un feral?! Approcher tranquillement vers le bâtiment.

Samanta sortit de l’infirmerie et lança assez fort pour être entendu mais pas assez pour être agressante.

- Est-ce que je dois évacuer l’infirmerie et nous mettre à couver? 

Voir le profil de l'utilisateur http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Message  Nicolas Grenier le Jeu 16 Juil - 22:17

Marc entendit le son de sa voix en double en s'approchant de Sophie et comprit qu'elle avait découvert quelque chose de technologique qui les mettrait sûrement dans la marde, et qu'il ne pouvait rien faire pour çà.

- Faque, il y a quelque chose de techno qui pourrait- Boum au loin...

Marc se posta rapidement sur le bord de la fenêtre pour voir le chemin, une explosion au loin et une ghoule au chapeau haut-de-forme- çà a de l'aire de Billy.

-Non, l'explosion est loin d'ici, mais il risque d'y avoir du monde blessé plus tard. fit-il à Samantha.

Marc regarda Care avec un regard du genre, ce n'est pas aujourd'hui que tu vas avoir un congé.

- Faudrait laver les bandages...

Nicolas Grenier

Message  Care Red-Cross le Jeu 16 Juil - 23:10

Care écoutait en silence, c'était dans ses moments, alors que tous ses gens ce connaissait depuis bien plus longtemps, qu'elle réalisait qu'elle était, malgré les dires des cotnre-coeur et de Pat Badger, encore une étrangère à certain égard. Ce n'était pas toujours un mal d'être extérieur à une situation, cela permettait d'avoir un angle de vu différent, des solutions nouvelles et tous ça... mais les siens lui manquait parfois cruellement, surtout les Seekers of the Eden, sa famille, ses amis. Elle espérait qu'il allait bien. Ce ne pouvait certainement pas être pire qu'ici...

Et malgré cette enfers, un sourire naquit sur les lèvres de la jeune médecin. C'était un enfers, mais elle était déterminé à en faire quelque chose de mieux. Elle était déterminer à aidé tous ceux qu'elle pourrait. Parce que c'était ce qu'un chrétiens faisait, parce qu'elle était ainsi faite, et elle en avait marre de le nié, de joué le jeux des autres. Comme Kara, elle devait trouvé sa place, mais ce ne serait pas au détriment de celle qu'elle était. Alors elle regarda Sophie avec son regard le plus ferme, malgré sa fatigue, sa compassion était toujours visble, mais c'était sa détermination qui irradiait de sa personne.

"Ce n'est pas parce que certain sont des bastards que je vais en devenir une. Je préfère encore mourir pour avoir aidé quelqu'un que de laissé des gens mourir, des âmes innocentes or not, parce que j'ai eu peur d'une ou deux personne. Je refuse au gens égoïste, à ses gens qui n'en ont rien à foutre, le pouvoir de m'enlever ma compassion et faire de moi quelqu'un que je ne suis fait. J'ai fait serment de soignée et d'assisté toute personne dans le besoin, et ce ne sont pas ses gens qui feront de moi une parjure. Ses gens ont vraiment gagné si on les laissé défaire les liens qui se tissent entre les gens, qui nous referme sur nous-même. C'est par l'exemple que l'on change le monde. Jésus à dit : " turn to them the other cheek also" et j'ai l'intention de le faire. Je protégerai mes patients contre tous ce qui les menaces, mais je me refuse de soignée quelqu'un parce qu'il pourrait me faire du mal. S'il essaie, et bien je suis sur qu'il recevra son du. Mais certainement pas my ignorance."

Care en avait assez de laissé la vie lui dicté son chemin. Elle s'était réveiller avec la visite des contre-coeur et elle n'allait plus laissé la vie la défaire. Elle allait se battre pour resté celle qu'elle était, pour soignée le plus de vie possible. C'était son calling, ce pour quoi Dieu l'avait créé. Elle n'allait pas se tué à la tâche nécéssairement, mais elle allait certainement pas laissé la paranoïa la détruire.

Sur ce, elle se rendit vers le cri, les bandages à la main. Elle n,avait plus de balle, et ce n'était pas son petit couteau de lancé qui ferait grand mal à une créature, mais ses bras pourrait porté les blessé quand d'autre se batterait, si besoin était.
Care Red-Cross

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut