Sophie, Marc et les receivers

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sophie, Marc et les receivers

Message  Pierre (Dieu) le Dim 25 Aoû - 22:44

Il regarda la feuille. Ah ben coudonc! Voilà une compétence rare qui pouvait s'avérer utile. Ses locataires étaient décidément plein de surprises.

"Intéressant. Nous avons besoin d'agriculteurs, en plus... Si les machines collaborent, je vais reproduire ça et le diffuser dans les patrouilles."

Il se rendit compte qu'il s'était mis à sourire, comme un crétin. Il ne devait plus lui manquer qu'une casquette et un petit animal en peluche pour ressembler tout à fait à Johnny. Pour se donner une contenance, il se tourna vers l'écran de l'ordinateur. Les caméras montraient Francisse qui s'impatientait dehors et écorniflait. Il aurait pu ouvrir la porte violemment pour lui heurter l'oreille. Mais il préféra n'en rien faire et la laisser mariner encore un peu. Il posa soigneusement le dessin sur son bureau et se tourna vers Angela.

"Faudra faire attention, sur le territoire des Dumarchand, ils doivent être nerveux, avec cette histoire d'esclavagistes."
Pierre (Dieu)
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ruins.simplygaming.org

Revenir en haut Aller en bas

Message  Rachel le Dim 25 Aoû - 23:07

Francisse donnerais cher pour voir la tête que faisait Daddy en ce moment sachant qu'il la voyait probablement adosser au mur l’oreille attentive a la porte le tout en faisant semblant de monter la garde. Non mais a l'écouter parler elle était sa nouvelle petite préféré celle-la.... Elle se passa la langue sur les dents pour contenir son émotion. Voila qu'elle allait devoir redoubler d'effort pour ne pas être mit a carreau. 

- Hé ben blondi j'espere que t'en vaut le coup... marmonna-t-elle.

Voir le profil de l'utilisateur http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Message  Angela Honey Badger le Dim 25 Aoû - 23:16

Aussi habilement qu'un chirurgien elle rangea délicatement ses choses; un clic sur l'extrémité de son stylo et un habile revirement de cayer.

-Je crois que les miliciens devrais rester ici, proposa la petite, surtout après ce qui c'est passer… puis, si Sonia ou d'autres membres de sa famille débarque, je serait heureuse de savoir que mon cousin est en sécurité.

Elle se leva de ''sa'' chaise et ouvrit elle même la porte. Poigner toujours dans la main, elle la referma lentement, laissant seulement une petite ouverture. Elle fit marche arrière, avant qu'un souffle de malice lui peigne le visage et qu'elle n'expire un rire par les narines.

-Ho je ne pensais pas me faire voir. Je peu être très discrète quand je veux!

Puis elle poursuivit d'un ton plus convaincu.

-Je ne ferait pas plus de trouble avec l'autre famille, tinquiette. .n.En fait, je ne pensait pas interagir avec eux. Pas dutout.
Angela Honey Badger

Message  Pierre (Dieu) le Lun 26 Aoû - 0:02

Derrière la porte, Francisse. Pit-bull n'est pas tout à fait le mot qui convienne mais c'est le premier qui vient à l'esprit.

De là où il était, Aurélien pouvait voir l'expression d'Angela Quelque-Chose se décomposer. Un muscle à la fois. Petits zygomatiques, grands zygomatiques. Relâchés, millimètre par millimètre. Muscle occipito-frontal qui se tend. Muscle releveur de l'angle de la bouche qui hésite. Toute cette gymnastique pour créer une expression différente. De l'amusement à la tentative de neutralité un rien effrayée.

Sur le visage de l'autre, une autre gymnastique des muscles, muscle orbiculaire de la bouche qui se retrousse, en action conjointe avec le muscle élévateur de la lèvre supérieure. Un sourire mauvais. Les dents découvertes. L'animosité qui se plait à faire peur. Bref, Francisse.

Aurélien enjoignit à ses propres muscles faciaux de se tenir tranquilles. Intellectualisme conquérant comme mécanisme de survie. Voir ce qui va se passer. Wait and see. Et essayer de comprendre. Et faire quelque chose?

Un choix, un simple choix. Se retrancher ou agir, observer ou participer. C'est un jeu de pouvoir, tout est un jeu de pouvoir. Étant celui qu'il est, Aurélien n'a pas le choix, si il joue, il doit gagner. La seule façon de choisir, c'est savoir dans quelle mesure tout ceci le concerne. Défendre Angela, c'est la montrer faible devant Francisse. Francisse qui ne fait pas de cadeau. Ricaner avec Francisse, c'est hurler avec les loups. C'est admettre que rien, jamais, ne change. Et puis il y a la tentation de juste regarder, détaché.

Entomologue n'est pas tout à fait le mot qui convienne mais c'est le premier qui vient à l'esprit.

Désamorcer le conflit? L'envenimer? Mettre le feu, tiens, pour accentuer la tension dramatique. Mais d'abord, avant toute chose, déterminer dans quelle mesure tout ceci le concerne. Ce serait bien. Pour une fois qu'il se passe quelque chose. Autre qu'une attaque de ferals. Autre qu'un mauvais payeur. Autre qu'un client trop saoul, trop énervé, trop con. Il se passe quelque chose. De nouveau.

Rédemption n'est pas tout à fait le mot qui convienne mais c'est le premier qui vient à l'esprit.
Pierre (Dieu)
Admin

Message  Rachel le Lun 26 Aoû - 0:48

Quand la porte s’ouvrit sans  aucune bienséance Françisse de mit devant pour entrer mais Angela la referma devant elle. Dans cette fraction de seconde Daddy put remarque la micro-expression d’agacement de Francis. Elle plaqua sa main dans la porte et poussa. Elle se fit une place dans le bureau de Daddy en referment, pour ne pas dire en claquant, la porte derrière elle. La pièce était un peu exiguë pour trois personnes. Ils y étaient serrés. 

- Moi j’ai droit à des provisions pour aller te chercher une chèvre?

Elle dit-cela sur le ton de la plaisanterie, n’importe qui aurais mordu à la blague ou à un test de limites… mais pas Aurélien.  

Daddy la fixait dans les yeux avec son petit sourire d’avertissement habituel. Savez celui qui vous donne froid dans le dos quand vous n’avez pas la forte tête.  Il la provoquait et elle le savait. Il vint même se poster face à elle.  Françisse eut léger spasme au coin de sa lèvre supérieur. Elle savait à quoi il jouait. Elle ne baissa pas les yeux mais elle donna un léger coup de tête de coter pour désigner Angela.

- Ok et si je t’offre de protéger ta petite favorite en échange… si j’ai bien comprit elle part dans la direction des fermettes a chèvre… deux pierres d’un coup…. Et en plus, un sourire malsain se dessina sur ses lèvres, je la tiendrai bien au chaud la nuit.

La dernière phrase était une provocation pour voir à quel point il portait un intérêt a blondi. Elle savait qu’il ne réagirait probablement pas mais elle scruta son visage et sa physionomie avec soin. 

Message  Pierre (Dieu) le Lun 26 Aoû - 1:10

Tout ceci devenait absolument passionant. Un cavalier venait de prendre son essor pour aller à l'aventure sur l'échiquier. Réponse simple et immédiate. Grand roque pour mettre le Roi derrière un mur de pions.

Aurélien servit à Francisse son sourire le plus mielleux et son ton le plus doucereux. Ses yeux, rivés à ceux de l'adversaire, ne laissaient aucun doute quant au fait que la partie se poursuivait.

"Ben oui, fais donc ça. J'allais justement te le demander. Oublie les chèvres pour le moment. Ce sera Beaharnois et retour, après tout, tu ne fais pas partie de la milice, tu ne travailles pas vraiment pour moi, les Dumarchand n'auront rien à dire. Pas de grabuge. Nice and easy."

Il ramassa une poignée de caps sur son bureau et les tendit à Francis.

"Pour le dérangement... Oh, et si tu croises les filles, tu peux m'en envoyer une? Le genre qui se lave de temps en temps? J'ai bien besoin de me changer les idées."
Pierre (Dieu)
Admin

Message  Rachel le Lun 26 Aoû - 1:33

Touché!

Voila qu'il joue le gros tough qui n'en a rien a faire. Exactement comme avec la vieille dégénéré. Quand il lança sa proposition sur son ton mielleux et cette attitude charmante Francisse secoua la tête en souriant gracieusement comme si elle lui disait '' joue pas a sa avec moi tu sais que sa marchera pas'' . 

- New girls? Why do you want new girl when you can have me anytime, dit-elle en lui faisant une magnifique imitation de Tiger qui aguiche un futur client.

Elle recula d'un pas de Daddy le jugeant en voyant la pale paye qu'il lui offrait. 

- Ok! J'accepte ton offre si a mon retour j'ai droit a une nuit dans ton lit bien chaud et douillet imprégner a la citronnelle... tu sais que j'adore la citronnelle, elle lui fit un clin d’œil. Une séance gratuite avec Tiger a mon retour, vu que t'es a court d'homme et non ne me propose pas Roméro c'est pas du tout mon genre. Si je croise des filles et que je te les envois c'est un extra. 

Elle prit les caps dans la mains de Daddy.

- En plus de cette avance. Si tu accepte mes thermes je conduis Blondi ou tu veux.

Message  Angela Honey Badger le Lun 26 Aoû - 8:39

- Ok et si je t’offre de protéger ta petite favorite en échange… si j’ai bien comprit elle part dans la direction des fermettes a chèvre… deux pierres d’un coup…. Et en plus, un sourire malsain se dessina sur ses lèvres, je la tiendrai bien au chaud la nuit. 

La dernière phrase était une provocation pour voir à quel point il portait un intérêt a blondi. Elle savait qu’il ne réagirait probablement pas mais elle scruta son visage et sa physionomie avec soin. 

Oui, Francisse était la première personne à qui Angela avait songé pour partir en pleine nuit à la recherche de ses amis. Une fois l'idée reposé et réfléchit, Francisse était probablement aussi la première personne qui la mettrais dans le pétrin si elles croisaient des vendeurs d'esclaves ou pire, la famille de Sophie. Puis, la femme de main de Big Daddy avait échouer le test fictif qu'Angela venais de lui faire passer pour ce qui concernait la discrétion.

Angy leva bien une la main en guise de protestation, ouvrit la bouche, fit non de la tête, sembla vouloir dire quelque chose, mais dans cette pièce coincé, personne ne semblais remarquer sa gymnastique gestuelle.

"Ben oui, fais donc ça. J'allais justement te le demander. Oublie les chèvres pour le moment. Ce sera Beaharnois et retour, après tout, tu ne fais pas partie de la milice, tu ne travailles pas vraiment pour moi, les Dumarchand n'auront rien à dire. Pas de grabuge. Nice and easy."

"Pour le dérangement... Oh, et si tu croises les filles, tu peux m'en envoyer une? Le genre qui se lave de temps en temps? J'ai bien besoin de me changer les idées."

Cette fois tout ce qui bougea d'elle furent ses yeux. Hum… Par ou commencer. Tout ceci devenait out of hand. Elle se contenta de ranger une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle fit une mou du genre ''okééééé, bon bien c'est pas tout, mais j'ai une amie a sauvé'', inclina discrètement la tête pour remercier Big Daddy et se glissa hors de la pièce pour les laisser discuter. 

Elle ne regratta pas d'avoir franchit la porte lorsque Francisse changea de langue. Elle lâcha un micro soupir en roulant les yeux, ajusta son sac et partie rejoindre Kara.
Angela Honey Badger

Message  Pierre (Dieu) le Lun 26 Aoû - 10:59

Cela n'arrivait pas souvent, mais cela arrivait. Le bureau qui se met à avoir l'air exigu et minable. 

Découragement n'est pas tout à fait le mot qui convienne mais c'est le premier qui vient à l'esprit.

Les pièces de l'échiquier qui ont l'air un peu... futiles. Plus très envie de jouer. Regretter un peu le temps où c'était si simple de décider que, tiens, on taillerait bien un bout de route, au lieu de materner des gens sans qu'ils ne s'en rendent trop compte. But the show must go on! And on, and on...

"Tu iras voir Tiger en revenant, elle a peut-être encore une petite place pour toi. En attendant, tu fais ce que dit la dame, tu fais où elle te dit de faire et tu ne tires pas sur la laisse. Et je ne t'ai pas demandé de recruter, avec les goûts de chiotte que tu te paies, tu vas couler la business. Sur la route, tu vas croiser les filles de la route de l'Ouest. Tu m'en envoies une, une propre, une pas chiante, qui n'ouvre pas la bouche si on n'a pas l'intention d'y mettre quelque chose."

Il s'avança d'un pas et lui donna une pichenette sur le front.

"C'est beau? C'est rentré? Si tu trouves tout ça compliqué, tu demanderas à Angela de te faire un dessin."

Il haussa ensuite le ton pour que la petite l'entende si elle était encore dans le coin.

"Oh, et n'oubliez pas de me ramener un souvenir!"
Pierre (Dieu)
Admin

Message  Rachel le Lun 26 Aoû - 11:54

Francisse leva les yeux au ciel pour montré a Daddy que son attitude l'ennuyait plus qu'autre chose.
Quand il donna la description de fille qu'il souhaitait en '' comparaison '' a ce qu'elle avait habitude d'usé.... elle manqua d'éclater de rire et il put le voir dans ses traits. Qu'est-ce-qu'il y a de si mal a être au plaisir qu'importe son genre. 

Quand il la pichnota dans le front elle fit une mimique exagéré  de Jhonny. Il aimait tant la traiter comme une attarder qu'elle aimait même si prendre au jeu... Parfois c'est pour le mieux. Elle regarda Aurélien doit dans les yeux en lui donna deux petit tape '' viril '' sur l'épaule avant de se tourner vers la porte.

- T'inquiète Dad, j'tenvoie la commande dès que possible. Tout ira bien et tout le monde reviendra en vie.

Quand elle franchie la porte et l'entendu parler de souvenir elle comprit ou il voulait en venir. 

- J'en marquerai beaucoup d'agréable dans la mémoire de Blondi t'inquiète pas... et pour toi j'te ramènerai une Églantine. 

Elle se dirigea vers le bar et prit une bouteille de fort avant de rejoindre Angela. La démarche de Francisse n'avait rien de très gracieux, droite et sur mais très masculin. Comment pouvait-elle ingurgiter autant d'alcool et ne pas s'enfarger dans les fleur du tapis ensuite.... Elle rattrapa rapidement la blondinette. 

- Hey Blondi j'ai un contrat sur ta personne, elle lui fit un regard qui laissait sous-entendre plein de chose pas très catholique. Le voyage va être long et plein de bonne aventure. 

Elle se passa une main dans ses cheveux en bataille pour les licher vers l’arrière. 

- Ta tout ce qu'il te faut pour la route? Parce que je t'avertis on fait demi-tour a mi-chemin. Et pourquoi une princesse comme toi se retrouve sur les routes tu devrait plutôt travailler dans un lieux plus sur ou les clients se rende a toi et crois moi que tu aurais des caps a profusion avec ton jolie minois. 

Elle prit un pas de recule et admira la vue de cette silhouette devant elle.

Message  Angela Honey Badger le Lun 26 Aoû - 12:55

Angy fini ses préparatifs en fouillant plus frénétiquement dans les sacs de son ''cubicule''; Le sien, celui du doc, celui de Pat. Chez elle, tout le monde donnais à tous sans posé de question. Elle se préparais à allez se changer. Elle agrippa une paire de pantalon un peu trop grand pour elle, une ceinture, deux chandail plus chaud et ce qu'il restait de son autre paire de chaussette. Ses vêtements étaient usé mais propre. C'était ceux qu'elle portaient lorsqu'elle partaient ça et là… et elle partaient ça et là souvent.

Big Daddy voulaient un souvenir? Elle ne le connaissait pas assez pour savoir quoi. Ce quelle aimai et qu'elle considérait comme jolie, lui, se disait-t-elle, allait trouver cela inutile voir enfantin. Elle s'imagina qu'une caméra de plus lui plairais, déjà que Francisse allait lui rapporté une fille et une chèvre… Probablement qu'Aurélien accepterais un ou deux articles volé d'un sex Shop, mais ce ne serait pas Angela qui lui en ferait cadeau.

…Elle continuerait à réfléchir sur un présent… adéquat, lorsqu'elle aurait retrouver la piste de ses protégées. 

- Hey Blondi j'ai un contrat sur ta personne, elle lui fit un regard qui laissait sous-entendre plein de chose pas très catholique. Le voyage va être long et plein de bonne aventure. 

Elle rendit le regard percent et suave de Francisse à sa façon bien à elle; comme on regarde un attardé mental qui clame que la lune est comestible.

-D'accord, articula-t-elle lentement. Ton contrat c'est de me protégé, oui. Tu devrais allez te coucher, tu se lève tôt demain et je n'arrête que la nuit tombé.

- Ta tout ce qu'il te faut pour la route? Parce que je t'avertis on fait demi-tour a mi-chemin. Et pourquoi une princesse comme toi se retrouve sur les routes tu devrait plutôt travailler dans un lieux plus sur ou les clients se rende a toi et crois moi que tu aurais des caps a profusion avec ton jolie minois. 

Sa y est. La prendre pour une catin qui ne demande qu'à avalé du sperme, ça, elle avait l'habitude. 
Mais de la à la prendre pour une incompétence, Francisse venais de percé un trou dans son égaux avec un harpon. Angela attrapa le harpon et commença à tiré la corde.

-Bon, mettons une chose au clair, commença-t-elle sur un ton plus calme et claire qu'agacé.

Il n'arrivais pas une semaine sans qu'elle ne se fasse demander en mariage et, louer soit son beau-père et Nathia, elle avait eu sont lot d'admirateur à fixation… Et quelques épisodes dont elle essayais de ne plus se souvenir. Elle n'allait pas laisser tout cela se répété ici aussi. Surtout que ses frères n'étaient plus la pour la défendre. Elle se leva et se pencha un peu vers la succube. 

-Je ne vais pas couché avec toi, je ne vais pas accepter de faire quoi que ce soit. N'y maintenant n'y jamais. T'a des dizaines de filles ici qui veulent juste ça. Elles son super expérimenté et veulent juste te plaire. Je ne suis pas ce ses filles la. Ce n'est pas une 'job' qui m'intéresse.

Il était à peu près temps qu'elle tire les choses aux clair. Elle ne voulais pas donné de faux signal. Plus important, elle fini par dire ce qu'elle avait sur le coeur:

-…Et Je suis pas une princesse!

Bien qu'elle est dit le tout avec un calme plat, plus les secondes coulaient, plus la situation semblait s'envenimé de son coté. C'était la seul chose qu'elle avait dit avec une pointe de réelle contestation.

Elle était la petite fille de ''la boss'' et se faire traiter de princesse ou qu'on sous entendre qu'elle était incapable était probablement les pire chose qu'on pouvais lui dire. Lentement, cela la gagnais. La body gard allait réussir à l'agacé sévèrement.

Angy avait perdu son sourire et regardait Franciss sans vraiment la voir, elle était en pleine réflexion.
Angela Honey Badger

Message  Rachel le Lun 26 Aoû - 13:25

Bon, mettons une chose au clair, commença-t-elle sur un ton plus calme et claire qu'agacé.

La mercenaire eut une attitude de... '' Oh la princesse me fait de l'autorité ''. Un petit balancement vers l’arrière et une expression facial amusé. Francisse ouvrit la bouteille et but a même le goulot. 

-Je ne vais pas couché avec toi, je ne vais pas accepter de faire quoi que ce soit. N'y maintenant n'y jamais. T'a des dizaines de filles ici qui veulent juste ça. Elles son super expérimenté et veulent juste te plaire. Je ne suis pas ce ses filles la. Ce n'est pas une 'job' qui m'intéresse.

Francisse se mordit la lèvre inférieur en matant Blondi toute sa physionomie laissant entendre qu'elle sauterais sur la pauvre Angela a tout moment. 

- Aouch, son ton était légèrement rauque, avec du caractère en plus comme je les aimes. 

Sérieusement Francisse faisait presque peur avec son attitude de prédateur sexuelle. Elle avança d'un pas dans sa direction. 

- Ok princesse, juste parce que Dad a payer ce coup si tu peux dormir sur tes deux oreilles je profiterai pas de ton sommeille pour t’attacher.

Visiblement elle se trouvait très drôle. Elle lui tendit la bouteille d'alcool.

- Bon on jouera plus tard. Mon package est déjà prêt en haut il me faut juste aller le chercher. T’inquiète pas pour moi Princesse je serai probablement debout prête pour la route avant toi demain. Et fraîche comme une fleure en plus. 

Elle avait repris tout un serieux, bon ok elle continuait a dévorer angela des yeux mais elle semblait plus vouloir lui sauter dessus. 

- On part a la recherche de tes copains, dans les environ de Beauharnois, va falloir faire gaffe, des raiders peut sympathique ont réussit a se faufiler dans le coin de St-Édouard et je sais pas a quel hauteur ils sont rendu. Je pense qu'on va donc passer par st-jean et après sa prendre la direction Chateaugay, ya des chance qu'on trouve ta Sophie par la. Sinon on fonce direct dans les raider voir si y'ont pas choper ton copain.

Message  Kara-Lune Dupuis le Lun 26 Aoû - 13:46

Kara avait terminer son sac avec des rechanges en cas de besoin et cherchais maintenant comment dire à Daddy qu'elle quittait l'endroit avec Angie pour un petit moment, le temps de trouver des gens qui aideraient à faire tourner les choses... Elle n'allait pas quitter ainsi non, plus sans avertir mais le deuxième puisatier était utile dans le moment, trouver un frigidaire et des accessoires de labo. aussi. Si le deuxième puisatier était en place, elle,elle pourrait se concentrer sur les recherches. Comment amener cela de manière utile...

Elle observa un instant la situation entre la blonde et Francisse et elle fronça les sourcils faudra le garder à l'oeil celui-là et avertir le médecin... Mais d'Abord la responsabilitée.

Ang... Honey, si on part demain, je vais aller faire le puits question qu'il ne manque pas d'eau pour un moment pendant mon départ. Je vais aussi aller voir ''Big daddy'' lui expliquer mon départ, c'est la moindre des choses. On se rejoins ici à votre box quand tout est fini?

Elle ne laissa pas trop le temps de répondre, elle ne voulait pas manqué le propriétaire de la place qui parfois disparaissait quelques heures.

Elle se rendit donc à la porte, cogna et attendit la réponse.

Kara-Lune Dupuis

Message  Pierre (Dieu) le Lun 26 Aoû - 13:56

Ne pas intervenir. Ne surtout pas intervenir. Ce serait mettre l'une en porte-à-faux et l'autre carrément en danger.

Sur l'écran, malgré le grain dégueulasse de la vidéo de surveillance, il pouvait voir les expressions, les postures. Non, ça ne se passait pas très bien. C'était à prévoir. Mais, après tout, elles allaient être amenées à vivre dans le même camp. Francisse n'était pas toujours là, mais il allait falloir les laisser prendre la mesure l'une de l'autre, si il voulait les voir collaborer efficacement un jour. Pour le Camp. L'intérêt du Camp passait avant toute autre considération. S'en mêler était la pire chose à faire.

Il était si concentré sur ce qui se passait à l'écran qu'il ne remarqua pas la nouvelle protagoniste qui venait d'entrer en scène. Quand celle-ci frappa à la porte, il se contenta d'un "Ouais!" agacé.
Pierre (Dieu)
Admin

Message  Angela Honey Badger le Lun 26 Aoû - 14:05

Angela resta figer avec un visage de poisson qui ne sais pas très bien ouvrir la bouche avant que le même aire de ''essaye de ne pas rire, ne rie pas'' lui emplisse le visage.

Était-t-il vraiment impossible de la fâché? Ou elle comprenait que Francisse était un troll sur patte.

-Fine!, dit-elle avec le moins de sérieux aux monde.

Pour sa part, elle trouvais que pour une ''pas pute'' elle se débrouillait très bien. Elle se débrouillait très bien. 

Elle gratta la peaux sensible de son poignet, la ou son bracelet se trouvait. Puis s'enferma dans les toilettes pour se changé en écoutant Francisse.

-Non, fit-elle au travers de la porte. On ne cherche pas à gauche et à droite. Y'a mouiller avant hier, on suis ses traces. Je vais dabor vérifier si elle est partie dans le champ, ensuite, si y'a rien la on prend le grand chemin.

Francisse en avait encore à apprendre sur la traque. Qu'est-ce qu'elle pouvais bien lui reprocher? Elle, elle fesait ça tout les jours. Sortir dehors et bougé après toute cette après midi enfermée dans le labo, enfin. Non pas qu'elle n'aimais pas le travail de bureau, mais elle aurais préféré un bureau dehors.

Elle fini par se faire à l'idée qu'une personne de plus ne serait pas de trop, même si cette personne de plus était Francisse.

Pour la troisième fois, elle retrouna à son cubicule, rangea sa robe et vida le contenu d'un sac qu'elle amenait avec elle, au cas ou.

-Tu peu faire ça tout de suite si tu veux, kara, je vais faire le tour du champ et des environs pour voir si Sophie est passer par le chemin ou ailleurs, j'en est pour un moment.

Elle prit sa flashlight et s'en fut.
Angela Honey Badger

Message  Kara-Lune Dupuis le Lun 26 Aoû - 14:12

Kara entra dans le bureau, avec cette position toujours, mi-présente dans ses idées et visages sérieux de la situation. Bref, elle avait plus de facilité à communiquer avec le microscope... Cependant la vue de Big Daddy avait toujours le don de la faire sourire. Elle cherchait quand même encore un peu ses mots avant de commencer simplement pas...

Bonjour, j'aurais besoin de vous parlez.

Bien oui ce n'était pas parce qu'il y avait eu la fin du monde qui fallait perdre les politesses d'entrée quand on rencontre une personne.

Kara-Lune Dupuis

Message  Rachel le Lun 26 Aoû - 14:20

Angela ignora la bouteille, Francisse en reprit donc une autre gorger. Quand Blondi s'éloigna pour aller se changer...

- Oh va pas te cacher comme ca! Sa m'gene pas que tu te change ici. Allons Princesse soit pas si pudique....

La mercenaire soupira. Sa y'est un contrat de recherche et de surcroît Blondie était pas au plaisir.... le voyage promettait d'être long et ennuyeux. Elle se balança son poid d'une pied a l'autre visiblement agacer. Kara passa alors non loin de la.

- Salut Chérie on peut t'aider?

Ang... Honey, si on part demain, je vais aller faire le puits question qu'il ne manque pas d'eau pour un moment pendant mon départ. Je vais aussi aller voir ''Big daddy'' lui expliquer mon départ, c'est la moindre des choses. On se rejoins ici à votre box quand tout est fini?

Francisse regardait Blondie qui finissait de ranger ses truc et ensuite Kara qui marchait vers le bureau de Daddy. Sa bouche se crispa visiblement mécontente. Elle reprit une longue gorgé de vodka juste pour étouffer ses commentaires. 

- Ho princesse combien de cul j'ai a surveiller dans cette histoire moi. j'croyais qu'on partait seulement toute les deux.

Elle suivit Angela, de toute façon elle devait sortir pour monter a sa suite dans l'autre bâtiment.

Message  Pierre (Dieu) le Lun 26 Aoû - 14:28

Tiens, la puisatière. Botaniste. Pharmacologue. Kara-Machin. C'est vrai qu'il y avait elle, aussi. Il lui désigna la chaise qu'avait occupé Angela-Quelque-Chose un peu plus tôt.

Plus rien ne subsistait de la brusquerie avec laquelle il avait répondu quand elle avait frappé à la porte. Il était neutre mais attentif. Aurélien Guilvinec, l'homme qui résoud les problèmes.

"Eh bien, bonjour, alors. Qu'est-ce que je peux faire pour vous?"

Il essayait d'avoir l'air le plus à l'aise, le moins embarrasé possible. C'était vraiment une soirée étrange. Quatre femmes qui passaient dans son bureau. Enfin, trois et demi. Et il portait toujours son pantalon. Le premier qui le traitait de réfractaire au changement se prenait un coup de canne. Non mais...
Pierre (Dieu)
Admin

Message  Angela Honey Badger le Lun 26 Aoû - 14:40

-Quoi? Non, on est quatre; Toi, moi, Kara et Docteur Brown.

Angela passa la porte de la cuisine et la referma derrière elles. Les insectes était plus bruyant que ses pas. Plus aout avançais, plus les nuit était froide. Elle n'alluma pas tout de suite sa lumière.

-Tu t'y connais un peu en… pistage de princesse? Parce que c'est ce qu'on s'en va faire. On part chercher Sophie.
Angela Honey Badger

Message  Kara-Lune Dupuis le Lun 26 Aoû - 14:52

Elle replaça rapidement une mèche de cheveux et le regarda avant de s'asseoir.

Je sais que Honey est venue vous parlez pour la recherche de Sophie. J'aimerais partir avec elle, en fait je voudrais trouvé un ami aussi que nous avions en commun qui est agriculteur. C'est que je me méfie un peu de la goule qui fait les champs quand même... et heu...

Voilà elle recommençait à lancer tout les trucs dans ce qui lui semblait un langage dépareillé... Elle prit un respire afin de toute remettre en ordre.

Ce que je veux dire... Je vais partir avec Honey trouver Sophie mais aussi trouver un ami puisatier et fermier. Si on retrouve cet ami, le temps qu'il mettra sur le puits moi je pourrai le mettre sur la recherche pour soigner tes filles qui reviennent avec cette piqûre dans le cou, ou peu importe quelle autre maladie attrapé de je ne sais qui. J'ai demander aussi à Honey, si on passe par d’ancien vétérinaire ou dentiste, à essayer de trouver une...le truc que vous avez nommer pour stériliser les choses. Si je peux trouver d'autre languette aussi pour la recherche se serait bien et par miracle un frigidaire ou quelque chose qui garderait au frai les échantillons de sang ce qui me permettrait de faire plus de recherche avec le même échantillon.

Bon elle essayait de vendre un peu aussi l'idée qu'elle parte, quoi qu'elle devait pas être si importante non plus.

Il se peut aussi que je retrouve d'Autre ami en chemin, même si on m'A rapporté qu'ils étaient surement mort, ils pourraient être très utile à la sécurité et plein de petit truc... Enfin, s'il en reste de vivant.

Elle ravala, sur se dernier car elle espérait tant qu'il en reste un ou deux de vivants, mais l'espoir était faible vu les nouvelles. Comme chaque fois qu'elle le voyait depuis un moment l'idée du lit a moustiquaire et l'offre lui revint en tête. Elle passa la mains devant comme pour la faire disparaître elle connaissait le fonctionnement par livre et c'était bien assez ainsi. 

Kara-Lune Dupuis

Message  Rachel le Lun 26 Aoû - 14:57

Francisse tourna la tête de coter au nom de Brown. Quoi une goule aussi.... ah ouais... Une princesse, une campagnarde et une goule.... et ben le voyage sera pas de tout repos. 

- Sérieux tu traîne une goule aussi...Des plan pour attirer les Ferals... nice. 

Francisse sortit une lampe torche de son pantalon en marchant a la hauteur de Blondi. 

- He, oubli pas que c'est moi qui ramene toujours Donnhy. J'sais comment tracquer une personne. Attend.... Sophie.

Elle arrêta net de marcher et agrippa le bras de Blondi pour qu'elle stop elle aussi. Malgré la noirceur Elle put voir que Francisse semblait avoir comprit quelque chose qu'elle n'appréciait pas. 

- Wow... j'avais entendu qu'on allait chercher ton copain agriculteur la. Minute on va a Beauharnois... pour chercher Sophie... Tu parle pas de Sophie Dumarchand toujours...Parce que la ma belle tu va nous mettre dans un sale bourbier sur leur territoire avec cette gonzesse. 

Francis prit le bras de Angela et le leva pour mettre le bracelet en évidence.

- Ok on récapitule... T'es baguer par le CDC, tu veux aller a Beauharnois chercher le pire éments a bordel qui soit sur le territoire familiale alors que nos relations sont pas tres genial. 

Elle lacha sans délicatesse le bras de Angela et prit une TRES grosse gorger d'alcool apres avoir déglutit le tout elle cracha au sol. 

- Hé merde! Dans quel bourbier j'viens d'me fourrer encore! Et tout sa a un prix minable.

Message  Angela Honey Badger le Lun 26 Aoû - 15:05

La mission semblait ne pas convenir à Francisse.

-Tu n'est pas obliger de venir, tu sais…

Après tout, son travail était de trouver une pute et un chèvre.
Angela Honey Badger

Message  Rachel le Lun 26 Aoû - 15:18

Elle prit une grande inspiration et expira bruyamment par le nez. 

- Trop tard j'ai deja prit l'avance. 

Elle se frotta le front avec son avant-bras. 

- Ok Blondi... La explique moi pourquoi tu cour après cette ément a merde de Sophie. Ta pas idée se dans quoi tu te lance. Deja j'te trouve ben brave d'aller te balader a beauharnois, bagué par le CDC, alors qu'ils traînent dans le coin.  

Elle reprit le pas pour aller vérifier les trace de pas a l'oré du champ de maĩs.

Message  Pierre (Dieu) le Lun 26 Aoû - 15:33

Aurélien n'en croyait pas ses oreilles. Non. Sérieux. Elle lui demandait la PERMISSION d'aller chercher ses copains. Alors là, c'était... carrément... bizarre.
Il sentit ses yeux s'arrondir et ses lèvres se retrousser en un grand sourire hilare.

"C'est que... C'est pas une prison, ici... Tu vas où tu veux, tu fais ce que tu veux..."

Bon sang! Ses miliciens, ses putes, tous ses employés avaient une fâcheuse tendance à n'en faire qu'à leur tête et voilà qu'une locataire venait se justifier. Il avait du mal à garder son sérieux. Pour faire quand même avancer les choses, il prit le dessin d'Angela sur le bureau et le montra à Kara.

"C'est pas lui, l'autre puisatier? Je mets la milice sur le coup. Si ils tombent sur lui, ils l'envoient directement ici. Tant qu'on y est, je vais leur demander de trouver... Quoi? Un frigo? Des lamelles? C'est pas gagné, la plupart ne pourraient pas trouver leur cul à deux mains avec une carte, mais ça ne coûte rien d'essayer... C'est bien que le labo de Catherine serve encore à quelque chose, alors, on va essayer de faire fonctionner ça au mieux. Et puis, pour la suite, si ce dont tu as besoin est bon pour le Camp, tu peux partir du principe que je suis d'accord, ça va simplifier les choses."
Pierre (Dieu)
Admin

Message  Angela Honey Badger le Lun 26 Aoû - 15:43

-Au nombre de fois ou je me promène seule, si le CDC aurait voulu m'abducter ils l'auraient déjà fait. Au lieux de ça, ils mon ''baguer'' la nuit, dans mon sommeil... 

Elle blanca les bras et haussant des épaules.

-Puis... je ne vais pas laisser Sophie seule dans les bois.

Angela ouvrit la lampe torche et commença elle-même ses recherche à partir de la porte. Des traces de petites bottes d'armé, sa ne devait pas se trouver partout.

-...Comment tu sais que c'est la CDC qui ma baguer, de toute façon?
Angela Honey Badger

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut