Sophie, Marc et les receivers

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sophie, Marc et les receivers

Message  Rachel le Lun 26 Aoû - 15:53

Adducter?! What the fuck that mean?!

Elle reconnut le nombre infernal de trace de pas de la goule fermier pres des champs mais rien d'autre pour le moment.

-Puis... je ne vais pas laisser Sophie seule dans les bois.

Francisse leva la bouteille d,alcool ver le ciel en signe de découragement.

- Écoute ta Sophie est une grande fille et si elle peut pas se débrouiller seule Sonia est jamais bien loin derrière... crois moi j'me balade assez fréquemment dans leur territoire pour savoir qu'elle va s'en tirer comme une chef.  

Serieux pourquoi elle veut absolument ravoir cette p'tite gneugnuche a deux balles... merde si jamais on tomeb sur Sonia c'est la cata... en plus elle doit etre en rogne....

-...Comment tu sais que c'est la CDC qui ma baguer, de toute façon?

Elle se tourna vers Blondi avec un jolie sourire de jeune innocente. 

- Ben ta pas vu leur catalogue de mode été-automne? Les bague ''full tecnho qui vous empoisonne la vie en tant que cobaye'' son super in cette année. Sa et les tatoo de vaccin dans la nuque. 

Le tout dit sur le même ton de voix qu'aurait utiliser Sophie. Dans la bouche de Fancisse c'etait assez grotesque

Voir le profil de l'utilisateur http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kara-Lune Dupuis le Lun 26 Aoû - 15:57

Elle fronça un peu les sourcils, Aurélien ne semblait pas trop comprendre ce qui se passait, cela la refis sourire un instant.

Ce n'est pas une prison, je le sais bien. Cependant ils disent que les bon comtes font les bonnes relations...

Elle allait pas dire amis, elle n'était pas vraiment amis non plus.

Je vais tirer le plus d'eau que je peux avant mon départ. Je me souviens vous avoir dit que je prendrais soins du puits à mon arrivé, cela en échange de la protection et d'un endroit ou dormir. Quitter sans vous avertir que je quitte serait selon moi très impoli. Pendant que je suis la-bas je ne peux pas entretenir le puits, d'oû mon avertissement de départ.Entre vous et moi c'est pas facile de trouver des endroits ou dormir ou on a une certaine sécurité vaut mieux avoir un tien que deux tu l'auras. Vos mieux donc garder une bonne entente que de partir sans rien dire et qu'a mon retour vous ne me vouliez plus sur vos terres vu mon impolitesse ou un contrat mal tenue.

Voilà elle avait expliquer son point, elle n'Avait pas nécessairement besoin de le faire vu la réponse qu'il avait donné, mais encore là elle préférait que ce soit clair. Sur ça elle se releva et sur un petit regard amusée et taquin elle lui fit une petite révérence de la tête.

Kara-Lune Dupuis

Message  Angela Honey Badger le Lun 26 Aoû - 16:00

- Écoute ta Sophie est une grande fille et si elle peut pas se débrouiller seule Sonia est jamais bien loin derrière... crois moi j'me balade assez fréquemment dans leur territoire pour savoir qu'elle va s'en tirer comme une chef.

Angy prit la réplique du bon coté et continua de façon sarcastique

-Ho oui, elle s'en tirais très bien hier, …elle était esclave.

Et oui, malheureusement pour elle, Sonia n'était jamais loin derrière. 

- Ben ta pas vu leur catalogue de mode été-automne? Les bague ''full tecnho qui vous empoisonne la vie en tant que cobaye'' son super in cette année. Sa et les tatoo de vaccin dans la nuque. 

''catalogue'', ''Mode été-automne'', ''super in cette année'', ''vaccin'' qu'est-ce que c'était que tout ce charabia?

-Oui j'ai vus les bagues. Mais comment, TOI tu est au courent et comment TOI tu sais que c'est la CDC.

*continue de chercher*
Angela Honey Badger

Message  Pierre (Dieu) le Lun 26 Aoû - 16:12

Ouais, décidément, il avait tiré le gros lot, avec ses nouveaux locataires. Non pas qu'il s'ennuyat avant, mais cette soirée était décidément des plus intéressantes.

"Je n'ai pas trop l'habitude de croiser du monde qui se soucie de l'intérêt collectif. Alors, forcément, ça surprend."

Il lui rendit son signe de tête avant qu'elle ne sorte. Cette recherche de Sophie Dumarchand et de cette bande d'inconnus était probablement l'idée la plus merdique du monde. Elles allaient revenir en lui ramenant tout un tas d'emmerdements supplémentaires. Mais, après tout, il fallait bien en passer par là pour souder une communauté.
Il se demanda si Tiger était dans le coin. Elle ou n'importe quelle autre, en fait. Même pas très propre, ça ferait l'affaire.
Pierre (Dieu)
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ruins.simplygaming.org

Message  Rachel le Lun 26 Aoû - 16:29

- He ben esclave... la dernière fois il l'avais recruter de force dans un crique ambulant... j'aurais pas aimer être la quand Sonia est passer dans le coin. Elle comprend pas vite cette petite...

Elle se pencha entre des branche de maĩs qui semblait avoir été abimer et y découvrit des traces de pas. Pale vestige de trace en fait. Elle leva sa lampe torche et elle put voir même quelque branche cassé. Quelqu'un était passer a la presse ici.

- Princesse... quand t'aura vécu dans le vrai monde assez longtemps... toi aussi tu vas en savoir des choses. 

Elle sortit du rang de maĩs. 

- Tu crois que tes le premier spéciment que le CDC utilise? La plupart du temps les gens comme toi finisse par disparaître et on entend plus jamais parler d'eux. 

Elle entendit un craquement dans le champ elle dégaina son arme et visa dans la direction du bruit. C'est alors qu'un rat musquer sortit devant elle et courut en direction du rond de feu.

- Ah salut ginette...

Elle rengaina son arme. 

- He princesse, vien j'ai trouver sa trace.

Message  Angela Honey Badger le Lun 26 Aoû - 16:41

- He ben esclave... la dernière fois il l'avais recruter de force dans un crique ambulant... j'aurais pas aimer être la quand Sonia est passer dans le coin. Elle comprend pas vite cette petite...

-Quoi? Elle c'est déjà fait kidnapé?

- Princesse... quand t'aura vécu dans le vrai monde assez longtemps... toi aussi tu vas en savoir des choses. 

Si par vrais monde elle entendais se foutre des gens et passer la journée à baiser et a se prélasser chez Big Daddy, elle pouvais le garder pour elle. Angela prendrais l'autre part.

- He princesse, vien j'ai trouver sa trace.

Elle passa la lampe torche la ou il y avait des branches cassé. Comment savait-elle que c'était sa trace? Angy regarda si les branches avait été coupé au couteau, des bout de cheveux brun ou si elle avait laisser une trace de pied 

-Les gens disparaissent toujours?
Angela Honey Badger

Message  Rachel le Lun 26 Aoû - 17:01

Pas de cheveux, pas de trace de branche couper... même si elle sont loin on peut voir qu'elle on été écraser comme si quelqu'un était tomber, les tarce de bottes était pas complete comme si la personne courait et cetait plus profond au niveau du devant de pied. 

- Sophie deja été kidnapper?! He ben, cette fille c'est mis dans des situations plus dangereuse les unes que les autres... a chaque fois qu'elle partait seule si j'ai bien comprit. Si ce n'etait pas dla tête folle... il y a belle lurette que papa Dumarchand aurait perdu sa petit perle. 

Quand Blondi passa devant elle elle se pencha pour * sentir* son '' parfum''.  En fait c'etait assez creepy. Pas de caméra... tout les coup son permis... m'enfin...

- J'peux les empêcher de te faire disparaître si t'accepte de passer tes nuits avec moi. 

Elle lui fit un clin d'oeil si angela se tourne vers elle. 

- he bien ceux qui reviennent sont dans de drôle d'état... un peut comme Juliette aujourd'hui. La salope elle ma mordu quand j'ai essayer empercher de fuir. 

Elle entra dans l'espace vital de Blondi... Elle brisa la distance raisonnable entre deux étrangère.

Message  Angela Honey Badger le Lun 26 Aoû - 17:21

Angy trouvais étrange que Sophie se soit déjà fait kidnappé et qu'on ne lui est jamais appris à se servir d'une arme. Ha cette nuit n'allait pas être de tout repos! Elle s'aventura un peu plus loin, toujours à l'affut, examinant avec minutie chaque recoins de cette ''piste''. Elle ne laissait pas Francisse passer devant, elle avait beaucoup trop peur qu'elle fasse elle-même de fausse pistes. 

Quand Blondi passa devant elle elle se pencha pour * sentir* son '' parfum''.  En fait c'etait assez creepy. Pas de caméra... tout les coup son permis... m'enfin...

- J'peux les empêcher de te faire disparaître si t'accepte de passer tes nuits avec moi. 

Elle lui fit un clin d'oeil. 

- he bien ceux qui reviennent sont dans de drôle d'état... un peut comme Juliette aujourd'hui. La salope elle ma mordu quand j'ai essayer empercher de fuir. 

Elle entra dans l'espace vital de Blondi... Elle brisa la distance raisonnable entre deux étrangère.

Yeux rond, ne sachant plus comment repousser ses avances, Angela leva lentement la main… 

-Oui et Big Daddy chie des caps...

…et lui mit sa lumière dans les yeux.

Puis, elle continua de chercher.
Angela Honey Badger

Message  Rachel le Lun 26 Aoû - 17:58

-Oui et Big Daddy chie des caps...

- Une chance sinon je bosserais pas pour...Arg!

Elle fut aveugler durant un court instant. 

- Fuck men ma night vision!

Elle se frotta les yeux et cligna vigoureusement les paupières.  Apres quelque seconde sa vision lui revint mais Blondi avait prit de l'avance. Elle fit quelque grande enjamber pour se retrouver de nouveau près de sa blondinette préféré. Elle leva sa lampe torche pour voir un peut plus loin. 

- Hé merde... J’espère qu'elle a pas faite une ligne droit comme ça. 

Elle posa sa bouteille au sol et saisit fermement l'épaule d'angela et de l'autre main elle lui pointa la direction ou Sophie semblait avoir fuit. 

- Si elle a piquer tout droit a travers les champ elle va directement vers l’Acadie. C'est a dire.... que si les raiders de st-Édouard on continuer leur route vers ici elle est en plein dans leur trajectoire. Ma jolie, j’espère que tu sais te défendre.  J’espère qu'elle est pas aussi conne et qu’elle a changer de chemin après St-Jean. 

Elle éteignit sa lampe torche et la glissa dans sa poche sans pour autant avoir lâcher Blondi.

- Bon je vais a ma chambre prendre plus d'armes. Tu devrais aller rassembler tes potes.

Elle se pencha pour ramasser sa bouteille.

Message  Angela Honey Badger le Lun 26 Aoû - 18:10

- Fuck men ma night vision!

-Hehehe…

- Si elle a piquer tout droit a travers les champ elle va directement vers l’Acadie. C'est a dire.... que si les raiders de st-Édouard on continuer leur route vers ici elle est en plein dans leur trajectoire. Ma jolie, j’espère que tu sais te défendre.  J’espère qu'elle est pas aussi conne et qu’elle a changer de chemin après St-Jean.

-If your stupid enough to get in their sights, YOU'LL have to defend yourself.

Aujourd'hui, apparemment, était la journée ou tout le monde la touchait et la trimbalait à gauche et à droite. Elle ne dit trop rien.

-Moi je ne pensait pas me faire voir…

Elle ne bougea pas, toujours la lampe en main.

-Va y, moi je continue de faire le tour, voir si j'ai d'autres traces comme ça.
Angela Honey Badger

Message  Rachel le Lun 26 Aoû - 18:14

- if i'm stupid enough... you know there's some sniky raiders... right.... they aren't all elephant...

Elle fouetta l'air de sa main.

- Entéka. Tu veux partir de jour ou de nuit question que je sache si jme paye une fille ou non a soir.

Message  Angela Honey Badger le Lun 26 Aoû - 19:13

Angela avait vus des raiders et jamais un n'était assez intelligent pour la remarquer… Sauf une fois. Un raider assez intelligent. Merci dieu, ses frères n'était pas loin. …Et ce dit raider était si vif d'esprit qu'il avait fini par devenir un de leur allier.

-Je tes dit que tu te lève tôt, demain. …Mais tu peu te payer une fille c'est comme tu vois…

La blondinette fit le grand tour de la cabane, un cercle de plusieurs mètres pour voir si d'autres pistes la menait ailleurs. La lumière de la ampe de poche à moitié caché par sa mains elle en jouait comme s'il sagisait de ses yeux. En bas, à gauche, à droite. Jamais devant elle. Cela alertait les gens dans les alentours, and she knew better.

(Avec intervention de Rachel) Rien. Des traces de bottes de Marie-Thérèse près du jardin, des traces d'Évan devant le garage, les traces de mains et de combat devant l'entré de la cuisine, rien que les habitants du coin. De plus, la plupart des traces fessait des allez-retour. Elle fut minutieuse dans sa recherche et c'est plus d'une heure plus tard elle rentra à l'intérieur par l'infirmerie informé le Docteur Brown de deux ou trois technicalitées. 

-Hey doc, debout.

Il était assoupi sur la chaise, comme à son habitude. Il fallait comprendre que les derniers jours avait été rude pour lui. Très rude. Elle le secoua doucement jusqu'à ce qu'il soit réveiller, il ne dormais pas vraiment en fait. Pas encore.

-Je venais te dire que je part, lui chuchota-t-elle. Je crois avoir trouvé la piste de Sophie sur le coté gauche de la grange juste la derrière le coin et… et je part seule car chaque minute compte et… et Kara n'est pas en état pour courir et faire de la distance rapidement. Tu crois que tu peu rester avec Kara et partir avec elle et Francisse demain matin? Je ferait comme d'habitude pour que tu suive mes pistes.

-Aucun problème Badger... 

Angela avait une façon spéciale de laisser une traks et elle le fessait aux heures, ainsi, son groupe pouvaient savoir si elle était toujours … là.

-Je te laisserais bien un arme, poursuivit-il mais je sais que tu cours vite et les balles sont très peux précise a distance... garde toi une distance entre tes adversaire et ca ira...

Le docteur était vraiment la seul personne qui fessait confiance à Angela lorsqu'elle partait. Et avec raison! Combien de fois était-elle revenue avec des histoire abracadabrante d'on elle avait été une témoin silencieuse. Ou avec des prise bien grasse. Ou cette fois ou elle était revenue demander de l'aide car sa prise était trop grosse pour elle. 

L'attitude de Brown lui fessait un baume au coeur. Elle lui fit l'accolade avant de le pointé du doit.

-Prend soins de Kara et ouvre les yeux toi aussi!

-C'est plus toi qui devra prendre soin de toi…, dit-il a voix basse.

-Pfffff, mais non, tu t'inquiète pour rien. Le pire qui arrive c'est que je me fasse kidnappé 2 fois dans la même journée et que big Daddy revienne me sauver!

- Ca va bien aller... Aller va Badger, on se revoit plus loin...

-Prend soins de toi!

Et Angela s'en fu dans le maïs décider à ne pas rentré sans avoir retrouver ce qu'elle cherchait. 
Angela Honey Badger

Message  Rachel le Lun 26 Aoû - 19:26

Francisse était assise derriere le garage en train de picoller, une pute assoupie sur ses genoux. Son sac et ses 3 arme a feux a coter d'elle. Elle ne faisait pas confiance a blondi, elle était trop presser de suivre les traces. Elle se doutait qu'elle...Oh! La voila!Elle secoua doucement Samantha qui et lui dit de rentré elle se leva enfila son sac a dos et prit ses trois armes a feu... sans oublier le restant de bouteille. Elle mit une tape sur les fesse de la prostituer pour qu'elle la quitte celle-ci partit avec un petit rire aguicheur. 

La mercenaire était étonnamment capable de passer inaperçu aussi. Elle rejoignit Angela l'attrapant par les hanches.

- J'savais que tu partirais sans moi princesse donc je t'ai attendu.

Message  Divine Providence le Lun 26 Aoû - 19:33

Pendant ce temps, dans le champ de maïs un molerat rongeait un câble...  C'était bon, c'était gras...   L'animal était absolument ignorant du fait que son repas se constituait en fait d'un câble de détonation. Il était fait de graisse animale bien conductrice et enterré de quelques centimètre sous terre, un aubaine pour lui !

Non loin de la, bien ficelé se trouvait un gamin pré-pubère.  L'enfant ne pouvait émettre le moindre son, ni même bouger, il était suspendu par les pieds.  Un bracelet de métal luisait doucement à son poignet gauche qui était attaché dans son dos.   

Non loin, parfaitement embusqué un homme, la main sur le détonateur, attendait. Ce ne serait pas facile, mais quand ils viendraient le chercher, il allait appuyer.   Quand ils viendraient chercher son fils, il allait tous les faire sauter ces salauds !  Ils allaient revenir, ils reviennent toujours pour les bagués.   Ils allaient revenir, comme ils étaient revenu pour le reste de la famille et la, lui, son fils et ces salauds allaient tous partir en fumé !  Il ne laisserait son dernier finir comme son frère.  Cette créature hideuse, mi-rampante mi-marchante qui était revenue et lui avait brûlé la moitié du visage...

Le premier qui approchait son fils allait partir en feu d'artifice !
Divine Providence

Message  Angela Honey Badger le Lun 26 Aoû - 20:15

Angela ne pu cacher sa surprise et le malaise que Francisse lui causait. Mais qu'est-ce qu'elle fessait la, dehors, dans le froid avec une pute à peine habiller?

-J'espère que tu la paie chère pour se geler le cul dehors...

Elle s'arrêta devant elle et lâcha un peu exaspéré:

-Tu ne part pas avec moi. Mater of fact, comme je te les dit deux fois, tu part demain. Tu part avec Kara et avec Docteur Brown.
Angela Honey Badger

Message  Rachel le Lun 26 Aoû - 20:30

- Mais je paie rien du tout, princesse. 

Elle lacha ses hanches et se posta bien devant elle. 

- Blondi, chui payer pour surveiller ton cul... pas le leur. So je pars avec toi. Allez on y va...

Francisse passe devant et commença a marcher le long de la trail que sophie avait laisser. Presque discrète cette petite.

Message  Angela Honey Badger le Lun 26 Aoû - 20:33

Il était hors de question qu'Angela parte seule avec... Francisse.

-Je ne part pas avec toi!

Elle parut confuse.

-Quoi? Je ne tes pas engager! 

Elle ne voulais vraiment pas en venir à ça, mais visiblement c'était lui le seul avec une ''autorité ici''

-Tu veux que j'aille chercher big daddy pour lui dire que tu arrête de me suivre, ou tu me suis a partir de demain? C'est comme tu veux.
Angela Honey Badger

Message  Rachel le Lun 26 Aoû - 20:42

Francisse tourna la tête légerment de coter et plissa les yeux, visiblement la elle n'était plus d'humeur a rire. 

- Ok princesse. Ta peur de partir seule avec moi c'est ça?, sont tont etait sec et dur. Dad ma dit de pas toucher a ton ti-cul, donc jle ferai pas. Ta aucune raison de stresser. Anyway Dad reviendra pas sur son contrat avec moi. Je dois te suivre jusqu'a beauharnois et te ramenner en un seul morceau et parfaitement indeme. Tu veux partir cette nuit alors on y va. Et oui le contrat que j'ai avec Dad c'est d'être ton body guard. 

Elle se se tint tes droite et passa la langue sur ses dents en inspirant, agacer. 

- So on y va ou pas?

Message  Angela Honey Badger le Lun 26 Aoû - 20:51

Angela soupira. Elle considéra allez voir Big Daddy et fit quelques pas en direction de son bureau avant de revenir sur ses pas. Francisse était aussi discrète qu'une moissonneuse batteuse ivre. Elle se foutait un peu de finir en cuillère avec qui que se soit, en fait, ce quelle craignait le plus, c'était qu'il arrive quelque chose à Sophie. C'est pour cette raison, et uniquement pour se hater qu'elle coupa son vin avec de l'eau:

-Tes capable d'être discrète? Je veux dire, vraiment capable?
Angela Honey Badger

Message  Rachel le Lun 26 Aoû - 20:57

La mâchoire de la mercenaire se crispa... si blondi revient encore sur la question de ses aptitudes elle allais exploser. Sans même répondre Francisse prit la direction du champs et seulement avant de mettre un pied dedans elle tourna la tête et dit. 

- Je peut-etre la discrétion incarner. Allez ramenne toi. Elle bloqua sa bouteille dans sa ceinture ajusta les ganse qui tenait ses armes en place sur elle, et maintenant elle pouvait se mouvoir sans un bruit.

Message  Pierre (Dieu) le Lun 26 Aoû - 20:57

"Papa?" souffla l'enfant.
"Shhh!" Lui intima son père, les doigts toujours crispés sur le détonateur. La nuit était humide, malsaine. Une sale petite brume commençait à lever de terre. Ses bronches brûlées le faisaient terriblement souffrir. Brûlées par l'haleine de son autre fils, le monstre.
"Papa, insista le petit, j'entends des gens."
Ce n'était pas surprenant. Ces gens pouvaient se trouver Dieu sait où. Le petit avait commencé à se plaindre du bruit que faisaient les fourmis en marchant sur le toit de la ferme. Il entendait tout, et plus encore... Mais pour le reste. Les tremblements, les mouvements bizarres... L'homme ferma les yeux.
"Tais toi, tais toi."
Pierre (Dieu)
Admin

Message  Angela Honey Badger le Lun 26 Aoû - 21:16

(Juste parce que) http://www.youtube.com/watch?v=aoiV7c46C1A

Angela regardait derrière elle, souvent. Pas aussi souvent qu'elle ne s'arrêtait pour tendre l'oreille. Puis elle continuait son chemin avec un pied légé. Pied qui aurait été beaucoup plus légé si le champ de maïs avait absorbé la pluie de la journée précédente. Ses souliers n'étaient pas imperméables et rapidement les cotées de ses pieds et les orteils de son pied gauche furent trempé. Elle n'en fit pas un cas, tant qu'elle bougeait, elle n'avait pas froid, même si ses pied était mouillé.

Elle avait beau tendre l'oreille, la seule chose qu'elle entendait était le bruit d'insectes variées, et pour être franche, elle préférait que sa reste ainsi.

La piste de Sophie continuait. La petite semblait de plus en plus agile dans le maïs et les herbes basse, car de moins en moins de branches étaient cassé. Signe qu'elle avait arrêter sa course folle, ou qu'elle fessait plus attention à ne pas être suivit.

La lumière de sa torche à moitié tamisé, Angela se demandait si Big Daddy aurait aimer un-- Cadavre accrocher sur un arbre? Elle ferma sa lumière, s'accroupie silencieusement et resta immobile durant un long instant. Francisse avait fait de même.

''What the fuck un pendu. Attend, il est pendu à l'envers ou je…? What. the. fuck. Un cadavre a l'envers? non. Une mise en garde? Peut-être. Hum… Pas net. On ne pend pas les gens si loin des villes et à l'envers… …………louche. ''

-Franky, souffla-t-elle en s'approchant de son oreille. Tu prend vers la gauche, je fait le tour par la droite.

Dernière édition par Angela Honey Badger le Mar 27 Aoû - 8:32, édité 1 fois
Angela Honey Badger

Message  Rachel le Lun 26 Aoû - 21:30

Francis avait l’oreille bien tendu accroupit a ras le sol. Elle regarda a droite et a gauche. Rien d'autre que se pendu. Elle sortit très silencieusement une arme a feu de sa gaine. Elle fit un pas de coté quand elle entendit tout bah le pendu parler. Elle ne comprit pas ce qu'il se dit mais elle était persuader d'avoir entendu des voix. 

-Franky, souffla-t-elle en s'approchant de son oreille. Tu prend vers la droite, je fait le tour par la gauche.

Elle agrippa le poignet de Blondi et fit non de la tête. Elle tourna de nouveau la tête vers l'étrange scène et fit signe a Blondi d'écouter.

Pas d'autre voix. Ce n'était pas des raiders, pas leur genre, il y y aurait bien plus qu'un cadavre afficher et elle s'y connaissait assez bien pour en être convaincu.  Elle trouva du bout des doigt une petite roche elle agrippa. Elle attira l'attention d'angi et sans même parler elle lui fit signe de marcher droit dans la direction qu'elles allaient de base. 

La jeune femme obéis et continua sa route Francisse lui laissa quelque pas d'avance avant de lancer le cailloux environ dans la direction de laquelle elle etaient arriver et rejoignit Angie.

Message  Pierre (Dieu) le Lun 26 Aoû - 21:49

Le molerat détala. Tant pis pour son repas, ça sentait l'alcool, la poudre, les ennuis! Contrairement à ses ancêtres, plus pondérés, le mutant était vindicatif. Il allait tuer avant d'être tué. Ensuite, il en reviendrait au câble.
La bestiole se précipita vers la source de l'odeur, toutes dents dehors. Arrivée devant Francisse, elle se dressa sur ses pattes arrières et tenta de l'impressionner d'un "Skrrrrrrkwwwwww!" bien senti.
Pierre (Dieu)
Admin

Message  Rachel le Lun 26 Aoû - 21:59

Francise jura intérieurement et serra les dents pour ne pas crier pour effrayer la bete mutante. Se quelque chose d'humain rodait dans les environ il fallait ne pas se signaler en tant qu'individu. Des combat de molerat était assez fréquent dans les environs. Et merdre pour les munitions... il ne pouvait pas se permettre de tirer cela attirerait trop l'attention aussi. Dans un geste lent et calculer Francis rengaina son arme face a la bete qui lui faisait de l'attitude et sortit un couteau de sa poche. 

Elle resta bien accroupi au sol en prit que le mole rat saute vers elle lui présentant ainsi son abdomen qu'elle ouvrirait en longueur. Un peut comme on chassait les ours quoi. Cette technique l'avait sauvé plus d'une fois... mais jamais en cas comme celui-ci ou elle devait être le plus discrète possible. 

Saloperie pas assez d'avoir des humains qu'elle devait en plus se prendre des bete muter. 

Elle ne se tourna pas vers angie. Elle Savait pertinemment ce qu'elle avait a faire. Attendre et empaler la créature.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut