La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013

Message  Divine Providence le Lun 9 Sep - 10:44

On est ben ouvert à vos commentaires, si vous payer l'cognacgnacgnacgnc !
avatar
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 42
Localisation : Planète terre (parfois)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013

Message  Vincent (choupinet) le Mar 10 Sep - 19:53

Moi j'ai adorer l'animation en fin de semaine ainsi que la nourriture.
Le saut que Rachel m'a donné en féral.
Le cours de chasse avec Paul.
Massacrer un écureuil à grand coup de croc-bar.
La descend du CDC dans le bar le samedi dans la nuit.
Et pour finir le centaure de Jo était malade.
Merci à vous équipe d'animation pour cette magnifique fin de semaine.

Vincent (choupinet)

Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013

Message  Nicolas Grenier le Mar 10 Sep - 21:14

Que de bien!
Les ferals font pas mal plus souvent du (pas de chiffre), du coup, les premiers soins sont pas mal plus utiles, à moins qu'on se fasse accrocher deux fois, ou par un gun, Doc! où es-tu? le niveau danger/survie est parfait à mon gout.
CDC, CDC, CDC oh yeah! J'en ai parlé à quasiment out le monde à qui j'ai parlé depuis dimanche. (oui, à ma job)
Effectivement, les choses se corsent, mais d'un autre côté, quoi de mieux que je parier des caps sur une partie de pool en parlant de la meilleure manière d'utiliser son ^^baton.
Presque toujours in-game, presque toujours de quoi à faire. Bon, c'est pas juste à cause que je me suis donné toutes les jobs qui impliquent de pelter une heure dans ma fin de semaine! (J'ai eu des signes d'être racké à force de faire semblant de creuser!
Voix de mouette: Mouah!, mouah!
Le maître de la diplomatie: Bon, il l'a sa fille, qu'y s'en aille le vieux crisse!
3 trois producteurs, c'est plus le fun de faire semblant de faire des sillons quand y a deux autres personnes qui te suivent dans tes hallucinations.
Avoir pelleter de la terre pour éteindre le feu tellement qu'on a fait un nuage de poussière et on a finit par tousser en s'en allant. (ouaip, aussi réel qu'i le faut)
Y a de quoi le dire: Sans pelle, ce live serait beaucoup moins le fun!
Des narrateurs intenses (prompt rétablissement, Rachel)
Le cours de chasse de Paul, très instructif, out of game itou!
Des combats de coqs pour des graines!
une clé USB et un mot de passe donné à un groupe de réactionistes à moitié analphabète!

C'est un divertissement des plus relaxant, tout en étant en état de survie constante. Merci

Nicolas Grenier

Messages : 124
Date d'inscription : 17/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013

Message  Divine Providence le Mer 11 Sep - 18:31

Hello people,

J'ai entendu des trucs par la bande et surtout par la fermeture des fiches de perso.  Je viens donc ici remettre quelques pendules à l'heure.

1- Il n'y a pas de guildes d'assassins.  Nous ne sommes pas dans du Med fan.  Il est possible que ce regroupement continue, mais ça ne sera certainement pas une guilde des assassins.  Cela risque de prendre la forme d'une force spéciale de la Milice.  Donc les membres de ce regroupement deviendraient de-facto milicien.  
On verra ça cet hivers.

2- Les armes, nous avons été aussi surpris que vous d'en trouver autant sur le terrain.  Un malentendu intestin, généré par le surplus d'enthousiasme d'une personne, est en cause de cette situation. C'est noté, nous en tiendrons compte.

3- Le débordement de l'horaire.  Encore une fois lié à un surplus d'enthousiasme.  Certain croyait que vous vous ennuyez au cours de chasse et d'arme et ont voulu "pimenté" de manière non prévue dans le scénario.  Ce qui a gravement compliqué la journée du dimanche, déjà que nous étions privé de deux animateurs pour des raisons dont tout le monde se souvient. 

Je veux donc vous rassurer, ces situations qui, je le dis encore une fois sont intestines à l'organisation, seront réglées.

Le livre de règle doit être remanié cette hiver.  N'oubliez pas qu'il avait été conçu en tenant compte d'un environnement différent et qu'en catastrophe nous avons dû déménager.  Nous avons déjà beaucoup de points de notés.  N'hésitez pas ici à venir faire vos  propositions.
 
Il sera remanié pour que l'univers de Ruins demeure réaliste et un défi de survie.
avatar
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 42
Localisation : Planète terre (parfois)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013

Message  Angela Honey Badger le Jeu 12 Sep - 2:01

Oranges:

Le RP de tout le monde. C'est fous à quel point on peu faire la différence entre vous et vos perso. Quand je ne vois une personne que 4 jours par année et qu'elle est pas obliger de me dire ''tchak'' pour me dire de quoi Hors game. Bref, tous, vous êtes awesome. Je souligne votre RP à tout casser!

Jhon. Le merveilleux commentaire qu'il à lâché au père Dumarchand, Wow. Made. my. day.

Francisse. Tout les RPs, absolument tous. (Surtout la quote quand j'était évanouie sur son dos: ''Criss les gars, c'est la plus jeune de votre groupe et vous êtes même pas capable de la protéger.''

L'espèce de simili moment ou Big Daddy est venu montrer à Angi comment se servir d'une arme.

Mon perso qui rêve de couper qqn en morceau et le passer au blender et Pat qui me sort un ''Angela, sa va?'' Angela qui, prise sur le fait lui répond un trop sympathique ''oui!'' et lui qui me répond: ''tu sais que tu est vraiment poche pour mentir!''

recevoir des cours d'armes par : Pierre le proprio, Jo et Rachel, Pierre et Pierre, Jo encore, WOOOOOOOOT 4 cours d'armes sérieux!? Malade! XD

Vincent (le chef) qui me garde un lunch parce que, concour de circonstance, j'était toujours en retard ou absente au repas, merci Bro!




Citrons:
(Avant propos: Autant que l'épisode 2 ma redonner la piqure du GN avec zéro citron que le dernier ma laisser ...molle un peu. Pardon d'avance pour tout ce ''chialage''. Brace yourself, sa commence: )

Spoiler:


--Rachel qui se coupe le poignet.



--L'espèce de weird favoritisme que mon perso à eu de la part du NPC photographe/assassin et les armes qui sortaient de nul part. (Même Jo (Derzus) m'est revenu la dessus en revenant du GN)

J'aurais plus triper à faire quelque chose avec mon perso (Me faire donner une quest, marchander ou trocker quelque chose)…Plutôt que de recevoir des armes à pu savoir quoi en faire. (C'est pas les occasions de rien faire qui mon manqué ce GN si en plus.) 

C'est drôle aussi; la plupart des armes que j'ai reçue, je peu même pas les utiliser!

…À quand la progression? pourquoi me forcer à faire crafter un arc? Si il y en traine un sur la table…

Oui, je comprend, c'est vraiment cool avoir un tapon de dada. (J'en est eu en masse avec Kaela, (as if, j'ai meme pas 14 ans) Bref, time for HARD TIMES!!)
 >: )

Ce qui est vraiment chiant pour les autres, c'est qu'ils ne bénéficie pas du même favoritisme que moi.

je cite Vuto: ''Pierre le proprio qui te sedate, ou bien le chef des dumarchand qui veux Angela ou le coup de la grange qui brule ou le cdc qui target angela...
sa fait beaucoup pour un perso''

Oui et c'est pas tout. 50% de mon GN était parsemer d'embuches résultant à, des dodo qui m'on presque fait sauter 2 repas, me faire rater ma chasse, manquer un paquet de quests, du stress mental pour mon perso qui le fait devenir hiper trop alerte et hop to take stupid desisions or make ppl mad… (Je m'écarte du sujet, je reviendrai à ça plus tard)

Puis moi, au final, me faire donner des armes et passer la pluspart de mon GN dans une course après …rien… sa ma rien fait faire (J'entend la: n'y quest, n'y avancement, etc...)

Tir le feeling quand ta FINALEMENT les 40 rubis qu'il te faut pour acheter de quoi qu'il te faut dans un jeux?
Bien moi, je suis resté assise, (ou je courrais partout en fait…) c'était long, c'était plate et au final, tout est tombé du ciel. #Colette
Sans que j'éprouve le moindre feeling.

I miss the time when I had to actually WORK to get something I wanted.

Comme la dit Jo dans la voiture à notre retour: Les couteaux à beure et le temps ou on se sauvait à pleine jambe me manque!

Un petit jus de fruit de centaure avec vos mitrailleuses automatique et vos 2 guns qui tombent du ciel?

En résumé; Je ne veux plus JAMAIS être visé pour du favoritisme. (À moins qu'on me dise que c'était planifier, que tout ça a un but, alors la, je m'en remet aux soins de mes talentueux animateur) Mais je me sen intentinet ''chouchouter'' par Pierre (proprio) avec toutes ses quests (Qui on résulter à me faire manquer pas mal toutes les chances que j'avais de parler à des NPC, d'avoir des vrais ''Quest'' et de m'amuser HG, soit dit en passant)

… et le feeling de travailler/faire du boulo pour avoir de quoi, j'aimerai l'avoir.



--Avoir chasser plusieurs fois, mais ne pas trouver d'anims à la cabane. (En fait, ne pas trouver d'anim n'est pas un mauvais point) sa veux dire qu'ils sont en jeux mais c'est ce que sa me force à faire; Poké les anims out de leur RP pour leur dire, ''waip bien tsé, vla environ 3h j'ai été me perdre dans le bois une bonne heure, j'ai fait le tour de mes trappes, j'en est placé d'autres…J'ai tu poignée de quoi?'' Me faire référé à quelqu'un qui me réfère à un autre personne, etc… Tout ceci est très gênant pour moi. Je n'aime pas allez déranger les gens dans leur RP pour paraître tetteuse et attendre. Attendre encore et… et ceci leadant à du ralentissement de RP.

Aussi, j'ai chasser samedi et dimanche, sans jamais rien avoir comme viande à donner/vendre à cause ce ça.

Je propose, un système un peu plus semblable à celui de puisatier?
(Je reviens toujours à puisatier, ce skill la est tellement bien monté, je l'adore)

En résumé; Puisatier: 1-Faire ton kit. 2-Trouver un puis. 3-gosser le puis 4 heures. (4 heures quand même!) 4-Je me rend au puis, je puise mon 45 minutes, je remplis mon cruchon. 5-je dispose de mon eau à ma guise

contrairement à chasse : (Pas de kit?! WHAT) Pas de rituel pour se rendre quelque part pour faire quelque chose (à défaut, je vais prendre une marche et je met des cordes durant une heure) Ensuite, courir après un anim.
(Éventuel fail de ma part à courir après les bonnes personnes… etc. etc…)

Est-il possible de rendre la chasse plus ordonné avec le hors jeux et plus dure et interactive en jeux?

Proposition:
1h = un animal
Taguer la bouffe, dans le frigo, dans un ziplock ou autre, avec des rubans?
(quand tu a vidé ton animal, la seulement tu peu allez le chercher)
-chasse normal = ruban rouge
-oeil de lynx = ruban jaune
-(J'ignore si amis des animeaux modifi ce skill)

Ordonner moi d'avoir de la corde ou je sais pas quoi, de mettre une trappe. I Dunno…
Le skill est beaucoup plus ''facile'' donc plus ''abus'' que les autres.
Je m'en remet à votre imaginations!



--Le manque de panique de la part des médics (Ou n'importe qui d'autre en fait…) lorsqu'il se passe quelque chose (Je ne parle pas du manque de taches que les medecins ont, je te vois venir jo.) Je parle du prompt rétablissement des gens. Le fait qu'il est possible (par exemple) de soigné une personne qui c'est fait donné un coup de couteau dans l'oeil.
Ce genre de situation ou on soigne de façon miraculeuse, mène à un ramollissement du role play. La situation de stress et d'urgence deviens mole et me fait penser au du med fan.
Je m'explique.

Ex: lorsque Rachel c'est couper le bras;Tout le monde étaient à coter, prêt à l'aider, à la lever, à la transporté à l'hosto, médic ou pas.

Alors, comment se fait il que personne n'est de réaction tout aussi intense lorsqu'une personne explose?

(Je ne dit pas qu'une personne qui se fait crever un oeil ou se fait exploser les jambes devrait ne plus jamais se faire soigné, on en reviendrais pas. Sa serait trop con, sa reste un jeux)
Pourtant, ses deux derniers GN, le manque de panique (ou peut-être qu'ils s'en foute vraiment ses gens) m'agace. J'ai peur qu'on n'est plus peur du tout et j'ai surtout peur qu'on ''attende le médoc, c'est pas grave si il me manque mes deux yeux, il me reste encore 15 minutes, non non, inquiète toi pas, ils vont repousser.''



--Encore une fois, j'aurais voulu interagir avec plus de personnage de Julie. Julie comment sa se fait qu'on se vois presque jamais sur le terrain? (En fait en y repensant, Jo et Rachel et Pierre non plus j'ai pas trop eu le temps de vous parler...)



--Ne pas avoir fait de commerce.
Un truc qui me plais, c'est les marchands. J'aime vendre des trucs, en acheter d'autres. Échanger. Parler avec les marchands c'est toujours nice. Ils on pleins de trucs cool à dire.

Pour certains qui trouve de la junk, c'est leur seul moyen de s'en ''débarrasser''
Pour ceux qui on trop de caps, c'est le temps d'acheter des trucs
et pour ceux qui on pas de caps, c'est le moment qu'ils vendent leur bébelles pour avoir 5 caps pour manger.


--Ne pas avoir découvert la bague à Angela. L'avoir sur hors game. (Je tourne en rond à cause du méta gaming, j'aurais voulu la trouver! Awww... T_T)


--Mon état de santé de merde. (C'est un citron stupide, personne y peu rien, mais criss que le temps ou je pouvais faire 95 choses par jours sans vomir me manque)


--Avoir à répondre à la qestion : À tu aimer ton GN? Qu'est ce que tu a fait de ton GN? par : ''Heuuuuu.''

Parce que quand j'y repense, mon perso à pas fait grand chose...

Entre le chaos qui c'est passer pour essayer de ''get shit done'', la sédation, le poison pendant ma chasse, la guilde des assasins!!!??!?, me cacher pour pas que le papa dumarchand me pogne?, le campement qui brule pendant un cour,  etc…

Je trouve que j'ai tourné en rond. #Assassins creed .Tourner en rond c'était long et plate. Sérieux.

C'est weird parce que, Habituellement, ce qui est fait en jeux, c'est ''fait en jeux'' et se m'a jamais déranger ce qui arrive à mon perso. Tant que tout ceci se passe en jeux. (Je me dit toujours que si sa arrive, c'est que les anims on tout planifié, et la, personnellement, j'espère que que ce l'est pas dutout, parce que j'ai trouver sa fastudieux et épuisant)

Jo est venu me voir dimanche matin et on jasai de tuer nos perso. Depuis quand je parle de hors game en GN. Depuis quand? 

Le fait de tourné en rond n'est pas tout;

Pour l'instant, la direction ou mon perso se dirige, c'est pas quelque chose que j'avais planifier, c'est arriver comme ça …et sa me dérange un peu. (Mais oui Véro, qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse, change ton RP!) Bien oui toi. À quoi bon monté une psyché de béton? Si seulement c'était aussi facile!

Jouer un personnage superféatoire qui doit être rangé dans une pièce pour faire jolie sous peine d'être, sédatée, kidnapée, capturé par la famille d'à coté, empoissonnée, se cacher pour pas se faire violer, n'est vraiment pas mon type de RP.  C'est nice une fois ou deux être traiter en héroïne défaillissante de jeux video. Le Gn au complet, c'est …long (Oui, je vais surprendre, je fait du post apo parce que j'aime le post-apo, par parce que j'ai envie de me taper la demoiselle en détresse qui à besoin de son chevalier en armure saillante aux deux minutes.)
(…À moins qu'on me dire que sa mène quel que part…)


(Sa m'apprendra à enfiler une robe, tiend.)
Parce qu'une fille en robe sa sert juste à ça, bien sur. Bref…

Au risque de choquer, Angela c'est pas juste une cone, blonde, demoiselle en détresse. C'est une jeune femme pleins de ressources, dans le deuil de sa grand-mère qui fait l'expérience pour la première fois du poids qu'est d'être un leader. 

(Jouer un personnage constamment agresser de partout, stresser, qui n'a jamais appris à géré ce genre de situation, qui devient anxieuse voir agressive, qui s'isole qui devient triste et qui fini par se fâcher contre les gens …c'est émotionellement difficile, c'est drainant a fond.
Sa m'aurais pt pas déranger pour le faire pour des trucs qui … actually mater.
Pas juste pour des niochoneries d'enlèvement, de viol, d'assassin et de dart de poison. En tk.

Je m'ennui du temps ou mon personnage avait le temps de faire quelque chose. Quelque chose avec un avancement, un conclusion, n'importe quoi…



--Le… ''concour de circonstances'' qui a fait que mon personnage n'était absolument pas en état d'avoir des conversations calme et posé…. pendant plus de 48h. Ark. Sa ma leader à du RP casiment inexistant, puis à l'isolation, etc… C'était si long et plate. Jouer un perso ''emo'', ne m'allume pas vraiment.

J'ai bien hâte de faire des RP de forum, de quoi qui ne ressemble plus au deuxième GN de cette année (ou pas)
Question de ré-équilibré ça.

Viva l'adaptation humaine. Y'a de l'espoir.


--Interaction pour une …quete? (J'ai vaguement entendu parler d'une …serre?, samedi soir 5 minutes avant d'allez dormir…) J'en est beaucoup parler hors-jeux, mais puisque j'était partout ou il ne le fallait pas, je crois avoir manquer TOTALEMENT ce bout de quest. Lorsque je me suis lever, la serre était battie? what? Heu ok. Part of the game. Still; citron.



--Me faire dire hors game ''Ya un cours de chasse dans la cuisine'' (Alors que j'était encore avec Colette quelque part)
…et être désespéré pour faire de quoi, que je me suis juste résigner à allez m'assoir dans la cuisine, sans faire de RP d'introduction, comme si tout allait bien...



--Me faire dire ''Ammenne ta peinture''
Passer 2 jours à faire des logos commander par Colette
Emprunter des pinceaux à pat
Payer Jo pour qu'il vienne me chercher chez moi (parce que mon stock de peinture est lourd et pas transportable dans le métro avec les autres sacs que j'ai)
…. Very Happy et avoir tout fait ça pour rien! Parce qu'on ma pas demander de rien peindre et que la peinture était pas en jeux, Yeah!


--Trêve d'émo Angela et de l'éceurantite du tournage en rond de Véro; Le Skill arme à feu.

Les gun VS un arc;

Sachant que pour tiré de l'arc il ne faut aucun skill, (Sa prend pas arme à feu)
que l'arc peu être fabriquer facilement avec ''Travail des matériaux brutes'',
que les flèches se fabrique plus facilement que des balles et son RÉUTILISABLE, O,O

et que pour user d'un gun il faut un skill, on peu pas le fabriquer facilement, les munition sont rare, pas aussi facilement fabricable et chère,

…Est-il normal de penser qu'un arc est plus ''abusé'' qu'un gun à RNR?

Je propose que l'arc et tout arme de JET entre dans la catégorie ''arme à feu''

Sinon je propose qu'il ne fasse que 1 de dégât aux lieux que deux.

Aussi, je trouve étrange que dans la vrais vie, je puisse prendre un fusil, sans avoir le moindre cours et que je puisse tirer, mais pas dans le GN.

Je proposerait que ''ne pas avoir le skill, de cour, d'expérience, etc…'' se traduise par un manque de précision; faire 1 de dégât si tu à pas le skill.

On est dans un post apo après tout, on vois plus d'arme que Véro en a vus dans sa vie...



--Ce qui m'amène au point suivant: Devoir caller les points de dégats haut et fort.

J'ai vu beaucoup trop de gens ne pas jouer les dégâts de nerfs et d'armes. J'ignore si c'était le fait qu'il n'avaient pas vus qu'il c'était fait donner un coup d'arme contondante trop bien retenue, pas senti le nerf dans leur dos à cause de leur armure ou qu'ils ignorait le nombre de dégât que la griffe de la goule était sensé leur faire. (J'ai même vus Jacques prendre plus de 20 dégâts (crobar, batte et fusil) sans broncher! Alors je me dit que ce n'est pas par manque de RP mais bien un autre problème...)

Se faire tabasser sans avoir le moindre signe de douleur c'est moche.

Je propose qu'on call les dégâts à haute voix. (Je sais, sa enlève quelque chose de réaliste aux jeux.) 

Aussi, suite à des explication chaotique entre quelques passe RP ou des coup.

Explosions de T-rex, poisons, sédation, le CDC, effets divers et varié...

Je me rend compte que le ''tchak'' (tack) et une explication claire des effets et très importante. Ainsi que le ''détchack'' qui permet de faire en sorte que le jeux se reprend tout de suite, avec le RP convenable.

(Je précise que moi et mon groupe, on a presque rien entendu des effets de la CDC)(Rachel et pat en sont venu à la conclusion que c'était les masques et le sommeil)



--Skill encore: Nos amis les animaux

Lorsque je pense aux skills je me dit qu'ils sont égal voir partiellement égal (agriculture VS pharmacologie, lire et écrire VS scavenging)

Aucun skill n'est Fucking plus abus que l'autre et aucun et ''vraiment poche'' comparé à un autre.
Chacun on en commun que pour un travail donné, (ou skill acheter) Ils te donne quelque chose; eau, XP, sac de cossins-trésors, pilules, etc…

Cependant, Nos amis les animaux (contrairement à Chasse que je trouvais trop fort) me semble plutôt faible

(Devinez quel skill je vais prendre en contre exemple? Puisa-motherfucking-tier!)

Le rapport d'interaction en jeux à chaque jour, de gain matériel, d'avancement avec le butin donner, les sous rapporter… est beaucoup plus bas que la moyenne des autres ''skills'' 

Il me semble que le skill ressemble plus à un bonus qu'à un skill, en se sens qu'il est utilisable beaucoup moins souvent.

Est-il possible de rendre le skill plus interactif? De faire en sorte qu'il soit pas juste écrit sur ma fiche et que je puisse salir mes belles petite main blanche pour pouvoir jouer avec?



Dernière édition par Angela Honey Badger le Dim 17 Nov - 20:54, édité 1 fois
avatar
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013

Message  Angela Honey Badger le Jeu 12 Sep - 11:04

Wow, à peine 12 heures et plus de la moitié des organisateurs règle/comprend/prend en compte les citrons?

Efficace, gagne.
(Voici; une orange)

Je tiens à dire que malgré tout ceci, je serait présente au prochain RNR.

Je ''chiale'' Beaucoup, mais je prendrait pas autant de temps à écrire tout ça si c'était pas pour de quoi qui me tenais à coeur.

J'aime l'équipe de Ruins'n Radz, on est une maudite belle gagne!
avatar
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013

Message  Divine Providence le Jeu 12 Sep - 13:02

Humm comme tu as eu une réponse en privé les autres ne comprennent pas.

Mais ceci dit.   Les points soulevés sont valables et en fait, pour ce qui est des skills, entre autres, cela était déjà prévu au programme de la Dream team pour cet hivers.   Ils doivent tous être révisés, certains plus en profondeur que d'autres, mais c'est nécessaire et comme dit plus tôt prévu. 

J'ai beau être divine providence je ne promets pas que cela sera selon les attentes individuelles de chaque joueurs, en fait je promets que cela ne le sera pas car c'est impossible.  Mais je peux vous assurer que vos commentaires et propositions seront pris en compte. 

On vous aime gang !  Réellement, je suis désolée de voir que certains on peut-être peur de venir nous donner leur commentaires.  Oui on tient à notre système, mais surtout on est réellement ouverts à vos commentaires !  Je jure solennellement qu'on ne vous reprochera pas de les avoir fait.  Bien au contraire.   Nous avons une chance incroyable d'avoir un noyau de joueurs extraordinaire, intelligents et engagés !  De ce noyau je veut que grandisse un GN épique !  Mais pour ça il faut que vous brisiez votre coquille de noyau et laissiez sortir vos commentaires...

J'en demande trop peut-être ???Embarassed


Ho et Véro, pour la bague, elle était in-game, TRÈS visible.  Peut-être trop visible justement. Razz
avatar
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 42
Localisation : Planète terre (parfois)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013

Message  Directeur de l'An-Zéro le Jeu 12 Sep - 15:39

Suite au citron de Véro, je me voie dans l'obligation de transcrire tous ce qui en était sur cet onglet.

Mais avant de tous transcrire, je dois faire rendre compte à tous, que de porter des jugement grave et non fondé, parce que vous pensez les fait, sans en discuter directement envers la personne concerné, peuvent devenir destructive vis-à-vis de la personne dont vous faite atteinte, cela dit c'est un délit majeur et punissable pas la loi!

Pas de danger la dessus, ce n'est pas mon intention. Mais j'aimerais bien que cette personne (#) retire ces accusations verbales et s'excuse publiquement sur les forum et site utiliser par Ruins'n Radz. Car honnêtement je n'ai pas mérité cette publicité de dénigration et de me faire paraître entant qu'une personne démunie de valeur et d'honneur. Si cette personne qui me connait m'a juger si vite, imaginer ceux qui ne me connaisse pas.

(Bravo c'est pas si terrible que ça, vous vous dites, mais trompez-vous. L'humaniter n'est qu'une grosse machine qui ne cherche que des gros râgots bien dodus pour détruire l'intégriter de ceux qui travaille fort). Le tous avait été fait enjeux et seulement pour un déroulement que j'avoue à déborder de votre univers de GN.

Donc sans tarder voici mon citron, car présentement je n'ai nul envie de donner des même si cela en faudrait la peine. Tant et aussi longtemps que cette dit soi disante personne qui se connaît (Je ne parle pas Julie ou Pierre) ne s'excuse pas. Ceci seras mon premier et dernier commentaire sur ce forum.

PS.... Véro, C'est quoi cette affaire que tu ne pouvait pas peinturer, moi ont m'avait aviser que tu n'avait pas apporter tes outils de peinture. C'est plate en crime car j'aurais aimer que tu fasse ton art et en plus pourquoi ne m'a tu pas montrer tes croquis ou ébauche. J'aimerais que tu m'explique cela!

Bonne lecture;

__________________________________________________________________________________

 Je vous remercie de m'avoir mis en copie-coller et je tien à m'excuser d'avoir essayer d'aider Ruins'n Radz, par ce fait sans le savoir même après avoir demander plusieurs fois si j'en ferais trop et que l'on m'as répondue non. Donc veuillez me pardonner d'avoir fait je cite (faire chier votre univers de jeu), je fais y remédier à partir d'aujourd'hui.

Maintenant pour ce qui est du favoritisme, et bien c'est pas mal grave d'accuser quelqu'un sans preuve réelle, mais seulement baser sur du enjeux, bravo j'en ai déjà vue des accusation pareille, mais la vouloir en faire tous un plat parce-que j'ai n'ai que fait du jeux rôle, vis à vis qu'une joueuse se promène ouvertement et sort n'importe où des outils de travail d'assassin ( dont j'ai maintenant comprit que c'est trop pour votre type de GN) c'est normal dans l'univers que je croit ok, car on m'as dit que c'était ok, de vouloir la kidnapper,

Pour ce que je sache encore plus, je m'excuse encore pour le jeux fait envers le personnage Jacques, je pensais trop encore!

Le plus triste dans tous cela est le language utiliser pour adresser mes erreurs, cela manque déjà beaucoup de diplomatie.

Bon bien avec tous les blâme pointer vers moi seulement après le scénario et non pendant doit êtres régler au plus vite, moi Pierre Colette me vois dans l'obligation de me retirer de votre Univers de GN. Je vais dorénavant m'occuper seulement de mon terrain et de m'assurer que certain règlement que j'avais mis en garde soient respecter! De plus j'exige que l'administration de Ruins's n Radz me donne quelque minutes du temps des joueurs pour que je puisses avoir le temps de discuter et de m'assurer que les règlements maison soient bien comprit et respecter!

Pour finir, j'aimerais juste faire comprendre que je suis très ouvert au commentaire même si vous me payer pas le cognac, hé!hé!

Dont l'administration et les joueurs non pas à s'inquiéter de perdre le terrain, l'administration l'An-Zéro ne dénigre pas aisément les groupes ou joueurs parce qu'il y a eu un manque de communication flagrante!

Veuillez agrée nos meilleurs sentiments!

L'organisation de l'An-Zéro.
Administrateur Pierre Colette

Directeur de l'An-Zéro

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013

Message  Angela Honey Badger le Jeu 12 Sep - 22:11

Je dois spécifier:

Quand j'ai dit:
(Jouer un personnage constamment agresser de partout, stresser, qui n'a jamais appris à géré ce genre de situation, qui devient anxieuse voir agressive, qui s'isole qui devient triste et qui fini par se fâcher contre les gens …c'est émotionellement difficile, c'est drainant a fond.
Sa m'aurais pt pas déranger pour le faire pour des trucs qui … actually mater.
Pas juste pour des niochoneries d'enlèvement, de viol, d'assassin et de dart de poison. En tk.

Quand je dit ''agression'' je parle pas de viole, je parle d'agression dans le sens ''être énervée'', wow là.

La citation du viole n'a rien avoir avec Pierre Colette. La citation du viol n'a rien avoir avec le Hors Game!
N'interprété pas ça comme sa vous arrange Razz gagne de petites patates!! 

C'était moi (Véro) qui chialait que MON PERSONNAGE (Angela) était susceptible de se faire violer.
(Par un NPC IMAGINAIRE crée par Francisse (Jouée par une de mes amie, et ancienne coloc)

Il est important de savoir que dans le GN de ruins'n rads, (18 ans et plus) il y a des bordels, des putes, des vendeurs d'esclaves. JAMAIS on touche quelqu'un (in ou hors game d'ailleurs)

Il n'y a pas de viole hors game, ny de ''simulation de viole'' en jeux.

Le monde est post apocalyptique, la question du viol est soulever comme un risque mais jamais elle est mise en situation.

J'accuse pas personne de m'avoir violer! Ni in ou out game.

Je m'excuse pour le mal entendu. Jamais je ne voulais laisser entendre que Pierre avait poser ce genre de geste encore moins avoir ce genre d'intention.

J'adore Pierre, je me sent en sécurité avec lui, d'ailleurs, l'interprétation que certains on fait de mon message ma surpris, puisque c'est inconcevable pour moi qu'il puisse penser ce genre de chose.

….

ce qu'il fallait vraiment comprendre,

C'est que Pierre Colette a fait du SUPER BEAU roleplay avec moi. Il a passer presque toute la fin de semaines avec mon perso. (Concour de circonstances avec les multiples animations qu'il à sorti)

On a jaser, on a fait des cours d'armes, il jouait plusieurs npc que j'adore!
… Le temps a passer vite et rapidement plus de 50% de mon GN je l'est passer avec lui.
(Que des bon moments!)

Les autres joueurs on été jaloux.

…ce qui a fait en sorte que certaine personne mon pointé en disant : FAVORITISME!!!

… Et je n'est pas aimer me faire dire ça.
je n'aime pas que les autres joueurs soit jaloux.
J'aime les choses égales.

Je voulais que sa arrête. 

…C'était mon citron.

Je m'excuse si j'ai manquer de diplomatie. (Je n'est jamais été reconnu pour mon tacte.)

Ce n'est pas que je ne veux plus faire de RP avec toi Pierre (colette) bien au contraire! Je passerait mon GN au complet à en faire!

Voila Very Happy


Point 2:

Pierre (Colette), pour la peinture je ne sais pas qui ta dit que je ne l'avais pas apporter, je l'est mise dans la cabane anim des que je suis arrivé et Pierre (Delatre) le savait...


Point 3:

Oui, pour la bague je sais qu'elle était en jeux, je l'est vus à la fin, Pierre (delatre) me la montré HG.
J'aurais quand même voulu la trouver en jeux... Bha! On se reprendra sur un Roleplay de forum tiens!



Point 4:

Je chiale beaucoup. Je me suis relu, ceigneur que je suis rough. J'ai définitivement besoin de cours de tacte. (Je m'excuse encore!) Écrire tout ça ma pris quelques heures. Et ce n'est pas pour bitcher, mais pour tenter d'amélioré le gameplay.

J'adore mon GN, j'adore la gagne qu'on est.

Sur une note un peu plus joyeuse, parce que j'ai pris du temps pour ''chialer'' j'ai passer aussi quelques heures (bien plus que sur les citrons) sur un dessin d'un NPC de Pierre (Delatre), Big Daddy!

avatar
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013

Message  Directeur de l'An-Zéro le Lun 7 Oct - 13:26

Merci Véro pour les éclaissisement et les explication, ainssi que j'accepte tes excuses et accepte les mienne de t'avoir fait passer pour une favorite.
Excussses également pour le temps que cela à prit avant que je réponde.

Directeur de l'An-Zéro

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum