Un soir sur le Canal 15

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un soir sur le Canal 15

Message  L'homme-machine le Lun 9 Sep - 22:31

La nuit était vite tombé, tout comme la température d'ailleurs, et Benoit était de tourné de garde, puisque quatre des meilleurs avaient été assassinés. Le moral était tombé parmi les membres de la famille et les autres. Il devait s'y coller ...

Tout en étant à l'affût de la ''forteresse'' familiale, il observait le territoire dévasté devant lui, il pouvait voir un Eyebot ''fouiller'' des décombres de quelques bâtiments, vu la lumière qui s'en échappe.

Il avait donné le canal 15 avant de partir le mois dernier. Question que ces gens puissent le rejoindre personnellement. Benoit avait bien appris depuis peu, et maintenant il gardait deux radios sur lui ... dont celle sur ce canal particulier.
Il jouait dans le dos de son père, mais pour ce dernier en même temps. Ça lui faisait tout drôle, il ne savait pas trop qu'en penser, mais il le fallait. S'en était trop; les férals plus nombreux depuis une semaine, le CDC qui se ramène chez Aurélien, les T-rex qui reprennent du galon ... Et puis toute cette histoire avec sa soeur, Sophie; que forcément les raiders en sont pour quelque chose.

Il gardait son oreillette juste assez près de son oreille pour entendre si quelqu'un lui parlait.
Sans attendre quelconque signal radio, le jeune Dumarchand ne laissa aucunes traces derrière lui. Il avait sa technique, pour quand il ne voulait pas être trouvé. Les hautes herbes le cachaient maintenant, mais il voyait tout ''parfaitement'', vu la noirceur ce n'était pas toujours évident. Les lunettes de vision nocturne étant ce qu'elles sont maintenant, elles fonctionnent une fois sur dix. Aussi bien s'en passer et les laisser sur l'étagère de la base.

Laissant aller un soupir, il patienta ...
avatar
L'homme-machine

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un soir sur le Canal 15

Message  Angela Honey Badger le Mar 10 Sep - 15:55

Si Angela était sur d'une chose, c'est quelle était observé. Que se soit la CDC qui la tractait avec son bracelet, les caméras de sécurité ornant les encoignures de la marque, ou encore mieux, le chef des T-rex qui semblait la suivre comme son ombre, personne ne la perdait de vue. Si être suivie sans cesse était pour elle une source de stress, ne pas l'être, pouvait résulter -dans son cas- à des événement encore plus fâcheux, voir mortel. Elle en avait témoigné plus que son lot dutant ses derniers jours.

C'est pour cette raison qu'en dépits de son envie de briser les quatre murs qui l'entourait et de fuir dans les bois, elle décida de retourné volontairement dans sa cage, la ou personne ne la regarderais; le toit au dessus du bureau de Big Daddy.
 
Personne ne se trouvais jamais en dessous, personne jamais ne montais là, mis à par Evan, et personne ne se trouvais dans le cube remplis de foin. À cette heure, le bar était ouvert et le bourdonnement habituel des voix enjouées, du vers qui frappe le bois, la petite radio et des pas engourdis par l'alcool, allait pouvoir couvrir les voix de la machine.

Big Daddy était le seul qui pouvais prendre sa propre radio et écouté la conversation dans cette endroit. À voir comment il lui avait parler ses dernier jours, Angela se dit qu'il avait autre chose à faire, à cette heure, que de perdre son temps à écouter les conversations des petites ingrates de locataire qui parasitait son deuxième étage.

Angela avait le cerveaux en bouillis. Trop fatiguer pour avoir envie de quelque chose ou avoir peur d'une autre elle ouvrit le walky-talkie. Il était rester sur le canal 15 depuis qu'Aurélien l'avais utiliser pour appeler Benoit, quelques heures plus tot. De son coté, Benoit n'eut pas à attendre bien longtemps avant que la voix de la petite, brouiller par les ondes, se fasse entendre, calme et plutôt morose:

-*Sk-cklc* Benoit…, …Est tu toujours dans les environs?  …..*Sk-cklc*
avatar
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un soir sur le Canal 15

Message  L'homme-machine le Mar 10 Sep - 21:48

-*Sk-cklc* Benoit…, …Est tu toujours dans les environs?  …..*Sk-cklc*

Le silence fut brisé par tout ceci. Benoit, doucement, reposa son écouteur sur son oreille droit et ajusta son micro.

Au loin, l'eyebot tournait encore parmi les ruines, il semblait suivre quelque chose. Probablement un animal ou un radroach quelconque vu la hauteur de son faisceau lumineux.


-...*Sk-cklc cklk* ... Beauharnois. *sk-crisshh* Ça l'air de pas aller .. mais tu voulais qu'on jases? *clkc-rr*

Une discussion par radio, c'était pas ce qui lui plaisait le plus. Mais vu les derniers événements entre lui et Angela, même si c'est surtout ce qui se passait autour et non lui directement, il préférerait lui parler en face. Il vivrait avec la situation pour là...
avatar
L'homme-machine

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un soir sur le Canal 15

Message  Angela Honey Badger le Mar 10 Sep - 22:56

Beauharnois? Merde, il était loin. La discussion qu'elle voulais avoir avec lui tombait à l'eau. Elle n'allait pas parler de ça dans un cibie. Pas avec la CDC qui espionnais leur moindres fait et jestes ou n'importe qui avec un walkie-talkie. Non, pas tout de suite.

En effet, sa n'allait pas pas dutout. Des événements fâcheux à la douzaines était arriver tout les jours depuis trois jours. La laissant dans un état de stress perpétuel qu'elle extériorisait très mal, par manque de pratique.


-……………… *skkkuu…..* (Elle appuie sur le bouton, ne dit rien et le relâche)……………….. 

Cependant, merci à sa figure paternelle, elle n'allait pas en parler.

-*Sk-Cklc *…J'ai eu des moment plus éprouvants, thank for your consern, finit-elle par dire avec un soupçon de sarcasme, un ton trop morne pour que se soit un reproche.

Benoit allait probablement comprendre de quel moments elle parlait.

Puis un autre long silence passa. Angela regarda le vide et tentait de se résigner à lever le bras et appuyer sur l'émetteur.

-….. *Sk-Crissshk*  … When will you come here?, she mourn, sorrow in her voice *sk-click*  ……………( Au moment ou asser de temps à passer que sa semble à benoit de répondre elle continu: )……………*rrrrrrrrr-ick* We need to talk *Scrrrrrk* (se racle la gorge) …I'll buy you a drink.
avatar
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un soir sur le Canal 15

Message  L'homme-machine le Ven 13 Sep - 23:13

Benoit écouta ce qu'Angela avait à dire, même ses silences. Par simple respect ... chose certaine, ce n'était pas son père qui lui avait apprit ça ...
Certes, il se doutait très bien ce qu'elle voulait dire par un certain moment. Il n'oublierait pas de si tôt, car il s'en voulait aussi pour la mort de son cousin par overdose. Il aurait voulu que la situation se passe autrement, mais le mal a été fait ... trop rapidement.

Il se passa la langue sur ses lèvres qui commençaient à sécher et appuya sur le bouton du walkie-talkie;


*Kssh-ckl* Chez Aurélien je suppose. Je suis pas mal occupé pendant les quatre prochains jours. Je dirai à tout le monde ici que j'ai des discussions commerciales dans votre coin dans cinq jours. Y devrait pas avoir de questions à poser (Il faisait vraisemblablement référence à son père).
Ça te va? ... *Ckrri-kllk*

Il ne considérait pas important de revenir sur les états d'âme et les problèmes pour l'instant. Il avait les siens et elle les siens. Si elle voudrait en parler, elle en parlerait, point final pour lui.
... et heureusement pour lui qu'il avait apprit l'anglais avec la partie de sa famille anglophone ...


Le eyebot sembla laissé aller sa ''proie'' pour porter attention à sa route et se dirigea vers l'ouest. Il le regarda disparaître à l'horizon en débouchant tranquillement sa bouteille d'eau pour ensuite en prendre une gorgée.
avatar
L'homme-machine

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un soir sur le Canal 15

Message  Angela Honey Badger le Sam 14 Sep - 14:58

Spoiler:

Quoi, est-ce que tout partait dans la bonne direction de façon calme et rationnelle?

Impossible.

Cette fois, la réponse de la gamine ce fit beaucoup plus rapide.

- *Scr-* Fine by me, she said smiling *Ckris-sh*

Des problèmes, des problèmes, parler des problèmes…

Elle n'avait pas vraiment dans l'état idéale pour parler, en effet. Elle aurait due, après tout c'est ce qu'une jeune fille de son âge aurait fait, mais, merci à sa famille disfonctionelle, elle avait plus le ton et l'attitude d'un jeune garçon de 14 ans que celui d'une jeune femme.

Elle ne vit rien à rajouté. Elle avait la fâcheuse tendance de croire qu'elle soulait les gens en leur parlant. Elle se dit que si Benoit n'ajoutait rien, c'était parce qu'il avait tout dit, eue si il voulait parler de quoi que se soit, il en parlerait.

- *kkkkkr-sk!* See you there, then. ….*Kssh-ckl*

Elle le laissa approuver puis la conversation se finit court sur un mot de politesse pour souhaiter la bonne nuit.

Diantre qu'elle avait des choses à lui dire!

Elle fermait son walkie-talkie et le rangeait dans sa poche et décida d'allez voir si Pat, bénédicte, dr brown, Allan et P-l n'étaient pas trop occupé, elle avait deux ou trois choses à leur dire à eux aussi.


***

Quelques jours plus tard, la pluie et le froid avait laisser place à un soleil qui perdait de plus en plus de ses effets chauffant. Il venait des bourrasques chargées d'humidité. Rien d'alarmant encore, seulement un avertissement constant que l'hivers n'était pas loin.

Arpentant une cote qui menait à la fermette de Big Daddy, revenant de la chasse, aucune prise en main, on l'approcha pour lui dire que Benoit était arrivé en son absence.

En effet, le mouton noir de la famille des Dumarchands était bel et bien venu au rendez-vous. Il devait être arrivé depuis longtemps puisque, comme à son habitude, il ne se trouvait pas dans la cours, entouré par quelques personnes, en pleine discussion, il était à l'intérieur.

Angela se départi de quelques de ses accessoire dans la ''déchiquetteuse'' et se mit à la recherche de son ex-kidnapeur.
avatar
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un soir sur le Canal 15

Message  L'homme-machine le Sam 14 Sep - 21:49

Entré dans la salle commune:

Angela entra par la porte de la salle de chirurgie, étant donné que la porte fut défoncé pour permettre l'accès à tous plus rapidement en cas de problèmes. Elle put donc voir Benoit, debout non loin de la table de billard, regardant Smith et Marc jouer une partie. Le Dumarchand ne semblait pas plus absorbé qu'il ne le fallait à la partie.

De ses habits militaires, son arme à feu était porté en bandouillère, son casque suspendu à sa taille. Son veston de combat portait son éternel bouteille marquée du collant, cadeau des Receivers, ainsi que son walkie-talkie que de cette poche sortait encore et toujours le long fil de son écouteur/émetteur. Trois grenades étaient attachées à sa ceinture dans son dos, mais plus près de son côté gauche. Sur son mollet droit pouvaient être vus les attaches de quelque chose qui pouvait semblé être un fourreau de couteau de combat.
La poche la plus visible de son pantalon semblait pleine de trucs rectangulaires.

L'homme aux cheveux longs semblait fatigué, mais droit et sur de lui malgré tout.
Pendant que la plupart des gens autour relaxaient, ou bien s'affairaient à quelconques activités avant de se coucher.

Fox parlait avec quelqu'un dans le bar et on pouvait entendre Radz, la poule, caqueter sur le comptoir. Le museau de la husky dépassait du comptoir de la zone cuisine, où le chef nettoyait un chaudron. L'autre chien n'était pas visible, il se trouvait probablement près de la porte.
avatar
L'homme-machine

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un soir sur le Canal 15

Message  Nicolas Grenier le Sam 14 Sep - 22:40

-Bon, facque j'ai les pleines! Vas-y Smith, c'est encore à ton tour.
Marc était plutôt relax, ayant enlevé son patra pour jouer, mais d'aucuns pouvaient voir son couteau à sa ceinture, même pour jouer au billard.

Nicolas Grenier

Messages : 124
Date d'inscription : 17/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un soir sur le Canal 15

Message  Angela Honey Badger le Dim 15 Sep - 22:58

Au bout de la salle de béton et de vieux bois, on vit Angela, mains sur son la ganse de sac, courir puis ralentir à quelques mètres de benoit.

-Hey!, dit-elle à la fois joyeuse et intimidée.

Elle était la même que d'habitude. Son moral froissé semblait ne pas c'être empirée, il semblait même un peu moins chiffonné à voir les risées de vent qui avait rendu sa peaux si froide et ses joues des teintes cinabres. Rien ne plaisait plus à Angela que de vagabonder entre ciel et terre.

-T'es venu en fin du compte!, fit-elle en jugeant sans le cacher le piteux état du soldat.

Elle le toisa un peu plus, question de trouver ce qu'il n'allait pas. Rien à signalé apparemment.

-U… Still want that drink?
avatar
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un soir sur le Canal 15

Message  L'homme-machine le Dim 15 Sep - 23:20

Le Dumarchand tourna la tête au ''Hey'' de Angela. Son sourcil droit se souleva sur ce geste, ainsi qu'un petit sourire en coin à peine visible.

-T'es venu en fin du compte!

Bah ouais, il était là. Autre que soulever une évidence, c'était surtout le côté un peu ''surprise'' qui apportait un poids à la situation. Vraisemblablement elle ne s'attendait pas à réellement le revoir ce jour-là. Un coup de baguette de billard sur une bille se fit entendre, ainsi que le ricochet qui suivi de l'impacte entre deux d'entres-elles.
Benoit remarqua alors qu'il n'y avait pas de musique qui jouait ce soir-là.

Il se tourna un peu plus pour être face à Angela. Sans prononcer un mot, il écarta les mains tout en haussant les épaules.

Puis:

Bah ouais. Ça te semblait important de discuter, alors pourquoi pas?
Toute façon, qu'est-ce que le vieux va bin pouvoir me dire ... autre que...bah, pas important finalement. Anyway, he's probably already sleeping, or drunk ...

Son regard, sur sa dernière phrase, se baissa au sol et il pinça ses lèvres en soulevant le coin droit.
avatar
L'homme-machine

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un soir sur le Canal 15

Message  Rachel le Lun 16 Sep - 9:38

Francisse discutait avec Fox dans le bars, elle sirotait un verre tranquillement prenant en compte tout les dernier fait et geste de tout le monde que la prostituer pouvait lui ramener. Bien sur il y avait toujours le fouteur de trouble mais en dehors de cela tout était calme. Un jour elle allait devoir se taper un tête a tête avec ce bouseux et remettre les pendule a leur. Elle passa une main sur la poule pour lui ébouriffer les plumes.

- Hé bien au moins elle rapporte un peut Radz, bonne soiré Fox. 

Sans délicatesse la mercenaire fit glisser sa chaise sur le plancher qui produit un son désagréable de frottement et se leva. Elle sortit avec une démarche grotesque et un doux parfum d'ivresse mais elle marchait encore droit et articulait bien... combien d'alcool pouvait donc ingurgiter cette femme avant de tomber sur le cul? Elle se dirigea vers la table de billard cet alors que son regard fut attiré vers Blondi.

- He ben si c'est pas ma tite Prince...

Son regard tomba ensuite sur Benoit. Elle plissa les yeux, fronça les sourcils, sa mâchoire se serra et sa main se dirigea lentement vers son petit sac a gourde ou en fait se cachait son arme a feux. 

- Benoit...

Sa voix devint roque et le ton employer laissait entendre non pas de la surprise mais un lourd ressentiment. Elle donna un coup de tête dans la direction du bordel.

- Tiger est libre se soir, elle fit un court silence, tu connais le chemin. 

Elle le toisait comme s'il était une vermine de la pire espèce.

_________________
avatar
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

Voir le profil de l'utilisateur http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un soir sur le Canal 15

Message  Angela Honey Badger le Lun 16 Sep - 12:47

Spoiler:

Bah ouais. Ça te semblait important de discuter, alors pourquoi pas?
Toute façon, qu'est-ce que le vieux va bin pouvoir me dire ... autre que...bah, pas important finalement. Anyway, he's probably already sleeping, or drunk ...

La petite était plutôt expressive cette soirée la. Elle réagit avec une moue de ''Ha oui, bien tu peu pas dire mieux! C'est très très très Important'' Lèvre pincée, vers le haut, sourcil haut, tête inclinée, avant que sa machoire ne se détende en quelque chose qui semblait à de l'amertume après la déclaration sur le père.

Est-ce que tout les pères étaient ainsi dans le coins? se demanda la ''boss'' de la D.R.F. En donnant des petits coup d'oeil un peu partout, prenant tout les fils de pères imbéciles du coins en pitié. Le mince malaise qui s'installa fut coupé par la mélodieuse voix de Francisse, soulevant une image mental qui avait de quoi ressaisir l'esprit de n'importe quel talonneur du coin.

- Hé bien au moins elle rapporte un peut Radz, bonne soiré Fox. He ben, si c'est pas ma tite Prince... Benoit... Tiger est libre se soir, elle fit un court silence, tu connais le chemin. 

Angela enregistra un sous texte qui la fit ouvrir la bouche et découvrir ses dents. Elle s'attendait à cela, pourtant, tout en gardant les yeux sur la garde, ses commissures moqueuses articulèrent un:

-Qu'est-ce que tu bois?

Puis elle s'en fut vers le bars, pour signaler à Fox que ce que Benoit allait consommé était sur son bras.
avatar
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un soir sur le Canal 15

Message  L'homme-machine le Lun 16 Sep - 19:42

Benoit porta une mince attention à Françisse, comme quoi ses propos avaient peu de valeur à ses yeux. Et Tiger, Tiger ... Yolande. Ses souvenirs de cette femme, qu'il avait connu plus jeune. L'amour qui s'était développé ... et le combat pour ses tentatives pour aller la retr... ... puis maintenant ...

-Le chemin est différent chaque jour Françisse. Il marcha jusqu'au bar pour rejoindre Angela, mais continua à répondre à ''l'amie'' d'Aurélien.
-J'suis ici là pour d'autres affaires, pis ça t'regarde pas anyway. Après un court silence; bonne soirée.

Sans même attendre ou écouter si Françisse lui rétorquait quelque chose, il pénétra dans le bar.
-Salut Fox... juste une bière.
Puis il s'en fut à la table ou quelconque endroit ou était assise la jeune femme blonde. Il ne porta pas la main à quoi que ce soit autre que son verre lorsqu'il le reçu. Son fusils resta rangé et son casque à sa ceinture ... peut-être que rester calme évitera tous problèmes avec le reste de la bande de luron qui vivait chez Big.
avatar
L'homme-machine

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un soir sur le Canal 15

Message  Rachel le Mar 17 Sep - 10:56

-J'suis ici là pour d'autres affaires, pis ça t'regarde pas anyway. Après un court silence; bonne soirée


Elle le toisa comme s'il était moisi en grinçant des dents.

- Crève saloprie Dumarchand, marmona-t-elle les dents serrer. 

La mercenaire cracha au sol avant de dire d'une voix puissante.

- Ta aucune affaire a regler sur notre territoire j'te tient a l'oeil. Moindre mouvement louche ta une balle entre les deux yeux connard. 

Elle finit cul sec son verre de vodka et l'écrasa avant de le lancer dans une poubelle. Elle se rendit a la table de billard gardant toujours bien en vu la sortit du bard.

- J'me joins a vous les gars?

_________________
avatar
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

Voir le profil de l'utilisateur http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un soir sur le Canal 15

Message  Angela Honey Badger le Mar 17 Sep - 11:52

Angela ne s'installa pas dans une chaise, elle attendit que le soldat prenne sa commande avant donner un coup de tête.

-Vien.


-Ta aucune affaire a regler sur notre territoire j'te tient a l'oeil. Moindre mouvement louche ta une balle entre les deux yeux connard. 

La blondinette ne s'attendait pas à ce francisse reçoive benoit ainsi. Elle c'était pourtant fait dire qu'il venait souvent trouver Tiger ici. À quoi bon faire une scène maintenant? Tiger elle même avait souligner le fait qu'elle ne le fessait pas payer. Il ne devait pas foutre le bordel à chaque fois qu'il venait, non? Est-ce que Franky avait ce genre de réaction à chaque fois qu'ils se croisaient ou elle avait décider de renouveler sa haine pour mettre la petite en garde?

Elle inspira avant de donner un si léger coup de jointure au bras de Benoit et de l'inciter à la suivre qu'on aurait dit qu'elle eu peur de le touché. Elle passa à coter de francisse, aucun jugement afficher sur son visage, peut-être même le contraire. (Si Francisse ou Benois sent le besoin d'ajouter quelque chose, elle ne presse personne, attend que sa finisse et poursuit son chemin)

-...On va allez faire un tour, dit-elle à benoit une fois à l'infirmerie.

*Bonk bonk!*

-PaAAAat? Je vais plus loin avec benoit, je reviens dans 15 minutes, adressa t-elle à son équipe en passant à près de la déchiqueteuse.

Un ''Oké'' à peine étouffé par les murs se fit entendre.

Puis, elle tapota les poches de sa veste, décida que ce qu'elle cherchait était bien sur elle, chercha son saut, l'agrippa et donna un coup d'oeil derrière elle pour voir si le soldat était prêt à la suivre.

Saut d'eau à la main, elle semblait décourager un peu.

-Keep your beer. You'll need it!

Elle ouvrit le chemin.
avatar
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un soir sur le Canal 15

Message  L'homme-machine le Mar 17 Sep - 21:54

Évidement, Françisse en rajouta encore une couche. Il ferma les yeux sur ses remarques, car c'est de l'évidence qu'il ne ferait rien pour le mettre dans la merde ... pas aujourd'hui qu'il tenait à mourir.
À l'assurance qu'elle gardait, il se disait qu'elle devait savoir tirer même avec l'alcool ingurgité...

Il retraversa la salle, son verre en main, toujours aussi décontracté qu'à son arrivé. Arriva à ''l’hôpital'' et vit Angela prendre son sceau d'eau et continuer vers il ne savait trop où après avoir signalé son départ avec lui.

En lui emboîtant le pas;

-J'aimerais bin ça savoir c'est de quoi tu veux parler, ou me montrer ...
avatar
L'homme-machine

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un soir sur le Canal 15

Message  Angela Honey Badger le Mer 18 Sep - 12:02

-J'aimerais bin ça savoir c'est de quoi tu veux parler, ou me montrer ...

-Moi aussi, souffla Angela en laissant siffler un rire. Mais ici… on peu pas.

Elle fouilla dans sa poche et tendit deux feuilles de papier plier à Benoit.

-Tien, jette un oeil à ça.

Elle continua de s'enfoncer dans le maïs. De toute évidance, elle n'était pas la fille la plus forte du coins -rien à voir avec francisse- puisqu'elle semblait faire de plus petite enjambées qu'à son habitude, merci au seau remplis d'eau de pluie.

(Si benoit ouvre la feuille de papier, il vois deux pages imprimer concernant la CDC ingénieusement nommé ''Crap'')

Après avoir retourné la tête plusieurs fois, fixant un point sur le haut coin du mur de la grange, va savoir pour quoi, elle s'arrêta. Elle déposa le sot d'eau sur le sol et enleva son chandail pour s'en faire un coussin, dévoilant par la même occasion son magnifique jouet de la CDC sur le bras. Ils n'étaient pas bien loin de la grange, on la voyais encore. À quoi bon s'en éloigner, mais pas pas tant?
avatar
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un soir sur le Canal 15

Message  L'homme-machine le Mer 18 Sep - 13:41

 Bien évidement qu'elle voulait pas en parler proche des bâtiments, sinon ils s'éloigneraient pas ...
Il entreprit donc de déplier les feuilles et de les survoler du regard. Avec la noirceur, ce n'était pas évident, mais en plaçant celles-ci vis-à-vis la lumière, il pu constater des informations qui s'y trouvaient. Il les replia pour les retendre à Angela.


-Doit avoir une taupe ou autre chose pour qu'y'en sachent autant. Fit-il en fronçant les sourcils, d'une voix ampli d'amertume. Le CDC n'était pas l'organisation qu'il désirait recroiser. À ce stade, les raiders étaient des enfants de coeur.
Puis il vit le bracelet que la jeune femme porte.


-J'imagine qu'y sont revenus ... ass holes. Ces derniers mots avaient été murmurés, les dents serrés.
avatar
L'homme-machine

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un soir sur le Canal 15

Message  Divine Providence le Mer 18 Sep - 19:37

Tiger sorti de La Marque en s'étirant comme une chatte.  Elle venait de faire une petit sieste et se sentait d'excellent humeur.   Elle traversa l'infirmerie en exagérant son déhanchement, juste pour le plaisir de voir les mâles présents faire comme si de rien n'était.  Bon en fait, elle les mettait mal à l'aise et ça l'amusait follement.  Elle n'avait ni vu ni entendu passer Honey et Benoît. 

Elle continua pour traverser la porte défoncée.  Tout en mettant la main sur le cadre elle pensa
- * Hum, question chauffage ça ne simplifiera pas les choses, il vaudrait peut-être mieux réparer ça, J'en glisserait un mot à Big Daddy...*

Puis elle continua jusqu'à la table de billard.   Une partie était en court, Francisse avait l'air de vouloir s'y joindre, mais Tiger préférait regarder.  Quand les hommes jouait, si elle se mettait dans le bon angle...  Hum...


- Qui m'offre un verre ?  Lança-t-elle tout haut ?
avatar
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 43
Localisation : Planète terre (parfois)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un soir sur le Canal 15

Message  Angela Honey Badger le Mer 18 Sep - 21:38

Angie avait plonger son bracelet dans l'eau et avait attendu que Benoit finisse de passer au travers des deux feuilles. Elle lui avait fait singe de s'assoir. Prendre sa bière en tailleur allait probablement être plus confortable que debout, surtout après tout le trajet qu'il avait fait pour se rendre ici. Elle repris le papier et pointa les noms.

-Le papier dit qu'il y a deux taupes. Des gens ''coopératif'' celons eux. Une est morte, l'autre est sous surveillance. On ne sais pas encore si ''être coopératif'' celons la CDC veut vraiment dire ''coopératif''. Après tout, Big Daddy est classer ''pas coopératif'' et il ma avoué que la CDC ne lui avait pas demander son avis. 

À moins que l'enterrement de Catherine fut un leur et qu'elle- attend, Dr.Brown n'avait pas fait d'autopsie. Était-elle encore sous terre? Angela soupira.

-Celons moi, c'est pas que ça. Au risque de paraître folle; si la deuxième taupe n'en est pas une, c'est que le CDC a une autre source. …J'ai donc demander à mon mécano de vérifier si ils n'avaient pas infiltré les caméra de surveillances de Big Daddy, ou placer des mouchards. Le tout est en cours, voila pour quoi on ne peu pas être près du bâtiment. Pour le reste…

Elle gesticula encore plus son avant bras gauche dans l'eau.

-Si j'ai un micro la dedant, je leur souhaite bonne chance pour qu'ils m'entendent.

-J'imagine qu'y sont revenus ... ass holes.

-Oui, la CDC est venu il y a une semaine jour pour jours, ils on sédaté presque tout le monde. Il mon sédaté moi aussi. Ils font bien d'la merde ses temps si!

Angela prit un aire grave.

-Mais bon, commençons du début: Je ne t'es pas fait venir pour e'rien. Je dois te parler de ta soeur, la CDC viens en second.
avatar
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un soir sur le Canal 15

Message  Rachel le Jeu 19 Sep - 9:54

La partie était déjà entamer, agacer de ne pas pouvoir s'y joindre Francisse s'adossa au mur en, sans aucune gêne ou discrétion, reluquant les hommes autours de la table. Visiblement son préféré était Marc. Apres tout il avait été le premier a lui renvoyer ses conneries a la gueule par d'autre connerie. Elle comprenait maintenant pourquoi Blondie courait tant après quand il était porter disparut. 

Elle était légèrement pencher de coter fixant le puisatier en train de jouer son tour quand Tiger fit apparition. 

- Qui m'offre un verre ?


Un large sourire se traça sur la bouche de la mercenaire avant qu'elle ne lâche un sifflement d'appréciation a la vu de la prostituer.

- Toujours aussi en beauté ma tigresse. 

Elle se tira une chaise pour s’asseoir dans un angle plutôt agréable de la partit de billard, ensuite elle se tapa la cuisse pour inviter Tiger a s'y asseoir.

- Cherie tu vas me ruiner a force de me faire payer tes verres.

_________________
avatar
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

Voir le profil de l'utilisateur http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un soir sur le Canal 15

Message  Divine Providence le Jeu 19 Sep - 12:52

Spoiler:
Rachel je t'adore ! Tu m'as fait éclater de rire avec la dernière ligne de Franky.


- Cherie tu vas me ruiner a force de me faire payer tes verres.

Tiger se lova sur les cuisses de Franky, limite on pourrait l'entendre ronronner, enfin quiconque aurait assez d'imagination pourrait...  Elle pris le verre de Rhum rouge que Fox avait préparé sur un signe de Francisse.

 -  Ho Franky chéri !  Tu sais bien que je suis la seule qui puisse te tenir tête dans une beuverie !

Elle avala se verre cul sec et passa sa langue sur ses lèvres.  Tout en appuyant sa tête sur l'épaule de FRanky elle reluqua les hommes qui jouaient au billard.

 - Nice view n'est-ce pas ?
avatar
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 43
Localisation : Planète terre (parfois)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un soir sur le Canal 15

Message  Rachel le Jeu 19 Sep - 13:26

La mercenaire haussa un sourcil en passant un bras autour des hanches de Tiger.

- La vue est simplement parfaite.

Elle fit face a la prostituer du mieux qu'elle put.

- Attention, tu sais que ma encore gagner si tu relance un jeux de beuverie.

Frank se tourna alors qu'un des gars se penchait non loin d'elle et elle s'étira le cou pour une meilleur vue.

- I love that table so much right now...., dit-elle tout bas. Oh hé pendant que j'y pense...

Francisse pointa dans la direction de l'ancien broyeur. 

- T'es au courant que ton amant est la? Va falloir l'avoir a l'oeil même si tu l'aime ben la... j'en veux pas de Dumarchand dans l'coin. On a déjà en masse de merde a gérer sans avoir celle la de plus dans les pattes.

_________________
avatar
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

Voir le profil de l'utilisateur http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un soir sur le Canal 15

Message  Divine Providence le Jeu 19 Sep - 16:27

 



-  Attention, tu sais que ma encore gagner si tu relance un jeux de beuverie.

 

Tiger masqua son sourire amusé par un mordillement de la lèvre inférieure.  Gagné, mais oui, sauf que Franky ne savait pas l’entente qu’elle avait avec Fox.  Perdre le contrôle était une chose que Tiger détestait, et si elle aimait l’euphorie et la levée d’inibition que lui procurait L,alcool, elle n’irait plus jamais au point de perdre le contrôle.  Car Tiger avait une mémoire pire que d’éléphant, et même ivre morte, elle se souvenait de tout les détails de ce qu’elle avait fait sous l’effet de l’alcool.  Bon avec Franky elle N’avait rien fait qu’elle puisse regretter, heureusement !

-          T’as peur de me voir me rouler par terre ? Ou que je te raconte mon enfance heureuse et les parents merveilleux que J’ai eu…  Encore une fois ?

 

Elle se laissa aller ensuite à la contemplation des mouvements des hommes qui jouaient au billard.   Quand elle senti une tension dans le corps de Franky…

-           T'es au courant que ton amant est la?

 

Heu, ben oui Big Daddy est là, c’est chez lui après tout, pourquoi Franky lui parlait de ça ?

-          Va falloir l'avoir a l'oeil même si tu l'aime ben la... j'en veux pas de Dumarchand dans l'coin. On a déjà en masse de merde a gérer sans avoir celle la de plus dans les pattes.

 

Tiger se raidi et descendit des genoux de Franky.   Elle planta son regard dans celui de la mercenaire.

-          Il est seul ?  Ou accompagné ?  Les seules fois où on a eu des problèmes c’est quand une de ses sœurs sont avec lui.  Ben pose de problème à personne.   Même Big Daddy lui a donné la permission de venir ici ! 


Elle prit une profonde inspiration avant de reprendre.

-          Tu veux peut-être pas de Dumarchand dans le coin, mais ici c’est chez Dad, pas chez toi, je donne mille fois priorité à ses décisions qu’aux tiennes tu sauras !

avatar
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 43
Localisation : Planète terre (parfois)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un soir sur le Canal 15

Message  Rachel le Jeu 19 Sep - 17:03

Quand Tiger se leva Francisse change d'angle de vue, dommage que le jeune qui jouait avec Marc ne soit pas une femme.... pencher de la sorte face a elle, sur la table, elle aurait eu la vue parfaite sur un décolter. Elle fit une moue. 


-          Il est seul ?  Ou accompagné ?  Les seules fois où on a eu des problèmes c’est quand une de ses sœurs sont avec lui.  Ben pose de problème à personne.   Même Big Daddy lui a donné la permission de venir ici ! 

La bouche de la mercenaire se tordit et un léger bruit de succion sans échappa pour appuyer sa désapprobation. 


-          Tu veux peut-être pas de Dumarchand dans le coin, mais ici c’est chez Dad, pas chez toi, je donne mille fois priorité à ses décisions qu’aux tiennes tu sauras !


Francisse plongea a son tour son regard dans celui de la prostituer. Avec une face '' did you dare talk to me like this''. Sourcil froncer elle la toisa de la tête au pied et elle se lassa aller contre le dossier de la chaise les bras appuyer.

- Pas obliger de montrer les crocs tigresse. On est peut-etre chez daddy mais le toit qui va au dessus de ma tête se trouve ici aussi. Que je sache plus de la moitier dla milice qui vous sauve le cul tout les jours c'est grace a moi qu'elle continue de rouler et il me semble justifier que je veuille pas d'avantage d'embrouille avec cette famille d'attarder, deja la relation est tendu a cause de cette conne de Sophie. Serieux on peut m'expliquer pourquoi Dad la acheter sa aurait éviter un paquet de troub'. He puis le vieux de '' Ben '' semblait pas tres en accord avec ses visite mensuelle avec toi. S'il apprend qu'il rode trop souvent par ici... 


Francisse soupira visiblement agacer.

- C'est pas parce que vous avez eu une relation dans le passez qu'on est obliger de l'endurer icite. Dad a accepter seulement pour continuer d'avoir l'acces entre tes cuisses.

Frank remonta le menton. Ce qu'elle pouvait etre désagréable quand elle le voulait meme si elle demeurait assise elle regardait Tiger de haut. Tout le monde qui connais moindrement Francisse connais sa hargne contre les Dumarchands.

_________________
avatar
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

Voir le profil de l'utilisateur http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un soir sur le Canal 15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum