Un soir sur le Canal 15

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un soir sur le Canal 15

Message  Divine Providence le Jeu 19 Sep - 17:44

Pendant une seconde Tiger se demanda si elle devait se mettre en colère et si cela valait la peine de gifler Franky...  Puis les dernières paroles de Franky se rendirent à son cerveau.

- ...Dad a accepter seulement pour continuer d'avoir l'acces entre tes cuisses.

Ce fut plus fort qu'elle, elle éclata de rire.  Tiger riait tellement que de grosses larmes lui roulait sur les joues.  Elle riait tellement qu'elle en avait mal au ventre, elle fini pliée en deux, se retenant au comptoir d,une main et ne réussi qu'a laisser sortir, entre deux ou trois étranglement de rire intense...

- Des fois... Franky...  T'es vrai... vraiment... trop conne...
Divine Providence

Revenir en haut Aller en bas

Message  Nicolas Grenier le Jeu 19 Sep - 18:13

-Bon, j'en ai eu une deuxième, tout de même. C'est à ton tour, Smith!

Marc regardait les deux filles argumenter sur Benoit et çà lui rappelait que la situation avait bien faillie dégénérer avec Sophie. Maintenant, Blondie allait discuter avec Benoit dans son coin, comme elle le faisait tout le temps.
Marc était presque jaloux de ne pas être invité à se genre de marche.
Il eu un petit sourir, et il marmona:

- Maintenant, c'est de la CDC qu'il faut se prémunir.

Nicolas Grenier

Message  Rachel le Jeu 19 Sep - 21:03

Frank se pinça le haut de l'arette du nez entre son pouce et l'index quand Tiger éclata de rire. Marc passa devant elle au même moment sans pretter plus attention a la pute elle mata l'homme qui passait devant elle. Elle laissa echapper un petit sifflement entre ses dents. 

- He mon joli tu sais qu'ma porte t'es toujours ouverte hein. 

- Des fois... Franky...  T'es vrai... vraiment... trop conne...

Sa bouche se tordit dans une grimace de mécontentement mai cela dura une fraction de seconde. Elle avait marre des femme elle parle trop et on le retour de replique trop rapide.... il lui manquait d'avoir un homme dans son lit ses temps ci... dommage que tout ce qu'elle avait de volontaire sous la main était Roméro.... juste y penser un frisson de degout lui traversa la colone.... '' ark coucher avec Roméro.... plutot crever de celibat et ne jamais revivre une baise de ma vie...''

- Déffinitivement si ta besoin de te rechauffer cette nuit tu sais ou tu peux me trouver, lança-t-elle a Marc.

Elle se leva faisant grincer la chaise sur le plancher de beton et elle s'approcha de Tiger et elle put remarquer que Francisse était on ne peut plus serieuse.

- Écoute Tigresse. Va t'occuper de ton ex-fiancer parce qu'il tourne autour de Blondi, son pere a tenter d'la kidnaper et sa soeur aussi a mainte reprise ils ont voulut partir avec elle. Blondi est sous ma protection ok... Faque grouille ton jolie tit-cul a t'occuper de lui et veille a ce qu'il fasse rien de louche... parce que je maintient ce que j'lui ai dit.... il va finir avec une balle entre les deux yeux. 

Si tiger dit de quoi:

* si Tiger fait mine de désaccord *

- J't'envoie toi parce que vous avez un espece de putain de lien degueulasse... j'connais pas toute l'histoire et honnêtement j'men branle. Va juste tenir ton ex en laisse si tu tient a pas trouver de sa cervelle partout sur le placher*

* si tiger a aucune replique contre le fait daller le watcher francisse dit rien de cela..... btw cest dit sur un ton de.... fille qui cherche juste un pretexte pour lui faire sauter la cervelle a benoit *

Voir le profil de l'utilisateur http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Message  L'homme-machine le Jeu 19 Sep - 21:06

Nouveau départ:

Benoit écouta, tout en survolant les feuilles, ce qu'Angela avait à dire. Il ne comprenait tout simplement pourquoi elle lui en parlait à lui. Il s'efforça de n'avoir aucuns tiques facial. Ce qui n'était pas une mince affaire. Au bout d'un temps, se sont ses sourcils qui se froncèrent et sa bouche s’entrouvrit.

Lorsqu'elle parla de son bracelet, c'est là qu'il comprit son geste. Le bracelet devait quand même être résistant à l'eau suffisamment pour ne pas interrompre son fonctionnement ainsi.
Pour ce qui est de la merde que le CDC font, c'était claire. C'était pas du macramé qu'ils allaient faire chez Big Daddy ou les Dumarchands...
Les injections, les prélèvements, les enlèvements, les illiminations. La liste était longue, mais il n'en ajouta pas pour le moment. Il souhaita seulement que ça ne se rendrait pas jusque là pour eux tous.

-J'me doutais bin que tu regardais de quoi qui fallait s'éloigner. Mais bon ... il pinça les lèvres un temps et reprit ... concernant ma soeur, Sophie j'suppose, quessé qu'y'a encore?

Ce n'était pas une question aggressive, au contraire. Autant d'inquiétudes, de crainte, que de lassitude qu'il lui arrive toujours quelque chose. Benoit roula même des yeux ... mais vu l'heure, c'était très peu visible.
Il prit une gorgée et releva les yeux vers HoneyBadjer, attenda
nt.
L'homme-machine

Message  Angela Honey Badger le Jeu 19 Sep - 21:35

Spoiler:

-Je crois que son enlèvement est un coup monté.

Elle pinça les lèvres avant de continuer.

-Elle c'est fait enlever par des vendeurs d'esclaves des environs… Ils connaissaient Dig Daddy. Tout le monde du coin connais Sophie, les Dumarchands, Big Daddy et tout cette histoire de jet qui vous entourent. Mon point est que personne de sensé n'aurait enlever Sophie, et aurait été la revendre à Big Daddy. Petit un, parce qu'ils se fouterait à dos une des plus grande famille du coin et qu'ils les aurait au cul, petit deux, ils ne l'aurait pas emmener à Big Daddy. C'est trop con.

Elle haussa les épaules.

-En plus ta soeur est arrivé ici avec un petit bleu, la lèvre fendu, c'est tout. ...Rien d'autre.

Elle fit un petite geste étrange.

-Je sais, j'ai vérifier. …C'est pas ce qui arrive aux filles qui se font enlever et vendre.

Elle ferma les yeux en fessant de légé ''non'' de la tête.

-Au début je croyais que c'était ton père qui avait monté le coup. …Then I saw the fight he pulled the other day, wich was non existant. Si… si il avait monté le coup, il en aurait profiter là, il ne serait pas parti. Je crois que cette vieille histoire ou les loup rouge et les T-rex se sont casi-exterminé à cause de Big Daddy est en trin de se reproduire, mais cette fois c'est les Dumarchand et la marque qui sont forcé de se battre.

Elle fit un hochement de tête plus dure et s'arrêta.

-Je sais qu'au final, tout le monde s'en fou du pourquoi du comment Sophie c'est peut-être rendu la. Mais je crois que si on ne se parle pas, rien ne changera, et un jour those fucker will get the better of us.

Elle n'avait pas l'habitude de tant parler. Elle s'enquit de ce que Benoit pensait de tout ça en levant la tête.
Angela Honey Badger

Message  L'homme-machine le Jeu 19 Sep - 21:56

Le regard de Benoit changea du tout au tout. Bien entendu, ça avait déjà été discuté. Mais y revenir, ce n'était pas une mauvaise chose non plus. De savoir que des gens s'en faisait, cela faisait quelque chose que le ''soldat'' n'avait pas ressenti depuis longtemps. Une cohésion possible. Il n'aurait pas cru si ça avait été Aurélien qui lui parlerait comme ça ... bien que ...

Benoit prit une gorgée de bière et plia les jambes pour s'accroupir. Son regard était plus sérieux.

-Toutes la colère que j'ai r'ssenti chez moi, puis icitte ... ça été difficile de faire comprendre, ce que tu viens de me dire, à mon père. Le face-à-face des grosses têtes, y'en ont parlé, mais y'ont pas l'air d'en avoir pris conscience.
C'est claire qu'y'a quelqu'un en-d'ssous tout ça ... à savoir qui rendu là.
L'homme-machine

Message  Angela Honey Badger le Jeu 19 Sep - 22:06

-Exactement! Les T-Rex, ils sont revenu, c'est bien trop en même temps pour être une coïncidence. Ils on barbouiller les bâtiments, brisé quelques trucs et on pissé sur les …putes.  *soupir* On va faire quoi la prochaine fois? Leur chef est apparemment pas geler dutout et un peu trop apte a foutre la merde celons moi... Si sa s'envenime, si malgré les apparence ce n'est n'y la faute de Daddy n'y votre faute mais que tout le monde veux se rentré dedans? Tsé, lorsque quelqu'un se fera pas juste enlever et foutre deux baffe dans la face. Il faut, régler ça. Trouver un terrain d'entente, quelque chose qui ferait qu'ils travailleraient ensemble, rien que pour faire baisser la tension. 

Elle savait qu'au fond de lui Benoit savait qu'il était un des seul qui pouvait faire changer les choses parce qu'ils pensait différemment du reste de son groupe.

-À part le CDC, avez vous eux des emmerdes louches vous aussi?
Angela Honey Badger

Message  L'homme-machine le Jeu 19 Sep - 22:20

Benoit sourit intérieurement, puis but le reste de sa bière d'un trait. Il garda quand même le verre en main, pour le ramener à l'intérieur; c'est quand même précieux un verre qui peut être lavé. Il savait que ce bout de femme avait un quelque chose qui valait la peine, maintenant il savait.

-Il faut, régler ça. Trouver un terrain d'entente, quelque chose qui ferait qu'ils travailleraient ensemble, rien que pour faire baisser la tension.

-Ça c'est claire ...

-À part le CDC, avez vous eux des emmerdes louches vous aussi?

Il laissa aller un léger soupir à nouveau. Se rappeler ses gars, ca lui faisait pas de bien.
-J'sais que c'est pas le CDC qui a tué mes gars, quatre de mes meilleurs, mais ça j'en ai déjà parlé. À moins qu'ton doc en a pas parlé?
Anyway ... j'ai eu d'la misère à trouver des traces. C'était bien fait pareil...mais, il retint un sacre .... fait chier.

D'un coup, il porta sa main droite à son oreillette. Son regard se perdit on ne sait trop où, mais Angela n'existait, semble-t-il, plus pour l'instant.
Il changea de chaîne sur sa radio et écouta encore et ses yeux devinrent ronds.

-Répètes Thiéry! Y'ont l'air de quoi?!?
Le Dumarchand plissa ses yeux, comme si ça pouvait l'aidé à mieux comprendre.
-Thiéry? ... calisse!

Il passa sa main dans ses cheveux pour replacer une mèche fictive.
L'homme-machine

Message  Angela Honey Badger le Jeu 19 Sep - 23:06

-J'sais que c'est pas le CDC qui a tué mes gars, quatre de mes meilleurs, mais ça j'en ai déjà parlé. À moins qu'ton doc en a pas parlé?

-Lequel doc?

-Brown. Anyway ... j'ai eu d'la misère à trouver des traces. C'était bien fait pareil...mais, il retint un sacre .... fait chier.

Angela savait qui avait fait le coup. Elle savait très bien que ce n'était pas le CDC ou un T-Rex. Elle ouvrit la bouche et son ''Oh, il-…'' s'évapora dans l'air. La radio avait pris toute l'attention des deux protagonistes.

Alerte, Angela décida de garder le silence et d'écouter. Passant son regard de la radio au visage de benoit, visiblement dans le néant.
Angela Honey Badger

Message  L'homme-machine le Jeu 19 Sep - 23:24

Benoit changea prestement de chaîne et ajusta, du même coup, son micro;
-Ici Ben. Ta reçus la même affaire que moi comme signale? Ouan, Lacolle. Calick, j'sais pas c'est qui, ou quoi.... non, j'ai pas eu de description.
J'ai tu l'air d'en savoir plus, tu sais où j'suis bâtard! Bin oui, j'suis encore là-bas...mais sacrament on s'en calisses-tu, on vient d'se faire butter une caravane et t'es en train d'me pitcher ça?
Pis anyway, le temps qu'on aille des gars là ça va être trop tard ... feck arrête de faire chier pis débrouilles toué avec le père! Over!

Sur le coup de la colère, ou de la frustration ... il enleva son oreillette vivement. Il avait une envie de le lancer à bout de bras, mais le serra dans sa pochette. Il se passa une main dans la barbichette et leva les yeux vers Angie;
-Un autre marde... Calisse!
L'homme-machine

Message  Angela Honey Badger le Ven 20 Sep - 10:38

Angela garda le silence, puis, une fois le torrent passer, une fois que benoit n'est plus dit rien depuis un moment elle s'enquit: 

-Qu'est-ce qui viens de se passer?
Angela Honey Badger

Message  Nicolas Grenier le Ven 20 Sep - 13:34

(C'est vraiment une expérience multimédia!)
Pendant ce temps, autour de la table de billard:

Spoiler:
- Francisse, calme toi... Vas payer une bière à Tiger au bar et je m'occupe de Blondie et Benoît, ok?
C'est elle qui l'a envité, il ne fera pas de marde pendant ton shift.

Marc se demandait vraiment pourquoi Francisse faisait toujours du bravado et pourquoi elle avait toujours besoin de quelqu'un dans son lit. Peut-être était-ce son moyen de compenser devant la situation toujours aussi merdique du monde de nos jours?

- Et merci du compliment.

Du coup, Marc se remit au travail, dans le but de rafler une première partie contre Smith.

Nicolas Grenier

Message  L'homme-machine le Dim 22 Sep - 0:23

Spoiler:

-Qu'est-ce qui viens de se passer?

Les sourcils froncés, le coeur battant la colère, il laissa ses poumons se vider pour les remplir à nouveau avec du neuf ... afin de se calmer. Il cligna des yeux et sembla se redresser.

-Ya qu'y'a du monde qui savent pas quoi faire de leurs doigts, fack y les calissent dans leur cul.
On vient de se faire péter une caravane qui s'en r'venait avec du stock pour remplir les hangars pour l'hiver. Que mon père me reproche quas'ment que c'est ma faute ...

-Téka. Il ferma, totalement, sa radio. Il voulait rien savoir pour le moment de qui que ce soit. Lacolle bâtard ... Anyway, pas comme si j'pouvais faire de quoi. On disait?

Il changea du tak au tak à un autre sujet. Oui il venait de perdre du monde de la ''famille'', mais c'était la vie, à ses yeux ... du moins même Angela pouvait s'en rendre compte qu'il était résigné. Il ampli à nouveau ses poumons, bruyamment, puis expira. Il attendait que la blondinette poursuive sur ce qu'elle voulait lui parler.
L'homme-machine

Message  Divine Providence le Dim 22 Sep - 8:51

- Francisse, calme toi... Vas payer une bière à Tiger au bar et je m'occupe de Blondie et Benoît, ok?
C'est elle qui l'a envité, il ne fera pas de marde pendant ton shift.

Tiger poussa un soupir de résignation en se tournant vers Francisse.

-  Anyway J'ai pus envie de boire avec toi Franky.  Tu m'ennuie... 

Elle se dirigea vers la porte, s'arrêta et se tourna ver la "copine à Big Daddy".

- Je sais pas ce que tu as fait à Dad pour qu'il tolère que tu tente de miner son autorité de la sorte.  Tu peux dire et penser de moi ce que tu veux, je m'en fou. Et heureusement que les nouveaux arrivants savent ce que tu es.  Mais crois moi Frakcy on est une communauté ici.  Il n'y a pas de place pour les petits nombrils égocentriques...

Elle se pinça l'arrête du nez et poursuivi.

- L'hiver s'en vient, et on va tous être plus ou moins coincé ici.  Les guerres intestines comme tu veux en faire peuvent nous détruire tous.  Criss Franky t'est pas conne, c'est pas ton premier hivers ici !
Divine Providence

Message  Angela Honey Badger le Dim 22 Sep - 13:47

Un chargement de stock pour l'hiver c'était fait prendre à Lacolle. Par qui? Visiblement Tierry n'avait pas vécu assez longtemps pour les décrire. 

Shit! So they do have weird shit going on… 

-On disait que si c'est les T-rex ou de quoi du genre qui t'on buter ta caravane, j'aimerais que tu m'en informe tout de suite. Ils sont venu foutre le feu et pisser sur Tiger. On est mieux de se les faires avant qu'ils viennent pisser sur les réserves de bouffe, ou qu'il fasse bruler la grange en plains milieux de l'hiver, là, on serait baiser.

Also I know who killed your best men.

-Pi si c'est pas eux, informe moi pareil, sa te fera 14 paires de yeux de plus si ils passe dans le coin.

Big 'll kill me if I told any Dumarchand about it. FUCK!

-So, les T-Rex sont tu venu pisser chez vous? La CDC est venu vous rendre visite récament?

I don't like this game.

Dernière édition par Angela Honey Badger le Dim 22 Sep - 14:36, édité 1 fois
Angela Honey Badger

Message  L'homme-machine le Dim 22 Sep - 14:35

Pourquoi elle s'en faisait pour son monde à lui? Ça la regardait pas du tout, et elle s'en faisait.
Sa mâchoire resta encore serré, mais il articula quelques mots.

-J'le sais pas moué c'est qui qui a fait ça voyons. J'ai même pas eu le temps d'entendre un signalement par Thiéry. J'ai l'feeling qu'y'a même pas eu le temps autre que nous dire que c'était foutu.

-Les T-Rex ... faudra qu'on fasse de quoi avec eux. Mais non, ya pas rien eu chez-nous  de leur part.

Il ferma les yeux en se pinçant le haut du nez...
-Pfff, pis la seule visite du CDC, c'est quand y'ont découpé notre mur ...

Il lâcha son nez et se fit craquer le cou.
L'homme-machine

Message  Angela Honey Badger le Dim 22 Sep - 15:17

Angela s'en fessait pour tout le monde. Elle était probablement VRAIMENT un ange à qui on avait retiré les ailles.

-J'le sais pas moué c'est qui qui a fait ça voyons. J'ai même pas eu le temps d'entendre un signalement par Thiéry. J'ai l'feeling qu'y'a même pas eu le temps autre que nous dire que c'était foutu.

Visiblement, Benoit était du genre a se justifier plus qu'à réponde à la question. Urgh, sa allait être plus compliqué. 

-Les T-Rex ... faudra qu'on fasse de quoi avec eux. Mais non, ya pas rien eu chez-nous  de leur part.

-Hum, weird. Ok. 

-Pfff, pis la seule visite du CDC, c'est quand y'ont découpé notre mur ...

Angela était curieuse de savoir si le CDC avait laisser quoi que se soit chez les Dumarchand. Quelque chose de décodable peut-être. Benoit n'était pas très loquace. Elle sorti momentanément son bras de l'eau et le replongea.

-Ils on baguer de vos gars?
Angela Honey Badger

Message  Rachel le Mar 24 Sep - 9:14

La femme croisa les bras en écoutant Tiger.... ouais ecouter etait un bien grand mot. En fait elle avait tout sauf la posture de quelqu'un qui porte intéret a ce que vous dites. 

Frank passa la langue sur ses dents, mauvais signe, normalement elle fesait cela quand elle devenait royalement agacer et qu'elle allait a tirer sur quelque chose ou quelqu'un. Elle haussa un sourcil en reposant son regard sur Tiger, dommage elle venait de renvoyer une bonne petite sauterie du revers de la main.... Bah... Sinon il y avait toujours Samantha elle au moins elle fermait sa gueule. 

Je sais pas ce que tu as fait à Dad pour qu'il tolère que tu tente de miner son autorité de la sorte.

Un sourire groteste se dessina sur les levres de la mercenaire. 

- Probablement des truc que même toi t'en est incapable, dit-elle avec une attitude lourd de sens. 

Le reste du discour de Tiger se filtra de cette facon dans le cerveau de la fouteuse de trouble... '' blablablabla...Blaaaaaaaa blaaa blaa....''

Elle fit mine de bailler et secoua la main a coter de sa tête comme pour chasser un moustique désagréable. 

- Tu m'casse les couilles. 

Le ton de sa voix ne laissait pas porter a la plaisanterie. Elle décroisa les bras, mit une main sur son arme a feu sans pour autant la dégainer et se mit a marcher. 

- Ecoute Tigresse c'est bon tu veux pas t'en occuper du Dumarchand ma l'faire tsé.

Elle fesait de grand pas en direction de la porte défoncer.

Message  Divine Providence le Mar 24 Sep - 11:51

Tiger se poussa de côté pour laisser passer Franky.   Bah tant pis.  Elle était même pas inquiète pour Benoît. 
Et comme toujours Franky était passé complètement à côté du sujet.  Mais pourquoi s'obstinait-elle donc à tenter de parler rationnellement à cette folle ?  De toute évidence Franky avait des cellules grillées ou manquante au cerveau.  

-  Fox, la prochaine fois que Franky est dans cet état, fais nous une fleur et glisse 2 gouttes de ce truc dans son verre.

Elle tendis à sa collègue une petit flasque d'un liquide translucide mauve.   Puis voyant le regard interrogateur et surpris de Fox, elle enchaîna.

-  Nan ça va pas la tuer, ni même l'endormir complètement.  Deux gouttes devraient juste la relaxer, la détendre.  Enfin à moins qu'elle consomme de la drogue sur une base régulière, auquel cas il faudrait doubler la dose...

Et puis elle sortie à la suite de Franky qui était déjà près de la porte défoncée.  Elle n'allait quand même pas manquer le spectacle !  Soit Franky allait en manger toutes une soit elle allait se ridiculiser.   Mais l'instinct de Tiger lui disait de ne pas s'inquiéter pour Benoît, la communauté ici présente allait intervenir et savait déjà à quoi s'en tenir.   Et puis, il était avec une Babger.  Les Badgers se tenaient.       De toute manière le spectacle allait être divertissant.

Mais, par mesure de précaution, elle trempa tout de même une aiguille dans le liquide tout en maintenant sa démarche lente.
Divine Providence

Message  Pierre (Dieu) le Mar 24 Sep - 18:27

Die reinste Freude ist die Shadenfreude.

C'est pour celà qu'Aurélien avait attendu dehors. Pour que personne ne voit Frankie prendre une débarque.

Il avait suffit de rester embusqué et de laisser sa canne traîner devant lui, devant la porte. Cela n'avait pas raté, elle avait foncé tête baissée. Mais pas assez baissée pour voir le "piège".

"Tu vas quelque part, Francisse?" avait-il demandé alors qu'elle tentait de reprendre son équilibre.
Pierre (Dieu)
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ruins.simplygaming.org

Message  Rachel le Mar 24 Sep - 18:47

Toujours la main sur son arme, prête a la dégainer a tout moment Frank marchait d'un pas décider vers la sortit. Voila maintenant qu'elle se déplaçait la pute voulait suivre! Elle voulait du spectacle encore... parfois Tiger l’emmerdait d'avantage qu'elle lui plaisait. Elle passa la porte de dhors de la chirurgie quand son pied se prit dans quelque chose.

- Tabarnak!

Elle danse sur un pied en arquant le corps vers l’arrière pour ne pas planter face première dans la boue. Dans cette petite danse disgracieuse elle vit quelqu'un du coin de l'oeil elle sortit son arme et le pointa vers lui. 

- C'est qui l'cave que j'lui mette....

Tu vas quelque part, Francisse?

Elle laissa redescendre son bras question de pas tirer par '' accident'' sur Daddy. 

- J't'avais pas deja dit de pas me toucher avec cette canne, Dad

La mercenaire soupira et se passa la main dans les cheveux. Elle fit une moue décourager. Jamais moyen de se déplacer tranquille par ici ou d'éclater la gueule a un connard qui traînait dans le coin sans se faire déranger au 30 secondes. C'est fous comment faire la route lui manquait parfois, casser des gueules, tirer dans les jambes, emmerder le monde... ici c'était totalement impossible. 

Elle haussa les épaules en regardant Aurélien droit dans les yeux. 

- J'vais m'débarrasser d'un parasite du genre collant.

Message  Divine Providence le Mar 24 Sep - 19:18

- J't'avais pas deja dit de pas me toucher avec cette canne, Dad, dit Francisse.

Tiger avala le reste de son verre... Le show venait à elle, tant mieux, et en plus elle pouvait participer, c'était interactif, encore mieux !

- Il t'a pas touché, c'est toi qui s'est plantée dedans !   Si t'avais pas les deux yeux dans le même trous, tu l'aurais facilement évitée...

- Tu vas quelque part, Francisse? demanda Big Daddy.

Franky haussa les épaules en regardant Aurélien droit dans les yeux. 

- J'vais m'débarrasser d'un parasite du genre collant, répondit sa "copine".

Tiger s'appuya sur le mur tout en léchant l'alcool sur ses lèvres d'un air gourmand.  Si elle en avait été capable elle aurait ronronné.  Mais dans l'immédiaté, elle se contenta de garder les yeux mi-clos et d'observer.  Aurélien gérait la situation et elle aimait le voir en action.
Divine Providence

Message  Pierre (Dieu) le Mar 24 Sep - 20:10

Aurélien, planté devant Francisse, plantée devant lui. Le Premier Commandement de l'Humanité : "Il faut qu'il se passe quelque chose." Voilà pourquoi l'être humain aime tant le conflit. On déclare la guerre. A la pauvreté, à la faim, à la guerre elle-même. Provoquer, combattre, détruire. Il faut qu'il se passe quelque chose.

Sauf que ce que voulait Frankie ne devait, ne pouvait pas se passer.

"Un parasite, hein? Tu vas tabasser quelqu'un? Le tuer? A la demande de qui? Quel intérêt supérieur peut bien te faire vouloir mettre en danger quelqu'un qui se trouve sur mon territoire? Ma protection, en quelques sortes?"
Pierre (Dieu)
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ruins.simplygaming.org

Message  Rachel le Mar 24 Sep - 20:21

Un rire rauque sortit de sa gorge, un rire qui n'exprimait pourtant pas hilarité. 

A la demande de qui? 

Francisse cracha au sol. Quoi?! Serieux, elle n'a aucune volonté propre Franky?! Attend quoi... sa '' supériorité '' lui avait monter a la tête a Aurélien ou quoi?! Depuis quand Franky était un chien bien dresser. Elle fit une grimace de dégoût a cette seule idée. Elle l'aimait bien Dad mais il savait qu'il avait affaire a pas pousser le bouchon trop loin. 

- J'ignorais que Dumarchand figurait dans ta liste de '' protégé''.

Elle fit un pas de coté s'en pour autant entamer une marche. 

Message  L'homme-machine le Mar 24 Sep - 20:26

Benoit observa le geste d'Angela, puis vint la question. Faudra apprendre à endurer ce genre de questionnement fallait croire.
Il la connait à peine qu'il doit répondre ... heureusement, ce n'était pas le genres de questions qui allaient brimer l'intégrité de la famille ...

- ... Trois personnes par unité qui vérifie, surtout auprès de ceux qui ont déjà manqué à l'appel quelques fois. J'en fais parti, donc le check-up me passe dessus aussi.
Pour joindre le geste à la parole, il dégagea ses manches pour lui montrer ses avant-bras. Même si elle n'avait aucunement soulevé le fait qu'il pouvait être ''bagué'', comme elle disait.
-Comme quoi tu as pas à t'en faire pour moi. J'évite les eyebots et leurs soldats depuis que j'suis p'tit ... même si au début c'était un jeu pour moi, maintenant, je sais à quoi m'en tenir.
Il avait l'air de se remémorer quelque chose de bien précis, car un léger tique montra qu'il y avait eu quelque chose: toujours la bouche close, il passa sa langue sur ses dents. Il baissa les yeux pour rattacher les boutons de manche de sa chemise.
L'homme-machine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut