La Marque / The Brand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Marque / The Brand

Message  Divine Providence le Mer 18 Sep - 20:07

Elle finissait de plier soigneusement son hamac, son petit coin de paradis.  Quand la douce saison revenait, Tiger installait son hamac dans un endroit à l'écart.  Personne ne savait où cela était.  En fait personne ne savait même qu'elle le faisait.  Tout le monde estimait que lorsqu'elle ne passait la nuit à la marque c'est qu'elle était chez Big Daddy, ou un client.    Même Dad ignorait tout se son petit hamac.  Pas qu'il l'aurait interdit, non mais il aurait pus être inquiet qu'il lui arrive quelque chose.  Et alors... Fini la liberté, fini le sommeil tendre à se faire berce par le roulis du vent.

Elle reprit le chemin de La Marque, son hamac bien rangé et discret dans un petit sac.  Winter is coming... Elle allait dormir avec les autres "filles" ou avec Daddy pour l’hiver, survie oblige.    Mais avant toute chose elle allait, tout récurer La Marque de fond en comble.   Elle avait beau se nommer Tiger et être une pute, il est des notions d'hygiène que ses parents chimistes lui avait inculqués qu'elle ne pouvait tout simplement pas se débarrasser.  Elle rangea donc son sac et se mit en quête de Kara, car elle allait avoir besoin d'eau, et de saponaire...

Divine Providence

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Marque / The Brand

Message  Kara-Lune Dupuis le Ven 27 Sep - 0:30

Kara regardait encore et toujours dans se microscope, ses pensées n'étant pas nécessairement complètement dirigées vers le sang qu'elle étudiait encore et toujours. Être au labo était quelque chose de relaxant. Cela lui permettait de fuir la réalité qui l'entourait de ne pas penser à ses amis décédés quoi qu'une petite boîte avec le nom ''Receiver'' était devenue, comme une jarre pour elle. Certain traînait des objets elle c'était le nom, elle était donc en toute sécurité, enfin elle n'était pas assez idiote pour le croire mais aimais s'en convaincre avant de dormir la nuit.

Elle notait quelques petites choses et ce qui était totalement agréable dans se labo, c'est qu'on pouvait observer tout ce qui se passait dans la salle principale. Les gens qui jouent, ceux qui mangent , ceux qui visite... Big Daddy, mais qu'est-ce qu'il faisait encore... Elle laissa son regard pausé sur lui, sur ses agissements tantôt gentil avec un, calm avec un autre, autoritaire pour certains totalement énervé pour d'autre.

Depuis qu'elle avait veillée sur sa santé, elle le gardait à l'oeil, il ne devait pas s'effondrer encore une fois. Le principe était simple, ça deviendrait tout et n'importe quoi si Big Daddy venait à disparaître... Juste les négociations avec les ''Du Marchant'', les ''Badgers'' qui passait leur temps à reprocher au ''Receiver'' ce qu'eux faisaient eux-mêmes. Ouep! Ce serait du jolie.

Ses idées vagabondaient ainsi, pourquoi Angela agissait ainsi était aussi étrange...Pourquoi ses cousins l'écoutaient même dans certain délire étranges. Et se con qui tirait presque sur tout le monde qui se prenait pour un garde du corps...

Décidément sa famille lui manquait, mais sa famille au dernière nouvelles étaient morte. Ceux qu'elle tenait à coeur mourraient ou en finale disparaissaient c'était toujours comme ça, c'est pourquoi il ne fallait pas aimer dans se monde de fou, ne pas avoir d'enfants donc par conséquent garder ses distances.Toute manière elle ne connaissait que les livres sur le sujet et ce que Tiger racontait. 

Oh, toi quand tu pense comme ça vaut mieux essayer de changer tes idées...

Elle frissonna quelques secondes, remis sa mains sur son front qui était chaud, soupira un instant... Il ne fallait pas que cette fièvre continue. Jusqu'ici elle avait cachée sa toux en s'enfermant dans le bureau le soir, ainsi prétendant travailler jusqu'à s'endormir sur le bureau, elle pouvait tousser sans qu'on la voit. Elle allait prendre un médicament puis se ravisa, valait mieux attendre que la fièvre soit plus élevé, les médicaments se faisaient peu nombreux et il fallait les garder.

Elle était tellement dans ses pensées qu'elle n'avait rien entendue de la porte qui s'était ouverte.

Kara-Lune Dupuis

Message  Divine Providence le Ven 27 Sep - 20:52

Kara n'étant pas dans la salle commune, Tiger se dirigea vers l'autre lieu où elle croyait la trouver, le Labo.  Mais avant elle allait passer par la porte défoncée et faire un tour à l'infirmerie, juste au cas où...  Elle pourrait demander à Marc de lui puiser l'eau nécessaire au nettoyage avant l'hiver, mais pour ce puisatier elle avant d'autres plan en têtes.Elle traversa l'infirmerie tout en gardant un oeil méfiant sur l'arme accroché au plafond et ressorti.  

Tiger était donc entrée avec calme dans le labo, pour surprendre malgré elle, la gestuelle de Kara.

- Ça feel pas toi...

Ce n'était pas une question, mais une affirmation.  Tiger avait l'habitude de déceler rapidement le moindre signe d'infection chez ses filles, il y allait de la survie de son commerce.

Divine Providence

Message  Kara-Lune Dupuis le Jeu 3 Oct - 23:22

Elle sursaut sur le son de la voie et posa sa mains sur un couteau à côté d'elle, puis se repris et se retourna affichant un sourire.

Je heu...Non tout va bien...

Comme pour la trahir, son corps décida exactement à se moment là, de lui offrir une jolie quinte de toux. Elle enleva son masque pour reprendre son souffle découragée de ne pouvoir cacher son état.

Pas trop bien, mais je sais fonctionner... Je ne veux juste pas inquiéter tout le monde avec une toux et de la fièvre, c'est presqu'une normalité à se temps-ci de l'année et avec les températures de la nuit.

Elle se dit soudainement qu'elle avait peut-être été idiote de ne pas accepter l'offre de Big Daddy... Puis repoussa cette idée qui l'avait troublée quelques secondes de trop. Elle ne partagerait pas le lit d'un homme ou d'une femme, comme ça...*(Enfin elle ne s'était pas trop gêner lors de la surveillance de Big Daddy, pour se coucher à ses côtés en douce. Les lits étaient quelque chose de rare et fallait être fou de pas profiter un peu de sa surveillance. Et c'était aussi le seul moyen de partager se lit sans sous entendue ou demandes.) Elle se tourna dans un geste habituel et relax, remarquant une douleur au niveau des côtes.

Que puis-je faire pour t'aider?

*Note: la partie entre parenthèse attend l'accord du jd de big daddy, c'est pas grand chose mais bon.S'il veut pas j'effacerai.)
Et Dieu dit : Accord donné.

Kara-Lune Dupuis

Message  Divine Providence le Ven 4 Oct - 10:51

Tiger pris un air sévère, en pinçant les lèvres, sans s'en apercevoir elle reprenait là la mimique de sa mère quand elle était concernée ou inquiète.

- J'avais besoin d'eau mais c'est pas urgent...

Elle posa une main fraîche sur le front de Kara, il était chaud, trop chaud mais pas brûlant.

- Bon sang Kara, je ne suis pas médecin, mais tu fais quoi, une grippe ou une pneumonie ?  Tu as mal dans les muscles aussi ou tu ne fais que tousser et moucher ?

Elle était un peu en colère aussi.  Des symptôme pareil, il ne fallait pas perdre de temps pour les traiter.  Sinon tout le campement est en danger.

- Les nuits sont fraîches je te l'accorde.  C'est pas ce qu'il y a de mieux.  On va te faire une place à la marque.  Les filles ont l'habitude que la place serve d'infirmerie sans trop poser de questions.  En fait tu serais surprise de voir comment elles sont bonnes infirmières.   La meilleure c'était Toy.  Mais bon...

Tiger jetta un regard circulaire dans le labo, elle cherchait quelque chose du regard mais ne le trouvait pas...

- Du pain, marmonna-t-elle, mon père m'avait parler d,un truc pour faire des antibio avec du pain moisi...

Divine Providence

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut