L'hiver s'en viens, Tabarnak.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'hiver s'en viens, Tabarnak.

Message  Angela Honey Badger le Dim 22 Sep - 17:13

L'étrange demande en mariage était la goute qui avait fait déborder le vase. La petite s'en était allez dans la déchiqueteuse. Elle avait fini sa soirée à expliquer que plus rien n'avait d'importance, quelque part entre le bras et le flightsuit imbibé de larme de Badger.

Ils avaient longuement discuter, puis, lorsque Bénédicte était rentré et avait fait mine d'allez dormir, Angela l'avait suivie.

Le lendemain matin, déjà, elle se sentait mieux.

Sans excès de colère cette fois, avec une mine décidé, avait donner des taches à tout le monde; P-L devait voir à l'entretien et au bon fonctionnement de la serre, Bénédicte de trouver des matériaux isolant pour la totalité du bâtiment, Allan devait construire un foyer ou un système de chauffage au bois qui ne les brulerais pas vif -merci à la rip-, Badger de continuer à réparer les ravages de l'incendie des T-Rex et le docteur était de corvé de bois jusqu'à ce que ses pieds ne le supporte plus.

Bien que Badger est déjà commencer à accumuler les vêtements d'hiver, la petite fessait le tour, achetait absolument tout ce que les passant avait sur eux, demandant à Big D si il avait des vêtements à vendre, elle avait même décider de se mettre à la couture et avait fabriquer quelques chullo rembourré en peaux de divers animaux qu'elle avait étripé.
Angela Honey Badger

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'hiver s'en viens, Tabarnak.

Message  Badger le Dim 22 Sep - 18:59

Avant l'arriver de sa cousine‚Badger avait commencer seul a tout réparer. Prenant soin de déconnecter la camera du broyeur. Malheureusement Aurélien devrait soit lui faire confiance ou venir se plaindre.Badger avait écouté sa cousine. Tout ses problèmes qu'il devrait règler avec le groupe. Non mais pourquoi est-ce si compliqué?? Allan et lui devrait avoir une discussion.

Il décida de demander au groupe un coup de main pour réparer leur logis. Plus ils travailleraient vite plus vite ils partiraient tous . Donnant des directives a ceux qui étaient présent afin que le travail soit bien fait rapidement.

- Aller les enfants plus vite on fini‚ plus vite on va aller scavenger.

( desoler pour les fautes)

Badger

Message  Pierre (Dieu) le Mar 24 Sep - 19:52

"Alors, Badger, on a les bottes de combat qui démangent?"

Pareil à lui-même, nonchalament adossé à l'embrasure de la porte, la canne à la main, un rouleau de papier sous le bras. Big Daddy.

L'ancien scavenger s'approcha de Pat Badger et déroula le papier, une carte routière, modifiée. Des annotations, des hachures la mettaient au goût du jour.

"J'ai eu des informations, récemment, alors je me suis dit que ça pourrait t'intéresser."

Il posa la carte sur le sol et s'accroupit, dans cette posture caractéristique de conseil de guerre d'un groupe de scavengers. Quelque chose qui ne s'improvise pas. Un pied sur un coin de la carte pour ne pas qu'elle s'envole. Bien sûr, dans ce qui fut le broyeur, elle ne risquait rien, mais certains réflexes ne se perdent pas.

"Bien, nous sommes ici." Il pointa le milieu d'une zone hachurée au feutre vert. "Cette zone, c'est chez moi. Chez nous, si vous vous incluez dans le nous. Au sud, ça brasse en ce moment, on ne sait pas trop ce qui se passe, mais c'est moche. En plus, si vous descendez assez bas, je vous déconseille franchement les Adirondacks en cette saison et ça ne va pas s'arranger. Au nord, bon, c'est Brossard, Longueuil. Fouillé, refouillé et aux trois quarts submergés, maintenant. Ensuite, le Fleuve, un putain d'obstacle naturel. Et puis Montréal, vous savez comme moi ce qu'il en est. Saint-Jean, c'est pareil. La base militaire, ça a été le terrain de jeu de tous les scavengers de la région depuis des années. Il n'y a plus rien, là-bas. A l'ouest, les Dumarchand. Vous pouvez toujours y aller, mais si vous scavengez par chez eux, la grande zone jaune, ici, il faut leur donner 60% de ce que vous ramassez. C'est comme ça que ça marche."

Il releva la tête vers son maigre auditoire. Pat Badger devait avoir l'impression qu'il essayait de le décourager de partir. Ce garçon sautait si vite aux conclusions. Aurélien décida de le laisser mariner une petite seconde, le temps de gratter sa barbe naissante.

"Ce qui nous laisse... L'est. Notre territoire s'étend jusqu'à Mont-Saint-Grégoire. Vous y trouverez de la milice, une colonie où vous ravitailler. Une base militaire qui n'a pas été trop visitée, c'est celle de Farnham. A cause des nomades qui vivaient sur la Yamaska. L'inondation les a balayés, ceux-là. Mais il y a mieux... Vous remontez sur Marieville, Otterburn Park, bon, là, ça ne va pas être de la tarte, parce que c'est la grosse swamp, mais c'est plutôt désert, il faudra surtout se méfier des bestioles. Bref, vous remontez jusqu'à Beloeil où le bac est de nouveau en fonction. Pour deux ou trois caps, vous pourrez traverser. Vous continuez au nord-ouest, vous atteignez Saint-Julie, vous remontez encore et vous arrivez à Varennes. Et c'est là que les choses deviennent intéressantes."

Allez, juste pour ménager un peu de suspens. Allumons donc une cigarette.

"Les inondations ont pas mal vidé le coin de ses occupants. L'endroit reste bien humide, mais ça s'est arrangé depuis quelques mois. Vous suivez le Fleuve. Jusqu'à Contrecoeur. Et là... Jackpot! L'eau s'est pas mal retirée. Quand le Fleuve a gonflé, il a ramené tous les bateaux qui traînaient en amont, civils, militaires, commerciaux. Ils sont tous échoués là, sur les hauts-fonds. Face à l'ancien port."
Pierre (Dieu)
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ruins.simplygaming.org

Message  Divine Providence le Mar 24 Sep - 20:53

<span style="background:#DFDF4F">- CONTRECOEUR !</span>

Jaune entra dans la pièce comme un tank.  Comment cette femme pouvait-elle avoir survécu aussi longtemps en scavenging et seule de surcroit était un mystère.    Elle regarda la carte, y jetant l'ombre de son informe manteau.

<FONT COLOR="yellow" >- Elle est incroyablement récente et exacte cette carte !  Où vous l'avez trouvée ?  Quoi que dans le bout de Sorel j'suis pas certaine, faudrait vérifier, ça fait quelques mois que j'y ai pas mis les pieds.</FONT>

Sans attendre la réponse, car au fond elle s'en foutait elle enchaîna.

<FONT COLOR="yellow" >- Mais Contrecoeur... CONTRECOEUR Calisss !  Le natifs là-bas, vous avez pas envie de vous y frotter.  Sont pas méchants, mais erf, ils vous assomment à coup lance-pierre avant de parler !</FONT>
Divine Providence

Message  Pierre (Dieu) le Mar 24 Sep - 21:09

Jaune, une nuisance tolérable.

"Les natifs, enfin, ce qu'il en reste... Amenez-leur quelques antibiotiques et un panier de pommes et ils vous laisseront passer. Dites-leur que vous cherchez du matériel pour lutter contre le CDC et ils vous fournissent un guide indigène. Ils se sont fait enlever une dizaine de kids l'année dernière, au plus gros de l'inondation. Il paraît que c'est le CDC qui est derrière l'affaire. Encore qu'on aie tendance à tout leur coller sur le dos, ces temps-ci."

Aurélien paralit sans regarder Jaune. C'est aux autres qu'il parlait. A son équipe.

"La carte, je l'ai faite moi-même, avec les infos que j'ai eues. Vous pourrez la mettre à jour, il doit y avoir des détails qui manquent..."
Pierre (Dieu)
Admin

Message  Pier-Luc le Jeu 26 Sep - 21:18

PL était entrain de faire l'entretient de la serre pour quelle puisse toffer l'hiver. 
Après quelque heures, a enlevé des mauvaise herbes qui avait pousser a cause d'une terre non vierge, PL alla au broyeur là ou il devait rejoindre Pat pour l'aider a faire les reconstructions du mieux qu'il le pouvait. 

Il surprit les discutions du petit groupe et dit : 
 ''Il nous faudrait aussi des graines pour pouvoir plante de nouvelles nourriture au printemps aussi, il faut pas oublier qu'on va se tanner à la long avec se qu'il a dans la serre. Je suis prêt a vous suivre, de toute façon il faut qu'une personne façon la différence avec les graines ramasser!!"

Il regarde Big Daddy et lui adressa la parole : "Big Daddy vous serrez ou il aurait d'ancienne terre agriculte dans l'est?? Et au sujet de la CDC c'était quoi les résultat de l'injection qu'il m'avait fait????"

se tournant vers Pat : "Hey Pat!! Il va falloir qu'on me fasse une arme aussi! *PL fit un sourire en coin* Une batte en bois garnit de clou ou une arme tranchante serais bien, tu en dit quoi?? Il faut dire que s'il faut que je parte avec vos sans arme je risque d'être un boulet plus qu'un membres de groupe près a se défendre. Bien sur je vais t'aider a la faire après que tout le monde, et je m'inclus dans ceux-ci, termine les réparation de notre logis."
Pier-Luc

Message  Angela Honey Badger le Ven 27 Sep - 20:34

Angela se sentait plus légère et sereine. C'était rafraîchissant de l'entendre fredonner tout en travaillant.

Elle tendit l'oreille sans descendre du balcon, fini par se lever et se penché sur ce qui restait de la rampe.

Badger allait partir et n'avait pas glissé un mot à Angela?

La haut, elle bougea comme quelqu'un qui n'avait pas été consulté.

Les paroles de Big Daddy et de Jaune attirent tout son attention.

Quel monstres!? Quel indigènes!?

Elle fini par laisser là ses tuques. Réticente, elle pointa sa frimousse en bas des escaliers.

Hum, une carte. Wow, une vraiment belle carte!
Angela Honey Badger

Message  Divine Providence le Ven 27 Sep - 21:39

Absorbée par les idée du petit nouveau Jaune ne vit que du coin de l’œil l'arrivée d'Angela.  Elle avait la mauvaise habitude de relâcher sa surveillance quand elle était chez Big Daddy.  Ce n'était pas bon, mais ce lieu lui procurait un faux sentiment de sécurité.  Et hocha donc la tête à l'adresse de la jeune femme blonde, afin de lui signifier qu'elle avait noté sa présence, puis reporta son attention sur ce qui semblait être une organisation intéressante.

- Ouais, ça pourrait-être bien de ramasser des graines.  Surtout si on fait du commerce avec les indigènes de la place.  

Elle pencha la tête de côté pour mieux voir la carte.

- En fait, je pourrais ajouter sur cette carte un ou deux nid de Mirelurk. Ici, ici et ici... fit-elle en pointant du doigt.
Divine Providence

Message  Pierre (Dieu) le Sam 28 Sep - 19:57

Un scavenger ne pointe pas une carte avec sa paume vers le sol. Un scavenger pointe avec le côté de l'index, la paume vers l'extérieur. Pour ramasser ses affaires plus vite, au besoin, pour prendre son arme. Cela devient un réflexe. Mettez un homme devant une carte et, avec un peu d'expérience, vous pouvez deviner son métier.

C'est donc avec le doigt de côté que Big Daddy pointa ce que Jaune avait désigné comme étant un nid de Mirelurks. Entre Sainte-Julie et Varennes, sur le bord de feu l'autoroute 30.

"En cette saison, les mirelurks sont moins actifs, si vous ne déboulez pas directement dans leur nid, ils devraient vous foutre la paix. Ce nid là, je confirme, il existe depuis longtemps. L'autre, au croisement de la 229 et de la 132, je crois qu'il a été bien amoché quand les villages de la rive se sont repliés vers l'intérieur, l'année dernière. Le troisième, je ne sais pas. ça fait un moment que je ne suis pas allé me promener si haut..."
Pierre (Dieu)
Admin

Message  Badger le Dim 29 Sep - 14:53

Badger écouta Aurélien avec interet. Essayant de comprendre la map en fonction des indication de Bigdaddy.

-whoa t'es sur pour Farnham?? J'crois on pourrais commencer par la pis si l'hiver est pas trop mauvais on pourrait continuer vers Contrecoeur. Sinon bah on établira un avant-post pour l'hiver .

Il arrêta la le temps que l'idée passe entre les gens présent.Qui sait se que sa allait donner.

-On a aucune idée de se que l'on va trouver dans la base‚ sa pourrait prendre plus de temps que l'on pense tout checker se que sa cache.

Badger

Message  Angela Honey Badger le Dim 29 Sep - 17:38

Angy reste silencieuse, sa n'a pas l'aire de lui faire grand chose... Ou peut-être qu'elle ne veux pas faire une scène et interrompre les gens.
Angela Honey Badger

Message  Pierre (Dieu) le Dim 29 Sep - 20:32

"Ouais, tout dépend de l'hiver... Déjà, ce que je peux vous dire sur Farnham : C'était une base d'entrainement. Au moment de la guerre, ils y ont mis un maximum de troupes. Après, c'est devenu moche. On raconte qu'après l'annexion par les USA, ils ont évacué la population. Ensuite,les soldats anglophones et francophones se sont entre-tués. Moi, je vous dis ça, c'est ce que mon père raconte. Mais pour ce truc là, j'ai tendance à le croire. Ça a donné une sale réputation à l'endroit."

Bid Daddy hausse vaguement les épaules, regarde la carte sans la voir.

"On parle d'une frappe, ou d'un accident. Avec des gazs de combat. Que c'est pour ça qu'ils ont évacué, que c'est pour ça que les militaires ont pété les plombs. J'ai des doutes sur cette dernière partie. Et si il y a vraiment eu de la saloperie chimique, ça a eu le temps de se disperser. Mais même les nomades qui vivaient sur la rivière, on les trouvait un peu bizarres. A votre place, je ne prendrais pas de risque. Masque à gaz, réserves d'eau et on ne mange rien de local. Après, vous faites comme vous voulez..."
Pierre (Dieu)
Admin

Message  Divine Providence le Dim 29 Sep - 20:38

Jaune fit la moue.

- Farnham...   On dit que la place est hantée...

Puis remarquant le regard que les autres posèrent sur elle, elle enchaîna.

- Nan J'crois pas à ces conneries là, mais clairement il y a un truc pas net là-bas.  À toutes rumeurs il y a un fond de vérité.  Et la rumeur dit qu'un "esprit local" pousse les gens à s'entretuer quand ils y sont.  Ou alors ils deviennent fou dingues.

Elle leva les mains en signe de défense.

- Moi je serais partante remarquez, avant que quelqu'un d'autre aille mettre la patte là-dessus.  Mais faudra bien s'outiller.  Comme le dis Big Daddy, masque à gaz, réserves d'eau, provision...  Et un plan d'Action précis, chacun sa tâche et on s'y tient, dans un temps limite et on se casse.
Divine Providence

Message  Badger le Mar 1 Oct - 16:37

-Oki Jaune on part dans 1 semaines le temps de ramasser les truc on a de besoin pis de finir nos truc en cours.Sa te va??? Hey bigdaddy quel pourcentage tu veux ou qu'est-ce que ta besoin labas??pis c'est a combien de marche d'ici farnham?? Ma passer te voir a ton bureau tantot pour se que l'on va avoir de besoin batterie‚ armes... Se genre de truc ...

Réalisant la charge de travail qui restait.

-Bon c pas tout mais j'ai encore des trucs a réparer ici avant de partir. Drf réunion se soir pour la suite. Angella tu pense pouvoir copier la carte si bigdaddy le permet??? Je veux un inventaire complet de se que lon as pour la reunion.

Badger semblait ne pas se soucier des histoire sur les fantômes de la base. Apres tout sa pourrait etre une base de la cdc qu'il irait quand même labas

Badger

Message  Divine Providence le Mar 1 Oct - 16:56

Une semaine... Pfff C'est long une semaine.  C'est pour cette raison que Jaune aimait mieux travailler toute seule.

- C'est a combien de marche d'ici Farnham?? Demanda Badger

À ça elle pouvait répondre.

- Avant les inondations c'était à 5h ou 6h de marche.  Elle secoua la tête ce qui, avec sa perruque métallisée fit un effet boule disco dans la pièce.  Mais maintenant, avec les détours qu'on doit faire pour éviter les tourbières inondées et les routes défoncée, ça nous prendrait presque le double.  Disons 10h de marche.  À l'aller, parce que au retour nous serons encore plus chargés, enfin espérons.

Elle se pencha sur la carte. pour pointé un endroit.

- Je propose qu'on parte tôt et qu'on passe la première nuit ici, à la jonction de l'ancienne 104 et 235.  Pour repartir au matin et entrer dans la place.  Une journée de fouille complète et on repars avec notre scav...   Calculons 2 jours pour les retour. 
Divine Providence

Message  Angela Honey Badger le Mar 1 Oct - 21:39

Drf réunion se soir pour la suite.

Angy leva les main et inclina la tête; signe d'Alluya typique des chefs qui trouvaient que ce que les Badger clamait, était une bonne idée. Plus on exposait la nuque, plus on trouvais que le bet, le gain, le prix, le bargen de la game était fort.

-Aces high bro'!

Angella tu pense pouvoir copier la carte si bigdaddy le permet??? Je veux un inventaire complet de se que lon as pour la reunion. 

-Sure, even the nests and all the other biggies you want, leave no stone unturned.

Elle gesticula devant la carte comme si la tache était facile. Bien sur qu'elle allait lui faire ça. Peanut.

Elle avait envie de voir des indigènes. En fait, n'importe quel personne qu'on considérait comme ''allier'' plutôt que de ''Tire dessus, colis, TIRE!'' était pour elle source de curiosité intarissable.

- Je propose qu'on parte tôt et qu'on passe la première nuit ici, à la jonction de l'ancienne 104 et 235.  Pour repartir au matin et entrer dans la place.  Une journée de fouille complète et on repars avec notre scav...   Calculons 2 jours pour les retour.

-Conter moi in!

Elle c'était penché sur la carte, elle releva la tête, une mine noir réservé à Badger.

-...Si j'suis pas d'trop.
Angela Honey Badger

Message  Pier-Luc le Jeu 3 Oct - 0:49

Après le planing fait par la petite gang, PL réagit a l'heure et les destination de Jaune.

- Il a un problème Jaune et si on voudrait rester plus longtemps que 2 ou 3 jour là-bas, tu vas faire quoi?? Il doit avoir des médicaments, des MRE, et des * fit mine de dégoûts * arme à feu! Je comprend que vous aimer ça, mais sa peu pété a tout moment!

Anyways, on pourrais aussi faire le voyage en 10hrs consécutive comme sa pas de perte de temps et on pourras dormir a destination après avoir fouiller, analyser et sécuriser!! 
Et les histoires de fantômes... Désolé mais il en faut plus aux Badger pour ne pas aller a une place qui n'a jamais été fouiller depuis la guerre. Cool  

Pour se que vous avez dit Big Daddy oui il se pourrais qu'il es un gaz a Farnham se n'est pas pour sa que nous avons tous (ou presque) un masque accrocher a notre sac?? Si on se doute d'un truc on le met et on vois que tout est "clear". Ho une dernière chose!! Puis-je avoir votre permission pour aller dans votre arsenal et prendre un arme de CQC (Close Quarter Combat)/ Melee?? Puisque la milice a réquisitionner mon arme que j'avais...
Pier-Luc

Message  Divine Providence le Jeu 3 Oct - 21:15

Jaune regarda le jeune Badger, tentant de se souvenir de son nom mais n'y arrivant pas. Bah, détail souvent inutile qu'un nom !   Elle choisi de faire du pouce sur son idée cependant.

- Fouiller analyser sécuriser ?  Puis-je proposer Sécuriser, fouiller et analyser ensuite !  Se préparer pour plus longtemps d'accord.  Mais je pense qu'on devrait tout de même se limiter à une limite de 24h sur place.  Question de prudence.  Ceci dit, ça fait aussi plus lourd de matériel à porter pour se rendre là.

Elle fit le tour de l'assemblée.

- Je compte 4 personnes ici qui seraient du voyage.  C'est tout?
Divine Providence

Message  Pierre (Dieu) le Sam 5 Oct - 20:53

Le Pimp sourit à son barman. Il était bien, ce petit là!

"Je sais que vous avez des masques à gaz, sinon, je n'irais pas prendre le risque de vous envoyer là-bas. J'ai beau être un monstre qui mange des bébés, j'ai bien l'intention de vous voir revenir. En un seul morceau, de préférence. Ce qui nous amène à la question de ton arme... Je pourrais demander à Paul de te couper un bâton qui aurait de l'allure. Et même, si tu es sage, je pourrais te montrer comment on fait du Mirelurk pilé avec."

Il réfléchit, aussi. Les envoyer avec Jaune, c'était bien beau, mais il aurait voulu qu'ils soient accompagnés aussi par quelqu'un d'autre. Quelqu'un issu du Camp. Il passa intérieurement en revue ses anciens locataires. Il devait bien y avoir quelqu'un qui connaissait un peu le terrain, qui n,allait pas essayer de les doubler, quelqu'un capable de les ramener tous en vie si les choses tournaient mal...
Pierre (Dieu)
Admin

Message  Badger le Mar 8 Oct - 20:53

-Bon c'est pas tout, mais on a tous du travail à faire avant de partir.Plus vite on s'y met et plus vite on passe a autre chose. On laisse aucun  truc en suspend. Vous avez  une  semaine pour  tout règler  .... non vous avez trois jours.

* Sur se Badger   repris ses outils et retourna  au reparation du broyeur. Trois jours serait largement  suffisant pour finaliser les reparations*

Badger

Message  Divine Providence le Mar 8 Oct - 22:36

Trois jours ?   Merde c'est long trois jour à la même place !   Mais bon c'est quand même mieux qu'une semaine.  Trois jours pour se ramasser le nécessaire, car elle n'avait pas l'intention de compter sur Big Daddy pour son propre équipement. 
Trois jours...  Deux nuits...

Quand même, elle était surprise de voir l'autorité que le Badger prenait.   Elle lança un regard surpris vers ce dernier, qui ne semblait pas être très heureux de la situation.  Jaune prit mentalement note de ne jamais laisser un des leurs la traiter comme une subordonnée.

- Ok, moi je suis toujours prête à partir on the spot.  Mais je vais quand même passer par une de mes caches, histoire d'avoir des filtres intacts pour mon masque à gaz...  Et aussi, prendre mon armure.  Je devrais être de retour demain, en fin d'après-midi.

Elle se tourna vers Big Daddy.

- Si c'est correct avec vous !
Divine Providence

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut