La ville fantôme

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission Orientée Role Play

100% 100% 
[ 8 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 8

La ville fantôme

Message  Divine Providence le Mer 13 Nov - 15:19

Ça y est ! Le MORP démarre ! Depuis le temps que vous l'attendiez. Afin de simplifier encore plus l'inscription de chacun et d'alléger les posts, j'ai opté pour la formule « Sondage ».

Donc vous cochez « Je m'inscrit » et le tour est joué. Le

« Je ne m'inscrit pas, mais j'aimerais un type de quest convenant à mon perso » est la seconde option, devinez pourquoi ?
Les réponses au sondage seront possible pendant 14 jours, vous avez donc 14 jours pour vous inscrire.

Jaune sortait de La Marque. À chaque fois qu'elle en avait l'occasion elle allait rendre visite à Tiger. En fait, c'était la seule véritable amie que Jaune avait. La scavengeure solitaire avait un jour réalisé avec surprise qu'elle faisait même davantage confiance à cette femme qu'aux membres de sa famille. Comme tout le reste, Jaune n'avait pas analyser cet état de chose se contentant de visiter son amie le plus souvent possible.

Mais Tiger cette fois lui avait fait une demande. Et c'est la tête remplie de doute que Jaune se rendait au meeting pour la Scav-team. Elle n'aimait pas l'idée de devoir faire équipe, mais en même temps, c'était ça ou essayer de doubler la gang à Big Daddy. Et avec ce que Tiger lui avait demandé, elle n'avait aucun intérêt à doubler qui que ce soit.

Elle vint donc rejoindre le reste de « son équipe » sont plusieurs étaient déjà assis à la table dans la salle commune.

- Bonjour tout le monde !

Divine Providence

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ville fantôme

Message  Angela Honey Badger le Mer 13 Nov - 15:34

(editer)

Dernière édition par Angela Honey Badger le Ven 15 Nov - 14:39, édité 1 fois

Angela Honey Badger

Message  Vincent (choupinet) le Mer 13 Nov - 20:19

Chef qui venait de finir l'inventaire de ses conserves. Il avait tout planifié le rationnement pour la saison de l'hiver qui allait s' avérer rude et ardue en raison des nombreux champs qui encerclait le village.C'est alors qu'il entendit le bonjours de Jaune. Chef sortie de sa petite cuisine avec son sac noir et sa fameuse croc-barre, s'approchant de Jaune en lui disant:

-Bonjours à toi Jaune est ce que je peux t'aider? ou te faire quelque chose à manger ??

Il finit par s’assoir sur une chaine à la grande table de la salle commune qui se faisait remarquer par un grand silence. Évidemment c'était plus mouvementé sur l'heure des repas. Mais ce n'est pas Chef qui allait s'en plaindre, un peu de calme lui ferais le plus grand bien.Surtout que depuis deux mois, il était pas mal à cran depuis cette fameuse piqûre qu'il avait dans le cou et qu'il ne voulais pas partir et lui piquait de plus en plus. Puis il finit par regarder Jaune et lui dire:

- Et puis as tu pris une décision??? 

Vincent (choupinet)

Message  Divine Providence le Mer 13 Nov - 20:25

Jaune fixa Chef d'air air surpris.   Elle cligna des yeux à quelques reprises, la tête encore pleine de ce que Tiger lui avait demandé.   Il ne pouvait tout de même pas savoir ce qui venait tout juste de se passer entre les deux filles dans le bordel, non ?    Surprise et incertaine, mais le camouflant bien, elle se contenta de répondre :

- Une décision ?  au sujet de ???

Divine Providence

Message  Vincent (choupinet) le Mer 13 Nov - 20:34

Chef lançant un soupire tout en ôtant sa toque qu'il portait sur la tête. Il se redressa sur sa chaise et lui dit:

-As-tu prix une décision à ma question suivante veux-tu quelque chose à manger et est-ce que je peux t'aider?

Puis il ce gratta le cou en disant:

-Saleté de piqûre de mes deux, pourquoi tu ne me fou pas la paix.

Puis le chef déposa ses mains tremblantes sur la table, faisant cogner ses doigts un par un sur la surface dure.

Vincent (choupinet)

Message  Divine Providence le Mer 13 Nov - 20:52

Le soulagement submergea la scavengeure.   Tellement qu,elle eu un rire de soulagement qui ressembla à un aboiement.

- Décision importante que celle-là ! 

Elle glissa la main dans sa poche pour être certaine d'avoir des caps et en sorti 5.

- OUI !  Si t'as quelque chose de chaud je suis preneuse !

Divine Providence

Message  Vincent (choupinet) le Mer 13 Nov - 21:09

Un grand sourire se dessina sur les lèvres du chef. Il se leva fit signe à Jaune de le suivre dans sa petite cuisine. Une fois dans la cuisine le chef ouvrit une armoire ou il avait quelques cannages, hésitant sur quel cannage il allait prendre, il finit par en choisir une. Chef regarda Jaune et lui dit:

-S'en est une de ma réserve personnel.

Puis il se dirigea vers les casseroles, il en prit une alluma un petit four a propane et mis la soupe en conserve à chauffer.Il se dirigea ensuite derrière l'armoire et en sortit une miche de pain qui alla déposer sur la table puis il retourna aux fourneaux attendit que la soupe bouille. Il l'a prit la versa dans deux bols, prit deux cuillers et alla à la table deposant sa soupe et celle de Jaune. Puis il prit les caps que Jaune lui avait montré et les mit dans sa poche. Chef finit par dire : 

- Bon appétit Jaune,j'espère que tu vas aimer.

Vincent (choupinet)

Message  Nicolas Grenier le Jeu 14 Nov - 18:55

(on va rester in-game)

Dernière édition par Nicolas Grenier le Dim 17 Nov - 22:32, édité 1 fois

Nicolas Grenier

Message  Badger le Jeu 14 Nov - 21:19

Badger etait assis a table attendant que  le reste de son équipe arrive.Fouillant dans  son sac afin de voir s'il avait tout se qu'il lui faudrait une fois rendu a farham.

Badger

Message  Allan B le Jeu 14 Nov - 22:44

Allan arriva dans la salle avec son sac à dos et il s'assie en face de Badger.

Allan B

Message  Pier-Luc le Ven 15 Nov - 16:01

PL entra dans la salle, le flightsuit zipper jusqu'au cou. Il revenais de sa ''ronde''. 
Breeeee!!!! il fais assez frisquet dehors (noter la température de 0 degrés) Tout semble calme dehors!! Bonjour tous!!! 

PL avait un large sourire dans son visage, il été heureux d'être dans un endroit relativement chaud.
Il alla s’asseoir a côté de Badger et pris un livre dans son sac. Tien justement se que je cherchais!!
Il avait dans ses mains un petit roman. Et commença a le lire en portant l'oreille au discutions futur.

Pier-Luc

Message  Divine Providence le Ven 15 Nov - 18:21

Jaune mangeait sa soupe lentement, savourant le fait de pouvoir se remplir le ventre avec trois conditions essentielles :

•  Être au chaud
  •  Manger chaud
  •  Ne pas avoir à se presser parce qu'on risque de t'attaquer.
Elle s'était tout de même assise dos au mur, on n'est jamais trop prudent.  Un chien vaut mieux que deux on verra, on est jamais mieux servis que par soi-même...pis des trucs comme ça...   Elle fit un large sourire au chef en secouant sa perruque jaune, signe d'appréciation de la soupe et du partage qu'il faisait avec elle.  Le troupeau de Badgers mâles était entré et assis à la table.  le plus jeune lisait un livre, un autre fouillait son sac et le troisième...  Il était juste là...   Jaune leu fit un signe de tête avant de lancer, la bouche pleine de soupe et de pain :

- J'echpère que vos chac chont pas trop pleins déchà...  On va Chercher des chtrucs, pas en porter...

Divine Providence

Message  Angela Honey Badger le Dim 17 Nov - 21:36

Entrant avec PL, elle refermait la porte derrière eux avec le plus d'adresse qu'on pouvais avoir lorsque l'on portait des moufles. Tête de cheveux et de foulards elle déposa son sac sur la table, se dégagea le bas du visage et mordit dans la laine au bout de ses doits pour enlever ses gants.

-Si tu trouve qui fait froid là, tu va faire quoi la nuit, dit-elle sur un ton de mise en garde qui ne se voulais pas blessant.

Elle l'observa, parce qu'il était toujours en flighsuit et donna un faible coup d'épaule à badger en pointant son jeune frère d'un coup de tête. Elle dit plus bas en fesant non de la tête, sourcils bien haut:

-Ton frère fait pas 30 mètres en direction d'Farnham sans mentaux...

Angela Honey Badger

Message  Nicolas Grenier le Dim 17 Nov - 22:38

Un peu après que Angela ne soit entrée, la porte se réouvrit pour laisser entrer Marc.

"Ouf, y commence à faire frette ici."

Marc remarqua l'Attroupement aux tables devant lui et senti l'odeur de la soupe de Jaune.
Il se mit à avoir faim. Après tout il venait de récolter les dernières victuailles du champ extérieur.
Il s'assied sur le bord d'une table pour manger un de ses piments, cru comme çà.

Nicolas Grenier

Message  Vincent (choupinet) le Jeu 28 Nov - 19:45

Chef qui mangeait sa soupe regarda les personnes entrer un après l'autre.Puis il regarda Jaune et lui demanda :

-Alors qu'est-ce qu'il t’emmène dans les parages???

Il attendit la réponse de Jaune, en mangeant sa soupe jusqu'à ce qu'il s’aperçoit qu'il faisait juste gratter le bol avec sa cuiller.

Vincent (choupinet)

Message  Divine Providence le Jeu 28 Nov - 20:36

- Qu'est-ce qui M'amène ici ?  Ben la compagnie dans un premier temps.

Elle fi un tour circulaire de l'assemblée avec sa main.

- Pis le fait qu'on va aller scavenger à la ville fantôme...  Comme la place a pas encore été craiment fouillé à cause des rumeurs, ben y doit y avoir pas mal de stock.

Divine Providence

Message  Vincent (choupinet) le Jeu 28 Nov - 20:43

Le chef de cuisine tassa son bol vide et se rapprocha un peu plus de Jaune et lui dit:

-Peux tu m'en dire plus sur cette ville fantôme??

Il regarda de tout les coté cherchant a voir si le monde les écoutaient parler. Puis il ce redressa sur sa chaise en disant :

-Puis comment as tu trouvé la soupe?

Vincent (choupinet)

Message  Divine Providence le Jeu 28 Nov - 20:49

- Délicieuse CHEF !

Puis elle se rapprocha du cuistot avec un air à la fois amusé et conspirateur.

- On dit que la base militaire de Farnham est restée intacte.  Parmi les scavengeur personne n'ose s'y aventurer parce qu'invariablement les gens finissent pas s'entretuer.  Et si quelqu'un y a été on n'en a jamais entendu parler. 

Elle se pencha encore plus vers lui, faisant scintillé sa ridicule perruque.

- Je ne crois pas au fantôme.  Mais je connais un scav qui après y avoir été est revenu fou !

Divine Providence

Message  Nicolas Grenier le Jeu 28 Nov - 20:58

- Vous allez scavengé une ville fantôme? dit Marc intéressé, mais pas trop conspirateur.

Nicolas Grenier

Message  Divine Providence le Jeu 28 Nov - 21:04

- En fait c'est pas vraiment une ville.  enfin oui il y a une ville, mais on va surtout sur la base militaire.     Et c'est pas vraiment fantôme..   Ben en fait je sais pas trop s'il y a des fantômes...

Elle se pencha avec l'air très sérieux.

- C'qui est certain, c'est qu'y a un truc bizarre là-bas !

Divine Providence

Message  Pierre (Dieu) le Jeu 28 Nov - 21:07

Le maître des lieux, aussi connu sous le nom de Big Daddy, arriva dans la cuisine, accompagné d'un curieux personnage. Plutôt petit, il semblait assez costaud, mais il était assez difficile d'évaluer sa carrure en raison de son habillement. Une veste matelassée d'un vert pisseux, une corde enroulée plusieurs fois autour du torse et des épaules, un pantalon de toile imperméable, recouvrant probablement un autre, plus confortable, d'un brun grisâtre et des bottes de facture probablement militaires, mais en une espèce de toile épaisse, du même vert que la veste. Un bonnet noir enfoncé jusqu'aux sourcils complétait le costume. Un scavenger, un vrai, de la vieille école.

"Campeurs, campeuses, je vous présente Chino." Dit le Pimp. "Il va vous accompagner à Farnham."

Chino salua l'assemblée d'un petit signe de tête.

Pierre (Dieu)
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ruins.simplygaming.org

Message  Divine Providence le Jeu 28 Nov - 21:15

Au nom de Chino Jaune tourna la tête si brusquement qu'un éclat de soleil fait l'effet d'un boule Disco dans la pièce.

- Cool Chino !  Salut !

Divine Providence

Message  Nicolas Grenier le Jeu 28 Nov - 21:36

Marc regarda de part et d'autres pour voir si on lui parlait.
"C'est vrai que Big Daddy a plein de ressources!" pensa-til.

Nicolas Grenier

Message  Angela Honey Badger le Jeu 28 Nov - 21:36

-Il mange des bébé lui aussi?

Elle regarda Chino.

-Chino? fit-elle mine d'être sure de prononcer le nom convenablement.

Elle regarda le maitre des lieux, plus tout à fait sur que se soit une bonne idée:

-C'est comme francisse, tu le paie pour qu'il nous accompagne?

Angela Honey Badger

Message  Divine Providence le Jeu 28 Nov - 21:38

Jaune sauta sur ses pieds.

- QUOI !  Si Franciss est de la partie je n'en suis plus !  Elle va tous nous faire tuer ou pire !

Divine Providence

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut