La ville fantôme

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission Orientée Role Play

100% 100% 
[ 8 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 8

Re: La ville fantôme

Message  Pierre (Dieu) le Jeu 28 Nov - 21:41

"Francisse ne vient pas avec vous. Chino est un ancien locataire. Un des premiers, en fait. Je lui ai demandé de vous accompagner. Et comme c'est un gentil garçon avec le coeur sur la main, il a dit oui." Un ton plus saracastique encore, cela aurait été abuser.

Chino, lui, ne dit rien. Il les regardait, par dessous la limite de son bonnet. Son expression était impénétrable.
Pierre (Dieu)
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ruins.simplygaming.org

Revenir en haut Aller en bas

Message  Divine Providence le Jeu 28 Nov - 21:44

Jaune se rassi donc.

- Chino ça va, c'est un pro, un vrai de vrai, vous pourriez pas rêver mieux que lui pour venir !   Ça fait un bail vieux ?  Tu te cachais ou quoi ?
Divine Providence

Message  Nicolas Grenier le Jeu 28 Nov - 21:57

Marc pensa qu'il allait manquer de source de caps avec l'arrivée de l'hiver.

-Donc, vous allez faire un tour à Farham pour scavenger, c'est çà?

Nicolas Grenier

Message  Angela Honey Badger le Jeu 28 Nov - 22:10

La dernière fois que le maitre des lieux avait payer quelqu'un, sa c'était tout sauf bien passé pour la blondinette. Elle regardait leur guide sans mépris, mais avec recul et doute.
Angela Honey Badger

Message  Divine Providence le Jeu 28 Nov - 22:15

Jaune secoua la tête avec entrain.

- Mouais on monte une expédition en quelque sorte.  Bon J'vais faire un effort pour être d'équipe, même si j'ai plus l'habitude d'être un loner...

Elle s'appuya sur le dossier des sa chaise avec un soupir.

- J'suis quand même pas si pire.  J'ai jamais tiré dans le dos de quelqu'un ou abandonné un team-mate volontairement...

De son bout de table Angela lança à Jaune un :
- -Waip, c'est vrais que même si tu la joue looner, tes pas mal relatable je trouve.
Divine Providence

Message  Nicolas Grenier le Jeu 28 Nov - 22:34

- dit la fille qui par faire de la chasse seule tout le temps!
No wonder you relate to each other!

Dit le gars qui fesait son petit champ seul sur le bord d'une usine!

Nicolas Grenier

Message  Divine Providence le Mar 3 Déc - 20:01

Tiger entra dans la salle commune et jeta un regard attendri sur la troupe qui était à table.

• Rhooo ce ne sont pas là de vaillants petits scouts qui s'apprêtent à partir courageusement fouiller les décombres !
    Puis avisant Chino, elle changeat de ton pour se faire enjôleuse...
  • Salut mon beau, ça fait longtemps qu'on ne te vois plus...
  • S'lut, Tiger." Répondit-il sobrement.
Jaune avait plongé du nez dans son bol de soupe.

• Toujours aussi jasant à ce que je vois. Bon tourlou les ti-loups, J'me prends un café pis je vais retourner, hem... Elle jeta un regard vers la marque et quitta les lieux sans un mot de plus.
  • Bon, ben, c'est pas tout ça, mais je vous laisse faire des plans de scavengers compétents. Moi, j'ai toujours été nul à chier." Dit le Pimp avant de s'en aller à son tour.
Jaune sorti le nez de son Bol et lança un regard vers Chino.

• Chino ?
  • Hmmm?
Elle poussa un soupir. Elle qui n'était pas une femme d'équipe allait devoir prendre les devants...

• Bon d'accord, première des choses. Il faut voyager léger pour revenir lourds. Et il faut savoir ce que LE groupe apporte. Donc je propose inventaire des sac et de ce qu'on porte comme vêtement. Histoire de savoir avec quoi on part et comment chacun est équipé.

• Vous prenez le minimum. Il fait froid, vous vous habillez en pelure d'oignons, au lieu de bourrer votre sac de bas de rechange. Un change par tête." Avait renchéri Chino.

Divine Providence

Message  Vincent (choupinet) le Lun 9 Déc - 16:53

-Parfait je vais voir ce que j'ai dans mon sac.

Puis le chef sortit une croc-bar puis regarda sur le mur devant lui et dit :

-je vais emmener la corde qui est juste là derrière toi Jaune et quelques truc a manger  pour le voyage. Qu'en dis-tu?

Vincent (choupinet)

Message  Divine Providence le Lun 9 Déc - 17:54

Jaune hocha la tête en signe d’assertion, de la corde et des la bouffe, c'était toujours bon ou indispensable.  Mais elle avait tout de même une question.

- T'as pas de linge de rechange ?
Divine Providence

Message  Nicolas Grenier le Lun 9 Déc - 18:18

-Ben, moi j'amènerais corde, bouffe, eau, lumière, trois bas,deux culottes, la tuque de l'épouvantail, bandages, gants de travail, couteau et mes deux sacs, un qui est vide.

Nicolas Grenier

Message  L'homme-machine le Lun 9 Déc - 21:33

Comme il était habituel qu'il y ait des miliciens qui passent dans le bâtiment, c'était au tour de Fred, l'ancien Loup-Rouge, de passer. Il portait un de ces fameux manteaux carellés rouge et noir de type bucheron, un truc de tissu qui lui servait de foulard et un bonnet trois couleurs, qui semblaient être anciennement bleu, blanc et rouge. Évidement, il portait son armure par-dessus son manteau.

-Ben, moi j'amènerais corde, bouffe, eau, lumière, trois bas,deux culottes, la tuque de l'épouvantail, bandages, gants de travail, couteau et mes deux sacs, un qui est vide.

-J'espère que t'as un manteau le grand, y va faire frette su'a route.

Sur ces mots, il entra dans le bar pour en ressortir quelques secondes après avec un verre de bière.
Il était donc en pause et il retira son chapeau de laine aux couleurs délavées, pour ensuite prendre place à une chaise non loin de la table de billard.
L'homme-machine

Message  Nicolas Grenier le Lun 9 Déc - 21:44

(Question: C'est mission là commence à quelle date? Quand on a commencé, on était en novembre, et là on est en décembre...)

Nicolas Grenier

Message  Divine Providence le Lun 9 Déc - 21:47

Réponse de DM :
La mission se déroule en novembre.  Les sol commence à bien geler, mais il n'y a pas encore de neige.  Ceci dit l'air est froid, très froid et le vent aussi.
Divine Providence

Message  Badger le Sam 14 Déc - 14:34

Badger resta silencieux a attendre se qu'il avait demandé a bigdaddy. Son casque,un foulard,son masque et ses lunettes sur la table il remettait dans son sac ses linges d'entretien d'arme et environ 5pied de grosse corde. Son armure était posée a coté de lui sur son  long manteau noir.   Vêtu de sa combinaison de pilote on pu le voir y glisser 2 chargeur rempli ainsi que son tournevis et une paire de pince longue.

Badger

Message  Pier-Luc le Ven 20 Déc - 16:49

PL déposa son livre.
Plus jamais au grand jamais!!! je vais relire ce livre!!! bon nous étions rendu ou!! a oui, moi je vais avoir mon bandana *PL leva le bras droit pour le montrer a tous* avec sa je peux me protégé du froid a la bouche, pour le manteau j'ai le mien dans le brouilleur, j'ai mon chapeau, mon filghtsuit, il a ma pelle a la forge que je vais prendre aussi avant de partir. J'apporte aussi mon sac et tout son contenue, sauf se livre!!!!! Bon c'est pas mal sa, est-ce que j'oublie un truc????
Pier-Luc

Message  Angela Honey Badger le Dim 2 Fév - 19:37

Alors,
Dans le sac d'Angy : 
-Une vieille bouteille d'eau en plastique, (que Sophie lui a vendu ya 1 ans) fraichement remplie.
-Son canif (dont elle se sert pour manger, aiguiser son crayons, tué des prêtre fou…)
-Un de ses walkie-talkie (La batterie de l'autre est tombé à plat)
-Son bout de tuyau (arme)
-UNE paires de bas de rechange 
-Des allumettes (home made)
-Un petit bout de chandelle (home made aussi)
-Son sac de fusains (gros comme pouces, légé comme une bague)
-Deux fois: Un clou avec un bout de fil de métal (C'est don weird ce que tu amene Angela)
-Trois safety pins
-Un sac de plastique (zipé) avec des boules de coton avec du petrolium jelly (ou nimporte quoi d'inflamable, huile, gazoline, petrole, gras, what ever) (pour starter un feu rapidement)
-Du duck tape (mais enroulé sur un clou pour prendre moins de place)
-Un petit tissus de la grosseur d'une débarbouillette
-Une aiguille à coudre.
-Une petite bobine de fil.

le tout (sauf al bouteille d'eau et l'arme) tien dans une petite pochette sur le coté de son sac et est pas mal légé.

Mis à part ça, elle a son linge d'hiver, beaucoup de couches, des sac de plastique entre ses bas et ses bottes.

Son sac à elle est plus lourd que les autres… parce qu'elle apporte (bien qu'elle ne mange pas beaucoup) : De la bouffe pour le voyage! (ffff)

…Et son sleeping bag! (qui lui, ne pèse pas grand chose)

(Elle n'apporte pas de sac vide de surplus, parce qu'elle sais qu'elle ne sera pas capable de le transporté Razz)

Dernière édition par Angela Honey Badger le Lun 24 Fév - 21:35, édité 1 fois
Angela Honey Badger

Message  L'homme-machine le Mer 12 Fév - 22:31

Fred sirotait son verre de bière tout en démontant une mine qu'il savait désarmé. Il se souciait peut des réactions des gens non loin, car il savait qu'ils n'avaient rien à craindre à la distance qu'ils se trouvaient. Tout au plus LUI aurait à faire un tour à l'infirmerie si ça pétait ... mais sans détonateur sur cette mine...

Il commençait à avoir chaud, sur ce il détacha son veston rouge et noir pour ne pas trop avoir chaud, question qu'il n'ait pas trop froid à son retour à son service de garde.
On pu donc remarquer un petit sac en bandoulière qui se trouvait sous le veston, entre-ouvert, laissant voir quelques trucs métalliques, ronds, verts ou beiges. Il semblait y avoir de l'espace pour un seul autre truc de ce genre dans le sac en tissu vert kaki.

Malgré son occupation minutieuse, il prit la parole;

J'suis pas bin bin connaisseux en scavenge, mais m'semble qu'avec les sacs que vous avez là, vous aurez pas d'quoi être content à votre retour.
Sauf si vous trouvez des sacs où vous allez ..

Il haussa les épaules, se gratta la tête de la main droite, ayant préalablement déposé son verre sur une chaise à côté de lui, puis sorti un tournevis de l'une de ses poches.
L'homme-machine

Message  Allan B le Jeu 13 Fév - 15:09

Liste des objets dans le sac à dos d'Allan: deux tuques tricoter, 2 paires de bas en laine, une chemise d'été à carreau bleu clair, trois sac de vidanges de differentes tailles chacuns, son sleeping rattacher a son sac à dos, deux tapis de sol enrouler en un seul, de la corde d'Une longeur inconnu, deux ceintures, deux sac vide pour le transport, sa gourde d'eau, un attache d'escalade, deux paire de lunettes dont une qui sert de protection aux yeux, quelques balles d'armes a feu (nombre inconnu), trois sac ziploc avec du materiel dedans pour espacé dans le sac à dos, une casquette militaire, un casque militaire, des vetements de rechange, un sac de chips, divers format de vis trouvé dans ses scanveging et pour le reste ma mémoire fait défaut.

Il porte sur lui en tout temps: Un canif, le duck tape, un tourne-a-vis, sa hachette, son masque a gaz, un foulard, 2 attache pour l'escalade, un crayon avec un petit carnet d'écriture, une paire de gant en cuire, une paire de lunette fumée, un manteau, son sac a dos, une ceinture et pour le reste ma mémoire fait défaut.

Allan B

Message  Nicolas Grenier le Ven 14 Fév - 22:52

Si j'amène un sac de plus, je ne serai pas capable de le ramener plein, à moins d'avoir un genre de cart.

Nicolas Grenier

Message  Divine Providence le Mar 18 Fév - 19:14

(Merci à tous et à toutes de votre patience et de votre compréhension au sujet des événements qui ont résultés à mettre le MORP en pause)

Jaune avait attentivement écouté toutes ces énumérations pour se rendre compte que finalement, elle s'en foutait pas mal de ce qu'ils avaient dans leurs sacs.  Elle écoutait tout de même, sa survie pourrait dépendre de ce qu'ils portaient, les pieds sur la table, la chaise renversée se balançant sur les pattes arrières.  Son chapeau, défiant toute gravité restait bien ancré sur sa perruque métallique malgré sa tête renversée vers l'arrière.

- Fred marque un point.  On ne sait pas, absolument pas ce que nous allons trouver là-bas.  On ne sait pas dans quel état on sera pour revenir et je ne peux pas promettre qu'on trouvera des "mulets" (elle fit le geste des guillemets avec ses doigts) pour revenir.

Elle plia brusquement les genoux ce qui eu pour effet de ramener brusquement la chaise en position "4 pattes" avec un CLACK qui résonna dans la grande salle.

- Bon ben c'est ben cute tout ça, mais faut se mettre en route si on veut revenir...  Fred ? Tu nous accompagne un bout, en tant que milice ?

______ Après plus 4h de marche rapide ________

Ils marchaient sans trop d'encombre depuis de nombreuses heures.  Jaune, fidèle à elle-même ne cessait pas de parler.  Elle racontait comment à tel ou tel endroit elle avait déjà rencontrer telle ou telle personne.  Comment tel ou tel animal aimait se camoufler dans ce type de bosquet ou surgir d'un fossé.

Une fois, ils croisèrent un étrange véhicule, un espèce de camion avec des fenêtres et une porte sur le côté.  Au volant se trouvait une goule, fort probablement mâle.  Le-dit véhicule semblait sortir de ce qui fut il y a longtemps un chemin de terre qui semblait mener dans un boisé derrière un cimetière.  Dans un bruit de ferrailles pénible à entendre, le véhicule s'immobilisa à côté d'eux.  Trois goules en surgirent, aucun ne semblaient armé, mais leur attirail était étrange. 

Deux portaient des pantalons trop court, au dessus du genoux et des chemises à fleurs.  Le conducteur avait une casquette sur sa tête chauve.  Une autre devait avoir été de sexe féminin, car le pantalon trop court était remplacé par une jupe évasée qui se terminait juste en dessous du genoux, elle avait des petits bas blancs et des chaussure de type "running shoes".  Le troisième portait, accroché à sa chemise, un improbable ressort.

- F*ck, des snowbirds... Fut tout ce que Jaune eu le temps de dire avant même qu'ils ne s'avancent vers eux. Sa main droite s'était porté à son gun, mais sans le dégainer, l'autre était sur son front dans un geste de découragement...

RÉACTION DE VOTRE PERSONNAGE : ...
Divine Providence

Message  Angela Honey Badger le Mar 18 Fév - 19:53

Si la petite ouvrait son sac, il était entièrement vide. Comme jaune lui avait demandé, elle avait sortie et montré tout les petit objet qu'elle avait dans la pochette.

-Bha, Mon sac il est vide… De toute façon, je suis pas très forte à porter plus d'un sac plein sur les longues distances… Dit elle en fesant une moue et en hausant les épaules.

D'ailleur c'était son frère qui portait son tapis de sol.

*4 heures plus tard*

Elle se plaça un peu plus derrière la personne qui était devant elle, fixant les goules.

-Tu nous à pas parler des snowbirds, Jaune.
Angela Honey Badger

Message  L'homme-machine le Mer 19 Fév - 18:59

Fred se foutait un peu de tout ce qui entourait le scavenging, il avait, quand même, demandé à Aurélien de les accompagner pour un certain temps.
Bien évidemment, il dut s'assurer d'être bien équipé et de transporter une radio, on pouvait pas prévoir ce qui se passerait. Ils seraient tous encore sur le territoire de Big D lorsqu'il les laisserait à leur périple.
Il était d'ailleurs sur le point de les ''abandonner'' lorsque le véhicule, aux apparences infernales, fit son apparition et s'arrêta...

Sur l'impulsion, le milicien plaça son arme afin de pouvoir s'en servir. Putin de monde dans lequel on vit, on peut rien prévoir de sûr...
Jaune parla des snowbirds, mais ne su pour le moins du monde de quoi elle parlait. Toutefois, il remarqua qu'aucun d'eux n'était armé, il voulu baisser son arme, mais regarda plus attentivement...question d'être certain.

D'un pas à demi-sûr, il s'avança un peu;
Noms et raisons de votre présence sur le territoire!

Il aurait dut reconnaître celui arborant fièrement son ressort, mais ce ne fut pas le cas.
L'homme-machine

Message  Nicolas Grenier le Jeu 20 Fév - 0:24

Comme à son habitude, Marc avait son couteau accroché à sa ceinture derrière sa chemise carrotée. En voyant les ghoules s'avancer, il avança discrètement son pieds gauche devant et mis son bras droit à sa ceinture. Son bras gauche qui tenait son sac de voyage se mit à tendre les ganses afin de pouvoir l'enlever au besoin.

Il dit, pas trop fort: "Wow, beau machin. Si vous voulez on continue chacun notre chemin?"

Nicolas Grenier

Message  Pier-Luc le Jeu 27 Fév - 20:43

PL marchais un peu en retrait regardant au alentour. Remarquant que tous étaient devant des goules, il restait un peu a l'écart, mais assez proche pour les entendre parler et tenais sa pelle sur son épaule, qui avait été remise en assez bonne état par son cousin Badger.

Il se dit a voix basse : "nice de la compagnie... un peu d'action j'ai hate de voir qui va donner le premier coup...."

Il vit Marc poser sa main vers l'arrière de sa chemise et vit aussi Jaune et Fred la main sur son pistolet près a l'utilisation.

"Tien certains sont nerveux, mais on devait s'attendre tôt ou tard que celà arrive.

PL resta calme et regarda les autres pour analyser leurs comportement.
Pier-Luc

Message  Badger le Mer 5 Mar - 6:59

Badger avait les mains dans les poches attendant de voir se que les snowbirds voulait . Il etait fort heureux d'avoir eu le couteau demandé a Big daddy avant le depart caché dans celle de droite, se tenant pret au cas ou ces ghoules serait hostile.

Badger

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut