La ville fantôme

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission Orientée Role Play

100% 100% 
[ 8 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 8

Re: La ville fantôme

Message  Vincent (choupinet) le Ven 14 Mar - 14:11

Chef marchait sur le bord de la route, tout en regardant sur les champs question de voir s'il y verrait des traces d'oublie de récolte quand soudain vint le véhicule et les goules qui en sortit.
Il regarda Fred qui et lui dit:
-Tu devrais baisser ton arme avant que tu ne blesse quelqu'un ou quelle explose dans ta face.

Puis il remit son attention sur les goules il n'était pas sûr de leur intention.Un peu craintif, il agrippa sa croc-barre qui pendait sur la ganse de son sac et attendit que les goules fassent des mouvements hostile.

Vincent (choupinet)

Revenir en haut Aller en bas

Message  L'homme-machine le Dim 6 Avr - 20:51

L'individu portant le ressort leva brusquement les mains au-dessus de sa tête pour signaler, tout d'abord, le fait qu'il n'était pas armée...et ensuite...

D'une voix fort commune aux goules;

-Bin maudit, si c'est pas le jeune Fred! Calme-toué l'autorité un peu pis prends dont l'temps d'checker c'est qui qu'y'a en avant d'toué. J'espère au moins qu't'as rien pris....Aurélien s'rait en cr... Il s'arrêta net de parler, car il avait mieux remarqué les autres présent autour et leur allure toute empacté.
Moué c'est Martin ... ou Monsieur Bacon. Il semblait avoir mis un ton plus spécifique sur le ''Monsieur''...ça devait lui tenir à coeur.

Il semblait tenter un sourire, mais à l'allure si parfaite de son corps, c'était pas si charmant à regarder.

Son look actuel était fort simple:
Une paire de short brun, qui avait dut être des pantalons auparavant.
Des bottes noires, remarquablement cirées, clairement de faction militaire.
Une chemise d'un rayé blanc, rouge et bleu...ou du moins à ce qu'on peut en croire. Sur celle-ci, pend un beau ressort bien brillant d'au moins une dizaine de centimètres.
Sa tête dégarnie et rien en dessous de sa chemise montrait clairement les meurtrissures de l'explosion et du temps passé depuis. Tout autant que sur la partie visible de ses jambes.

En voyant le ''spot'' jaune du lot, il sembla la reconnaître ...

L'homme-machine

Message  Nicolas Grenier le Mer 9 Avr - 22:45

En voyant que les personnes en présence semblaient se connaître, Marc se calma et attendit le moment opportun pour se présenter.

Nicolas Grenier

Message  L'homme-machine le Ven 25 Avr - 0:53

Se rendant compte de son erreur, Fred baissa progressivement son arme. Il se voyait bien que la goule n'avait rien de dangereux pour le groupe...et encore moins les autres dans le véhicule.

-J'prends pu rien depuis un boute m'sieur Bacon. Mais...dites-moi pas que vous faites encore le voyage pour le sud? 
Il haussa un sourcil réprobateur.  Soit qu'il y voyait comme l'idée la plus stupide, ou bien à l’incompréhension face au voyage lui-même.

''Bacon'' répondit de suite à Frédéric;

-Nan, j'vas pas là moué. Y'allaient m'amener pas loin de Saint-Alex ... pis partir après ça. J'irai pas risquer d'me faire tuer su'l ch'min pour là-bas!

La ''femme'' goule; -Tu manques de quoi Mart!

Martin: - Ouan ouan c'est ça... Téka...vous allez où vous autres?

L'homme-machine

Message  Nicolas Grenier le Sam 3 Mai - 9:24

- Nous? On fait un tour vers le nord, voir proche du fleuve.

Nicolas Grenier

Message  Divine Providence le Dim 4 Mai - 14:39

Jaune semblait rester méfiante.   Après tout qui disait Goule disait aussi Ferals en devenir, peu importe depuis combien de temps elle les connaissait, elle se méfiait. 
Sa main restait au fond de sa poche, celle qui camouflait son arme à feu.

De son côté Chino avait salué les goule à sa manière, c'est à dire sans dire un mot, seul son regard semblait laisser deviner qu'il reconnaissait leur présence.   Quand "Monsieur Bacon" s'était présenté, il avait vaguement hoché la tête, mais il demeurait difficile de savoir s'il s'agissait d'un signe de reconnaissance ou d'un mouvement involontaire.

- Fine !  S'exclama la femme à la perruque Disco.  Allez donc au sud, pis nous autres on va aller notre chemin.  Tout le monde est content, pis non j'ai rien à vendre dans le moment.  Fait-que, bonne route à vous autres pis BYE !

"Monsieur Bacon" ne sembla pas s'offusquer de l'attitude de Jaune, mais il remarqua la main dans sa poche.   Les deux autres Goules aussi apparemment, car ils remontèrent dans le VR et partirent sans ajouter quoi que ce soit.
Lorsque le véhicule disparut au détour de ce qui restait de la route elle sembla se détendre.

-Bon débarras, va falloir faire le manage avant de camper ici si on veut être certains de dormir tranquilles !   Dit-elle en pointant ce qui restait d'un ancien terrain de camping.

Le lac au milieu du terrain n'était plus qu'un marécage, le bâtiment des toilettes semblaient tenir encore debout, mais les lieux étaient tranquilles, et en apparence vide.

- Je propose qu'on passe la nuit ici, demain ça va nous prendre moins de deux heures se rendre au lieu de scav.   On sera frais et dispo.   T'en pense quoi Chino?

Pour toute réponse le scav sorti un hamac de son sac et commença à l'installer entre deux arbres.

Installez-votre perso pour la nuit....

Divine Providence

Message  Pier-Luc le Mar 13 Mai - 0:07

Après la grande discutions du groupe et avoir vu "monsieur Bacon", PL pris quelque instant pour réfléchir en regardant au alentour.

"OK! * commence a marche vers un tas de roche et en prend quelqu'une et commença a former un cercle* Bon maintenant il nous faut du bois!! *se relève* est-ce que quelqu'un a du feu au moins??? *regarde Jaune* Jaune! Tu doit bien avoir sa quelque pard pas vrai???"

PL etait assez en confiance du cercle qu'il venait de faire et alla regarder pour du bois assez sec pour former un feu.

"Je vais dormir près du feu dans mon manteau."

Pier-Luc

Message  Nicolas Grenier le Sam 17 Mai - 12:21

Marc regarda PL faire un rond pour un feu et se dit qu'il pouvait trouver le bois nécessaire.

-Bon, je vais aller en chercher, j'ai de la corde pour attacher une toile, si on en a une.

Il regarde le ciel pour voir s'il y a des nuages de pluie qui viennent.

- On devrait faire des tours de garde.

Nicolas Grenier

Message  Angela Honey Badger le Dim 18 Mai - 20:54

Ce n'était pas qu'Angie n'aimais pas Fred, mais le regards qu'elle lui lançais sur le moment laissait croire qu'elle désapprouvait, quelque soit ce qu'elle avait décidé qu'elle désapprouvait.

Elle était plutôt curieuse des nouveaux, et lentement, une tête pleine de cheveux décida de ne plus se cacher derrière le cuisstot et de les toiser comme si ils étaient des images de magazines.

Elle les regarda échanger. Dans se coin de pays, lorsque deux personnes décidaient de se parler, il était difficile voir inpraticable d'intervenir. (Cela ne l'avais pas empêcher d'être au première loge lorsque le père Dumarchand et le gros balourd a Daddy c'était donner des coups de bides.)

-Hem-,' avait elle si faiblement commencer avant que Jaune penne la parole, beaucoup plus fort qu'elle.

Impossible de placer deux mot, qu'elle savait.

Puis au final, tout le groupe se bougea la ou Jaune les guidait.

-Désolé pour l'attitude de Jaune. …Et, hem, ravie d'avoir faite votre rencontre, leur avait elle dit en passant, un timide mais honnête sourire en plus. 

Il était possible de kidnapper Angie loin de la civilisation et des bonnes manière, mais pas possible de kidnapper la civilisation et les bonne manières d'Angie.

À peine eu elle rattraper son groupe qu'elle partait avec Marc en leur disant: 

-Well I'mma go see 'around!

Ils étaient à peine arrivé qu'elle ne voulais rien savoir de rester sur place. 

Typique. 

Elle regardait partout, passait devant Marc, re-rejoignait Marc, le laissai la dépassé parce que qu'elle regardait une trace, plus loin. Elle le rejoignit en courant. Avec ses doits, devant Marc, elle fit de tout petit moulinets.

-Ta corde là… C'est de la corde entortillé que tu à?

Elle mit ses deux doit devant elle montrant une mesure d'environ trois pieds.

-Tu me passerait deux-trois petit filaments de cette grandeur?

Angela Honey Badger

Message  Nicolas Grenier le Lun 19 Mai - 11:47

-Très bien, Angie, voici tes cordes pour des collets. Je commence à avoir une coupe de branches, moi je vais voir pour des feuilles ou des fruits.

Marc regardait Angela partir. Il savait bien qu'il devait garder une distance entre eux deux pour éviter qu'ils ne se dérange, mais assez proche pour réagir en situation de danger.

Nicolas Grenier

Message  L'homme-machine le Lun 19 Mai - 20:46

Fred, pour sa part, fit un tour de terrain. Il n'allait pas dormir là de toute façon.
La journée n'était pas assez avancé pour l'empêcher de se déplacer jusque chez Big D. Il avait marché assez loin avec le groupe pour les limites qu'il pouvait se permettre comme aide. Aller plus loin, c'était son patron qui le lui rappellerait assez durement.

Il s'approcha de Jaune après sa courte ronde afin de lui faire le point;

-Bon, j'vais y aller dans une heure. Y devrait pas faire trop noir à mon arrivé à Saint-Alex. Pis, j'sais pas si tu peux faire en sorte que la gang garde un oeil du côté ouest, dit-il en pointant la direction en question, de temps en temps, c'est pas mal la seule place où vous aller avoir d'la misère si y'a une gang qui arrive...c'est pas mal la seule place où y peuvent vous surprendre anyway.

Sans vraiment s'attendre à une réponse, il alla se trouver une petite place où s'asseoir tout en sortant deux trois trucs pour grignoter, le temps que l'heure passe. Tout en mangeant, il sorti quelques trucs métalliques et se mit à assembler les pièces pour faire un truc ...

L'homme-machine

Message  Badger le Mer 21 Mai - 22:34

Badger déclara : OK m'a prendre le premier tour de garde

*par la suite Badge se déplaça en bordure du campement dans la  direction pointer par Fred. Gardant l' oeil ouvert pour tout mouvement ou pour tout objet pouvant être utile un jour.*

Badger

Message  Angela Honey Badger le Jeu 22 Mai - 20:10

Angie était revenue.

Parce que c'était elle qui sortait la plus souvent, on aurait pu croire qu'elle était la moins propt à la fatigue ou qu'elle avait une sorte d'endurance contre le sommeil, c'était plutôt l'inverse. 

Elle était la première qui avait sorti le nécessaire au campement. Elle c'était glisser dans son sac de couchage -assez qu'on ne lui voyais plus la tête- et c'était mis en boule SOUS les pieds de Pat, se servant à moitié d'Allan comme oreiller.

Angela Honey Badger

Message  L'homme-machine le Mar 27 Mai - 21:54

Suite aux quelques faits du groupe, Fred ramasse ses effets et, sans oublier de les saluer, quitte les lieux en direction de Saint-Alex-des-meuxmeux.
Il ne s'était rien passé de particulier pendant l'heure avant son départ.

Le milicien prit un air d'aller assez rapide et avança sans se retourner ...

L'homme-machine

Message  Divine Providence le Jeu 29 Mai - 10:05

À la grande surprise de Jaune, la nuit sembla se dérouler sans le moindre incident.
N'étant pas une fille d'équipe Jaune déjeunait tranquillement dans un coin, assise aux côté de l'autre Scavenger silencieux.     Elle faisait la conversation à elle toute seule, à voix basse.

Les autres émergeaient de la nuit petit à petit.  La vie reprenait au rythme de l'éclairage qui se levait.   Lorsque tout un chacun fut prêt à partir Jaune se mit en route.   Son allure avait changé.  elle ne portait plus son gros manteau, ni le chapeau, ni la perruque.  elle avait une armure de torse brune, faite d'un vieil équipement de hockey (pour qui se souvenait de ce sport) auquel des bout de cuir et de métal avait été ajouté.  Un fichu sombre et de couleur innommable couvrait sa tête, et son masque à gaz était déjà à son cou, prêt à l'utilisation.   Son attitude aussi avait changé, elle semblait marcher sur la pointe des pieds, comme prête à bondir et elle ne parlait pas. De plus sa démarche n'était pas celle carré qu'on lui voyait habituellement au campement, mais elle était plus vouté et à l'affut du moindre mouvement qui les entourait.

Tout le groupe cheminait avec plus ou moins d'assurance (selon votre perso) quand il arrivèrent en haut d'une butte pour découvrir la fameuse base :

Les bâtiments semblaient plus ou moins intacts, les véhicules étaient encore en place. 

- Bon ben choisissez votre bâtiment.   On se retrouve à l'entrée dans disons...  3 heures.   Je vous conseille de vous mettre deux par deux.  Ne jamais, jamais perdre de vue votre ou vos partenaire.   A+ !  
Lança Jaune avant de disparaître.

-...   Chino ne dit rien, mais un air de dégoût sembla passer sur son visage alors qu'il serrait les dents.

Nous y sommes.  
Quelles seront vos Équipes ?  
Votre personnage sent comme une pression dans ses oreilles, comme un bourdonnement incessant, comment gère-t-il ou gèere-t-elle la situation ?

Divine Providence

Message  Nicolas Grenier le Jeu 29 Mai - 19:13

Bon, ben jaune part sans prendre son conseil, on devrait-pas envoyer quelqu'un avec elle?
Sinon, je me prends avec n'importe qui.
Marc mis ses gants de travail qu'il avait toujours dans sa poche banane.

Nicolas Grenier

Message  Pier-Luc le Ven 30 Mai - 12:09

"Bon!!! Donc la voici cette base... ok. Marc on fais equipe?? A deux sa va aller vite pour trouver des graines, si graines il y a..." PL semblais analyser la base, plusieurs bâtiment été a semis debout.  Mais un avait attiré son attention, un bâtiment avec un semblant de végétation qui était sur son toit. "Est-ce que tu vois se bâtiment la-bas avec un toit un peu vert??? (PL parle a Marc) Je ne sais pas pour toi, mais je crois que nous devrions commencer par celui a côté et aller a se dernier ensuite. Selon moi, c'est une bonne idée" PL se frotte la tête pendant qu'il réfléchissais.
"... Est-ce que vous enttendez se bourdonnement???" PL se frotte les oreilles.

Pier-Luc

Message  Angela Honey Badger le Lun 2 Juin - 16:48

-J'entend. (Reaction différente dépendent quel sorte de bourdonnement... J'éditerais)

-Pat, va avec p-l. Si pl et Marc cherchent des graines, ils en trouverons plus si on couvre plus de batiments. Doc, part avec brown. Moi je vais avec Marc, fit nonchalamment la petite. Marc, sa te va?

De ce quelle savait des camp militaire -et dieux seul savait a quel point sa connaissance ne s’étalait pas loin- celui ci semblait un peut... Enfantin. Ou moche en fait. Pas de voitures, pas d'armes, c’était a croire qu'il y avait des camp qui entraînaient a faire autre chose que la guerre. Ou pas en fait, qu'est-ce quelle en savait?

-Je crois que ça c'est les cuisines *pointe le bâtiment au fond* sa c'est le dortoirs *pointes les bâtiments en H au centre* et ceux la sont les bâtiments de officiels... *pointes encore plus loin*

Elle n’était pas la plus assurer au monde.

-En tout cas, c'est généralement le cas pour les autres bases, mais les autres bases, elles sont pas comme ça...

Angela Honey Badger

Message  Nicolas Grenier le Lun 2 Juin - 22:21

-Pas de problème.
Marc se fit les mains sur les oreilles pour voir si c'était un son qui faisait le bourdonnement, ou des radiations qui passeraient à travers tout.
-Il faut faire vite, on devrais rester à distance de voix.

Nicolas Grenier

Message  Angela Honey Badger le Mar 3 Juin - 12:37

(Avec la collaboration de Nicolas)

-Alors, tu... tu veux aller ou?

-On prend à droite, fit Marc.

Elle lui emboita le pas en poursuivant avec sa petite voix: 

-Si toi et P-l êtes séparé vous couvrez une plus grande surface, donc avez plus de chance de trouver ce que vous voulez, et puis… Allan ne peu pas être avec Pat, Pat le trouve insupportable, il va le tuer… et moi aussi. Alors il est avec le doc!

Elle regardait ce qui restait des pancarte dans le sol, et sur les murs, tentait de décoder les lettres encore visible. 

-De toute façon, si sa se trouve, c'est encore moi qui va trouver le stock et te le donner…

Elle passa sa manche sur le coté de la porte, la ou il semblait rester quelque chose en plastique ou en vitre de ce qui était un écriteaux.

Angela Honey Badger

Message  Nicolas Grenier le Mar 3 Juin - 22:08

Marc eu un sourire pincé: Angie lui donnait souvent du stock pour son jardin, effectivement. Il avait toujours en mémoire leur argumentation sur les graines du mois de septembre passé.
Il regardait au sol en marchant, comme à son habitude, il avait son couteau sorti près pour un feral ou une radroach.
Il ne regarda pas trop les écriteaux sur la porte, sauf s'il y a un symbole.

-C'est quoi qui est écrit?

Nicolas Grenier

Message  Divine Providence le Jeu 5 Juin - 10:36

Ce qui est écrit:
z ne    t  s
entrez `  s r s   s et pér    .

Divine Providence

Message  Angela Honey Badger le Ven 6 Juin - 1:17

Angie plissa les yeux. Elle sembla relire plusieurs fois. Elle fini par dire lentement, incertaine:

-Zone ''mmmtmms'' entrez à vos risque et péril.

Elle se retourna, voulant l'avis de son paire.

-Té sur qu'tu veux entrer là?

Angela Honey Badger

Message  Nicolas Grenier le Ven 6 Juin - 15:18

Gardons là pour la fin celle là, if at all.

Nicolas Grenier

Message  Angela Honey Badger le Ven 6 Juin - 23:15

-Bha on peu toujours aller la bas, je crois que c'est les cuisines. C'est la ou je voulais aller... Sinon ...c'est toi qui rentre en premier!

Angela Honey Badger

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut